^^ pas faux!Matou a écrit :Ouais, c'est vrai que un petit truc discret pour nous reconnaître entre nous ce serais trop bien :p
j'adore!! ^^ cette phrase m'a bien fait rire...quand j'étais jeune j'avais les cheveux de mulan moi (jdis mulan parce que je suis asiatique haha) mais un jour j'ai tout coupé (comme elle d'ailleurs) ma mère a fait une crise...je les avais long jusqu'au fesses...pumpkin a écrit : j'ai des cheveux de Raiponce
bon alors peut etre que finalement moi aussi je suis pas trop garçon manqué...j'aime aussi le style simple et décontracté...je me prends pas la tête c'est tout mais je m'habille pas non plus à la vite (genre négligé hein ^^ne confondons pas tout)pumpkin a écrit :J'vais pas dire garçon-manqué meme si je porte pas souvent de jupes ni shorts, mais j'ai la mode des jeunes de nos jours (jeans skinny, joggness, vans, ...) mais j'avoue dès que j'ai des poches dans un pantalon je mets mes mains dedans et marche un peu comme une racaille, chépas, le style décontracté me va bien.
la marche de la racaille je ne sais pas mais ma mère m'a toujours dit que je marchais comme un mec (-dois je le prendre pour un compliment?-) et je suis toujours plus à l'aise dans des pantalons simples larges, que jean serrés car dès que je suis dans un jean je me sens "nue" ...