Peur de pas lui plaire...

Pour elles
Léa LaPomme

Peur de pas lui plaire...

Message par Léa LaPomme »

Tout d'abord sa fait quelques temps que je suis pas venue sur le forum alors re coucou à tout le monde ! :souris: :huhu:

Bref ^^ Passons à ce qui me tracasse.. :/
J'aime une fille.. Elle est devenue tout pour moi... Et franchement, sans elle, je n'en serais pas là aujourd'hui... Elle habite à 3h de chez moi et normalement on va se voir pendant les grandes vacances.. Elle m'aime et je l'aime ! Ce qui me rend hyper heureuse ! Mais bon.. Elle aimerait bien sortir avec moi... Sauf que la distance lui pose problème ce que je comprend tout à fait ^^

J'ai juste une grande crainte... Ne pas lui plaire... On se parle tout le temps, on a les fb, on s'échange des photos sans arrêt.. Mais entre les photos et la réalité, ya une différence... Différence qui me terrorise totalement.. J'ai peur qu'elle m'aime pas physiquement (complexe comme une grande majorité des femmes :euh: )... Et je sais plus quoi faire :( Je lui en ai parlé... Et quand je lui ai parlé j'ai cru voir un doute en elle... Sa me fait plutôt peur... :(

J'aimerais donc savoir si vous avec quelques conseils pour moi... Me rassurer je sais pas... :(

Merci beaucoup d'avance !!
Cactus moribond

Re: Peur de pas lui plaire...

Message par Cactus moribond »

Bin ça, dans la rencontre IRL après une attirance virtuelle il y a toujours un risque que le soufflet retombe, qu'il n'y ait pas la magie attendue, que le désir soit parti faire un tour ailleurs, et il faut garder ça en tête. Mais des fois ça le fait, des fois les neurones sont en osmose totale avec les mains, les mots écrits en phase complète avec le regard, bref, the étincelle qui attendait pour faire exploser le cœur. C'est à ce moment là que tu sauras seulement si tu l'aimes ou pas. :wink:
Rassure toi quand même un peu, elle a vu des photos de toi, elle sait en gros qu'il ne te manque pas un oeil, elle connait à peu prés ta carrure, elle sait que tu es une fille, elle ne peut pas être totalement surprise de ton physique en te voyant. Le seul risque c'est l'histoire du soufflet, et ce n'est pas une question de pur physique, c'est le feeling.
Hop hop, courage !
monkey

Message par monkey »

Skype !! Webcam + micro.
Même si ça ne remplace certes pas un contact physique, ça aide beaucoup plus que de simples images. Puis surtout la voir et lui parler comme ça va te permettre de stresser beaucoup moins quant à la rencontre, et ça te permettra de te faire une idée bien plus précise de la personne que tu as en face. (idem pour elle hein)
Hayden

Message par Hayden »

j'ai vecu exactement la meme chose que toi , je me suis mise en couple avant de rencontrer mon ex et quand on s'est vu ca a été le coup de foudre. si tu as l'occasion essayez de mettre la webcam ca rapproche beaucoup mieux du reel.
dans tous les cas si elle t'aime comme elle le dit, tu lui plaira forcément.
Léa LaPomme

Merci pour vos réponses !

On s'est déjà vu en cam mais vu que c'est pas son PC à elle on ne l'a pas refait :euh: Mais sinon on se parle aussi, quand on s’appelle, il nous arrive de passer plusieurs heures d'affiler à parler sans se lasser l'une de l'autre :souris: . On s'écrit des lettres aussi :niais: Je trouve sa d'un romantique :niais: Bref xD

Je stress trop je pense... L'histoire du soufflet me fait un peu peur :euh:
Hayden

Message par Hayden »

ca me rappelle tellement ma relation avec mon ex :niais:

j'espere que vous survivrez a la distance en tout cas parce que c'est ca le plus difficile
X5-452

Message par X5-452 »

ne stresse pas, je pense personnellement que même si admettons en réel ça "bloque" physiquement ou quoi, vous passerez au dessus de ça car vous vous connaissez et vous vous aimez vraiment pour ce que vous êtes (au fond et non le physique, quoi même si je suis d'accord sur le fait que cela est important)

et je pense que le réel amour est là..
quand tu croises une fille dans la rue et que c'est le coup de foudre...c'est le physique que tu vois en premier...après tu apprends à la connaître et ça colle ou pas...mais une fille que tu connais sur le net à travers des messages, le téléphone etc...c'est différent et si ça colle je vois pas pourquoi physiquement ça collerait pas tu vois? (surtout que là vous avez vu les photos etc....)même si encore une fois une photo et la réalité est différente...

moi et ma femme on s'est connu sur le net...comme toi, des heures au tél, sms,net...et échange de photo...on se plaisait mais rien de concret rien de dit vraiment car c'était compliqué à l'époque...bref quand on s'est vu la première fois, c'était chaud car j'étais en sortie en famille dans un parc attraction et elle aussi avec une amie dans le même parc le même jour, c'était une coiencidence on l'a sur la veille..donc c'était juste quelques minutes passées ensemble, et j'avoue que moi aussi j'ai beaucoup stressé avant de la voir car je me disais "et si je ne lui plaisais pas?"
elle était différente de sa photo et même tu sais souvent au téléphone et en vrai on n'a pas la même voix, ça diffère légèrement donc ça m'a fait bizarre...
et la deuxième fois que je l'ai vu (loin de ma famille et de son amie) vraiment rien que toutes les deux, elle a pris l'initiative de me prendre dans ses bras pour un câlin...et depuis ce jour on est ensemble (8 ans)
elle m'a avoué après coup que quand elle m'a vu pour la première fois elle a été déçue car j'étais moins jolie qu'en photo (ça fait plaisir lool ) donc ne stresse pas sois toi même, sois la personne qu'elle connaît à travers t lettres, ta voix au téléphone...

bon courage ^^
tu nous tiendras au courant de votre rencontre live ^^
(ma copine aussi était environ à 3h de moi..)maintenant elle est à ....Euh....2cm? lol
Léa LaPomme

[quote="X5-452] elle m'a avoué après coup que quand elle m'a vu pour la première fois elle a été déçue car j'étais moins jolie qu'en photo (ça fait plaisir lool )[/quote]

Ah oui en effet c'est cool XD

Merci pour ta réponse ! Sa.. Me destresse légèrement ^^' J'espère que sa se passera bien :)

Je vous tiendrais au courant ! Pas de problèmes ! :) (C'est dans 2 mois je pense donc j'ai le temps :D)

Merci a tous pour vos réponses !

Gros bisou et bonne soirée.
Léa.
Répondre