premier baiser
Euh moi...
On commence par le moins "agréable"
Pour ce qui est du mec, c'était à un jeu, il m'a fallu bien 10 minutes de préparation mentale et buccale pour me lancer
Et j'avais l'impression d'embrasser un "moulin" ! En bref, horrible
Pour la fille, c'est différent, il s'agit de mon ex chérie
Bon ne vous moquez pas, le premier baiser j'me suis mal débrouillée, j'étais tellement troublée que j'savais plus comment faire
Mais sinon qu'est ce que c'était agréable, j'avoue que j'en redemandais
Bon j'crois que j'vais arrêter là
Encore une qui préfère les baisers de chères demoiselles

On commence par le moins "agréable"

Pour ce qui est du mec, c'était à un jeu, il m'a fallu bien 10 minutes de préparation mentale et buccale pour me lancer

Et j'avais l'impression d'embrasser un "moulin" ! En bref, horrible

Pour la fille, c'est différent, il s'agit de mon ex chérie

Bon ne vous moquez pas, le premier baiser j'me suis mal débrouillée, j'étais tellement troublée que j'savais plus comment faire

Mais sinon qu'est ce que c'était agréable, j'avoue que j'en redemandais

Bon j'crois que j'vais arrêter là

Encore une qui préfère les baisers de chères demoiselles

-
roh que oui je m'en souviendrais à vie!!!
en rentrant chez moi après j'avais l'impression que y'avait marqué "i've just been kissed by a girl" en gros sur mes lèvres et que tout le monde dans le métro pouvait le voir !!! mais ça reste cependant un excellent souvenir que je n'oublierais pas de si tot !!
en rentrant chez moi après j'avais l'impression que y'avait marqué "i've just been kissed by a girl" en gros sur mes lèvres et que tout le monde dans le métro pouvait le voir !!! mais ça reste cependant un excellent souvenir que je n'oublierais pas de si tot !!
Mon premier baiser a été avec un mec, et vraiment ça m'a fait : Bof ! Berk ! avec une horrible sensation qu'un serpent visqueux était entré dans ma bouche et s'y tortillais, le tout en cherchant à respirer normalement et à ne pas m'étouffer !!! L'horreur totale.
Et bien sûr, The Kiss avec my Girl... C'est moi qui ait pris l'initiative, puisque c'est moi qui a construit toute l'approche, et quand mes lèvres ont enfin un jour rencontré les siennes, ce fut le 7ème ciel !! Le vrai ! Je reste persuadé que le meilleur baiser est celui que l'on concrétise avec la personne dont on est amoureuse !
Et bien sûr, The Kiss avec my Girl... C'est moi qui ait pris l'initiative, puisque c'est moi qui a construit toute l'approche, et quand mes lèvres ont enfin un jour rencontré les siennes, ce fut le 7ème ciel !! Le vrai ! Je reste persuadé que le meilleur baiser est celui que l'on concrétise avec la personne dont on est amoureuse !
-
Alors euh...
Mon premier baiser, c'était avec un mec. J'avais 14 ans et en fait je me souviens plus vraiment comment c'était. Je sais juste que ça ne m'avait pas plu, que j'étais un peu dégoûtée et que je m'attendais à mieux. Et que je me croyais fermement hétéro... et que je le trouvais beau, et que je me trouvais bien vis à vis des autres d'avoir fait ça, bref... la totale quoi
Mon premier baiser avec une fille, c'était jeudi. En fait , on dira , enfin beaucoup de monde dira que ce n'est pas comme ça qu'on doit découvrir ce que c'est que d'embrasser une fille. Moi je sais pas trop, mais j'ai fait mon choix à ce moment et maintenant que c'est fait, je n'ai rien à regretter ni à me reprocher. En fait je suis indemne lol ! C'était un flirt lors d'une sortie dans le milieu, on se connaissait pas et on était là pour s'amuser, y avait rien entre nous et elle ne m'attirait pas, mais j'ai joué le jeu et on s'est embrassée. A vrai dire c'était vraiment agréable. Mais je ressentais rien et alors j'ai refusé ses avances plus tard dans la soirée. Voilà
Mais je rêve du jour où je pourrai embrasser la personne que j'aime (c'est pas trop parti pour mais je garde espoir), si cela est possible.
Mon premier baiser, c'était avec un mec. J'avais 14 ans et en fait je me souviens plus vraiment comment c'était. Je sais juste que ça ne m'avait pas plu, que j'étais un peu dégoûtée et que je m'attendais à mieux. Et que je me croyais fermement hétéro... et que je le trouvais beau, et que je me trouvais bien vis à vis des autres d'avoir fait ça, bref... la totale quoi

Mon premier baiser avec une fille, c'était jeudi. En fait , on dira , enfin beaucoup de monde dira que ce n'est pas comme ça qu'on doit découvrir ce que c'est que d'embrasser une fille. Moi je sais pas trop, mais j'ai fait mon choix à ce moment et maintenant que c'est fait, je n'ai rien à regretter ni à me reprocher. En fait je suis indemne lol ! C'était un flirt lors d'une sortie dans le milieu, on se connaissait pas et on était là pour s'amuser, y avait rien entre nous et elle ne m'attirait pas, mais j'ai joué le jeu et on s'est embrassée. A vrai dire c'était vraiment agréable. Mais je ressentais rien et alors j'ai refusé ses avances plus tard dans la soirée. Voilà

Mais je rêve du jour où je pourrai embrasser la personne que j'aime (c'est pas trop parti pour mais je garde espoir), si cela est possible.
mdr félicitations!!!!! et vrai c'est pas plus con un baiser comme ça qu'un baiser autrement. au moins ce fut agréable, c'est le principal! parceque parfois on est très amoureux et c'est pas agréable, hein, genre l'autre a bu un petit café après un aioli et un verre de vin et s'achève avec une clope, là même l'amour n'y peut rien!! il faut fuiiiiir! 

-
premier baiser??? je dois avouer qu'avec un mec ça eut sur moi un effet plutot émétique
en comparaison, la première fille que j'ai embrassé, c'était un vrai moment d'anthologie (pour moi)... en pleine gay pride, je dansais encore n'importe comment sur boyz don't cry, en train de pogoter un peu de partout quand je rentre dans une fille... échanges de regards, échanges de baisers dans la seconde. c'était... euh... complètement ouf!! donc ouiii je pense que celui là sera gravé dans ma tête à jamais. pis dtoutes façons, jusqu'à maintenant, chaque fille que j'ai embrassé pour la première fois, je pense que je les oublierais jamais. on oublie pas une première fois non?