Les vergetures...

Pour elles
Sans identité

Les vergetures...

Message par Sans identité »

Alors je me sens vraiment bête de poster un sujet pareil, mais j'en ressens le besoin... Il se trouve qu'après avoir suivi un traitement au cortisone (qui s'est avéré totalement inutile ne plus --'), j'ai eu des vergetures... La plus part ne sont pas très grande, mais j'en ai sur pratiquement tout mon corps, et ca me rend dingue! Alors je me demandais, comment réagiriez-vous si vous vous retrouviez face à une fille qui a des vergetures? Vous prendriez quand même du plaisir à coucher avec elle ou vous considérez que c'est un tue-l'amour? Et s'il y a d'autres personnes qui sont aussi gênées par leurs vergetures... N'hésitez pas à vous manifester :)
moniiique

Re: Les vergetures...

Message par moniiique »

La plupart des gens ont des vergetures. Grandi trop vite, minci d'un coup, accouché, perdu du muscle et tout un tas de raison. Et la plupart des gens ont une fois adultes des relations sexuelles avec d'autres gens. Ne t'en fais pas, tes vergetures feront moins obstacle à ta vie sexuelle que tes sempiternels questionnements anxieux à son propos.
Norma

Message par Norma »

moniiique a écrit :La plupart des gens ont des vergetures. Grandi trop vite, minci d'un coup, accouché, perdu du muscle et tout un tas de raison. Et la plupart des gens ont une fois adultes des relations sexuelles avec d'autres gens. Ne t'en fais pas, tes vergetures feront moins obstacle à ta vie sexuelle que tes sempiternels questionnements anxieux à son propos.
Tu m'as grillée à 4 minutes près, mais j'allais dire sensiblement la même chose.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

moniiique a écrit :La plupart des gens ont des vergetures. Grandi trop vite, minci d'un coup, accouché, perdu du muscle et tout un tas de raison. Et la plupart des gens ont une fois adultes des relations sexuelles avec d'autres gens. Ne t'en fais pas, tes vergetures feront moins obstacle à ta vie sexuelle que tes sempiternels questionnements anxieux à son propos.
+1.

Après, je comprends hein. Perso c'est un truc que j'ai énormément de mal à accepter. J'ai en eu à l'adolescence, et j'en ai eu qui m'ont ravagé tout le ventre en fin de grossesse (genre, les 4 derniers jours, au 10ème mois, les boules. Malgré les crèmes et sans prise de poids anormale. fait iéch quoi :ninja: ). Mais, objectivement, ouais, plein de gens en ont, donc ça doit pas être si grave. Perso, c'est ce que je me dis. D't'façon, on peut pas y faire grand-chose hein. À moins de vouloir passer par la case bistouri (perso non merci mais chacun son ressenti), et encore en général les résultats sont pas folichons...
Voilà voilà. :gentil:
monkey

Message par monkey »

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, la plupart des gens en ont (surtout nous les femmes) et c'est juste rien du tout... Personellement cela ne me fait ni chaud ni froid, je ne trouve pas ça repoussant, je ne refuserais certainement pas de coucher avec une femme parce qu'elle a des vergetures (ça ne me traverserait même pas l'esprit), en gros je m'en tape totalement et je sais que je suis très loin d'être la seule à penser ainsi.

En bref, c'est toi qui sera la plus gênée par les vergetures. :copain:
Sans identité

Le truc, c'est qu'avant, quand j'allais aller la plage (là ca fait un moment que j'y suis pas allé), je ne voyais jamais de vergetures sur les femmes... Alors peut-être bien que c'est parce que je m'en foutais que je ne les remarquait pas...
Norma

Message par Norma »

Oui.

Parce que tu n'y faisais pas attention. Maintenant, tu ne vois que ça parce que ça te complexe et que tu y penses.
nausicaa

Message par nausicaa »

Oui ne t'inquiète pas, ça arrive, et ça n'empêche jamais que quoi que ce soit se passe ;) Et puis je pense que si tu regardes / demande, tu verra que tu n'es pas la seule dans ce cas !
Sans identité

Bon, je crois que je vais arrêter d'y penser alors. Surtout que ca fait 1 mois que j'en ai, et j'ai commencé à utiliser une crème il y a quelques jours. Selon ma dermatologue, ca devrait permettre à plusieurs d'entre elles de bien diminuer.
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Salut,

Sans hésiter, je préfère les vergetures à la cellulite....mais bon, je dirais qu'un bon 50% des femmes ont des deux...alors je vais pas m'arrêter à ce détail
parce que sinon....

Je pense que le physique est important, trouver l'autre attirante c'est quand même primordial; heureusement on ne voit pas cellulite et vergetures au premier abord.
Répondre