Je l'aime plus que tout et je ferai tout pour elle, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne dans ma vie.

La chose est qu'elle m'a mise plusieurs râteaux alors pendant plusieurs mois je suis sortie de sa vie en tant qu'amie pour rencontrer d'autres personnes, me concentrer à mes études et à mes loisirs mais dès que je reviens vers elle mes sentiments encore présent deviennent encore plus puissant et me refond surface puissance 1000. C'est une amie que je suis obligé de croiser car on habite à côté donc on fait nos trajets ensemble, on est dans le même lycée etc même si je ne traîne plus avec elle, je pense tout le temps à elle...
J'ai essayé de tourner la page définitivement mais je l'aime vraiment !
Elle elle me considère comme une amie auquel elle tient beaucoup mais elle m'a bien fait comprendre que c'était les hommes qui la faisait rêver même si elle n'a rien contre l'homosexualité je pense qu'elle s' en fiche carrément de moi...
Pourtant parfois j'ai l'impression qu'elle attend des choses de moi, c'est long et difficile à expliquer mais par exemple elle prend constamment ma défense..
Je tiens à rajouter que c'est une fille assez introverti qui ne parle ni exprime ses sentiments, à une grande pudeur et n'aime pas l'affection donc c'est vraiment difficile.
Si vous avez des témoignages ou des conseils. Ils sont les bienvenus :'D