Comment êtes vous ?

Pour elles

Comment êtes vous ?

Le sondage est terminé depuis le lun. mai 05, 2014 9:20 am

Une pure fille => cheveux longs, jupes, talons ...
9
35%
Garçon manqué sans trop le montrer(peu de jupes, pantalons
14
54%
Tout le monde te prend pour un mec=cheveux courts ... etc
3
12%

Nombre total de votes : 26

X5-452

Re: Comment êtes vous ?

Message par X5-452 »

Matou a écrit :Ouais, c'est vrai que un petit truc discret pour nous reconnaître entre nous ce serais trop bien :p
^^ pas faux!
pumpkin a écrit : j'ai des cheveux de Raiponce
j'adore!! ^^ cette phrase m'a bien fait rire...quand j'étais jeune j'avais les cheveux de mulan moi (jdis mulan parce que je suis asiatique haha) mais un jour j'ai tout coupé (comme elle d'ailleurs) ma mère a fait une crise...je les avais long jusqu'au fesses...
pumpkin a écrit :J'vais pas dire garçon-manqué meme si je porte pas souvent de jupes ni shorts, mais j'ai la mode des jeunes de nos jours (jeans skinny, joggness, vans, ...) mais j'avoue dès que j'ai des poches dans un pantalon je mets mes mains dedans et marche un peu comme une racaille, chépas, le style décontracté me va bien.
bon alors peut etre que finalement moi aussi je suis pas trop garçon manqué...j'aime aussi le style simple et décontracté...je me prends pas la tête c'est tout mais je m'habille pas non plus à la vite (genre négligé hein ^^ne confondons pas tout)
la marche de la racaille je ne sais pas mais ma mère m'a toujours dit que je marchais comme un mec (-dois je le prendre pour un compliment?-) et je suis toujours plus à l'aise dans des pantalons simples larges, que jean serrés car dès que je suis dans un jean je me sens "nue" ...
Norma

Message par Norma »

ArtD'aimer a écrit :Perso, je suis garçon manqué à la base, mais je m'oblige à porter des talons de temps en temps, des jupes dire d'être en peu plus féminine, enfin c'est galère parce que je suis un peu potelée :euh:
Bah, en quoi c'est galère ? C'est joli, les jupes, sur les filles potelées. Puis ça peut être vachement plus confortable, les robes, quand on a des formes plutôt que de se comprimer le ventre dans un pantalon mal coupé qui fait ressortir un bourrelet au dessus des hanches. Les robes laissent les bourrelets vivre en paix, et bien coupé, ça fait de jolies silhouettes pour les rondes.
Cérès

Message par Cérès »

Parfois très féminine : robes lolitas, maquillage, bijoux, etc.
Parfois androgyne (style aristocrate)
LilyJeane

Message par LilyJeane »

Pour ma part, j'ai les cheveux courts (rasé à la Pink) mais j'aime me maquiller. C'est sûr qu'en pilou-pilou et sans makeup je m'amuse à faire le garçon mais sinon je ne suis ni garçon manqué ni super féminine. Je m'habille selon la météo, mais j'aime bien être différente quand même, du genre androgyne mais fille à la fois. Sinon, ma tenue varie d'un jour à l'autre: je peux très bien porter des robes/jupes un jour et me chausser de chaussures vintage un autre.
Selon moi l'aspect extérieur reflète un minimum la personnalité alors je soigne toujours mon apparence, maniaque que je suis :p

En revanche, mon côté fille qui ressort le plus c'est quand je cherche sur internet/instagram la veille durant des heures ma tenue du lendemain pour aller à la fac x)
nausicaa

Message par nausicaa »

LilyJeane a écrit :En revanche, mon côté fille qui ressort le plus c'est quand je cherche sur internet/instagram la veille durant des heures ma tenue du lendemain pour aller à la fac x)
:lol:
Perso je suis plus du genre à mettre ce qui traine sur mon lit ou le plus pratique suivant la température ^^ J'ai mis le deuxième choix du sondage car dans la rue, je trouve beaucoup de filles plus féminine que moi, non pas par la physique mais plus par le style. Je porte rarement de jupes (la flemme xD), peu de talons, me motive de temps à autre pour me mettre du crayon mais encore. Niveau vestimentaire c'est classique : jeans, t-shirt / pull / chemises !! marquant la taille.
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Tailleur pantalon en hiver, tailleur jupe et robes en été....j'aime être à l'aise mais surtout...j'adore faire plaisir à ma copine, mettre une chemise c'est bien, se la faire déboutonner c'est mieux :ninja:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Wah, je ne sais même pas où me catégoriser. J'ai tendance à dire...hybride. Il y a des moments où on peut vraiment me confondre avec un gars (surtout lors de ma période cheveux courts/fringues larges/raybans) mais parfois...là, j'ai les cheveux de plus en plus longs, je reste garçon manqué mais ça n'est jamais très, très clair XD
marfield

Message par marfield »

En ce moment, rock'n'roll baby ! :yeah:
Sinon ça varie pas mal le reste du temps, autant au niveau vestimentaire qu'au niveau du maquillage. J'aime bien passer d'un opposé à l'autre.
ClaclaBzh35

Message par ClaclaBzh35 »

Bah moi je suis pas du tout le genre de fille girly mais pas non plus garçon manqué car serte je ne met pas de robe (sauf pour les occas), je met des jupes rarement car je ne me sent pas du tout mais alors pas du tout alaise je préfère les shorts (qui font féminine :wink: ) le reste se sont des jeans, slim...
J'adore les chemises :^^: , le reste de mes t-shirt c'est comme toutes les autres fille style simple et bien, j'aime pas les décolletés car je n'est pas beaucoup de seins :s
Je déteste les talons (mais j'en met quand même histoire de dire que...) mais quand je marche avec bah je sais pas je n'est pas confiance en moi je me sens pas à ma place donc je surkiff les baskets que toutes les filles portent en générale
je ne me maquille pas car ça ne me va pas tout simplement sauf le mascara et des-fois du crayon
J'aime pas non plus m'attacher les cheveux (j'ai les cheveux un peu plus bas que les épaules et une mèche :content: )

Et pourtant je tombe amoureuse de fille super féminine, tout le contraire de moi :huhu:
lousiana

Message par lousiana »

la semaine c'est robe jupe et tailleur au boulot, le wk cela dépend de mon humeur :)
Répondre