Besoin de conseils

Pour elles
bretonne35

Besoin de conseils

Message par bretonne35 »

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Je sais que mon histoire va paraître banale, mais j'aimerais bien avoir de vos conseils.

Au travail je m'entends très bien avec une collègue. Depuis qu'elle m'a dit qu'elle préférait les filles je trouve que son attitude à changé envers moi.
J'ai remarqué qu'elle me regarde pendant le travail, elle me souris souvent, quand on ne travail pas ensemble, elle fait celle qui est triste.
Quand on se trouve toutes les 2, cela lui arrive de me caressé le dos ou l'épaule.
J'ai perdu du poids, et l'autre jours elle m'a dit qu'elle me trouvait bien comme ça. Elle m'a demandé mon numéro de téléphone, en m'avouant qu'elle le voulait depuis longtemps mais qu'elle avait peur de me le demander. Elle m'a aussi dit qu'elle m’appréciait et qu'elle aimerait apprendre à mieux me connaître.
Depuis on n'a pas bossé ensemble et elle ne m'a pas donné de nouvelles.
Je suis timide et j'ai pas confiance en moi,du coup j'ai pas réussi à lui dire que je l'appréciait aussi. De plus j'ai peur d'avoir mal interprété les choses et qu'elle cherche juste a ce qu'on soit amie.
Vous pensez que je dois lui envoyer un message ou attendre qu'elle le fasse.

Merci de m'avoir lu et excusez moi du pavé que je viens d'écrire
Dream

Re: Besoin de conseils

Message par Dream »

Bonsoir,

Je pense que tu devrais lui envoyer un message en lui demandant de ses nouvelles et lui proposer un verre. Pour vous rapprocher dans un premier temps.
bretonne35

Message par bretonne35 »

Bonsoir, merci pour la réponse.

C'est ce que je pensais faire, mais comme c'est elle qui m'a demandé mon numéro, je pensais qu'elle m'écrirait avant.
Billy

Message par Billy »

Dans ton premier post, ce que tu ne nous dis pas c'est pourquoi souhaites-tu qu'elle te contacte ? Pourquoi souhaites-tu la contacter ? Amicalement ? Elle te plait ? Tu veux en faire quoi de cette prise de contact ?
bretonne35

Message par bretonne35 »

J'aimerais apprendre à mieux la connaître. Physiquement elle me plaît et sa personnalité me plaît aussi. Après on peut très bien s'entendre et devenir amie, si je me rend compte qu'on a pas tant d'affinité.
bretonne35

Message par bretonne35 »

Je lui ai un envoyé un message ce soir, pour prendre de ses nouvelles et l'inviter à prendre un verre. On se voit Mercredi après midi.
Elle me dit qu'elle agréablement surprise de mon invitation et qu'elle est ravi qu'on se voie mercredi.

Moi aussi, je suis très contente de la voir, je craque complètement sur elle.
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Alors comment s'est passé ce rendez-vous?
bretonne35

Message par bretonne35 »

Malheureusement elle a du annuler, elle a eu un problème avec sa banque. Maintenant on ne se revoit que dans 15 jours, car je pars en vacance. On se verra à mon retour, on à prévu de passer une soirée ensemble. Elle m'a même proposer de dormir chez elle, après la soirée en tout bien tout honneur. (On vit à 30km l'une de l'autre, moi en campagne, elle en ville et vu qu'on passeras la soirée en ville c'est pour cela qu'elle m'a proposer de dormir chez elle)
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Désolée pour toi que ce rendez-vous soit tombé à l'eau :(
J'espère que la prochaine fois se passera bien et que ça évoluera comme tu le souhaites :wink:
Répondre