Amoureuse de ma collègue mariée/hétéro, comment lutter ?

Pour elles
Sans identité

Re: Amoureuse de ma collègue mariée/hétéro, comment lutter ?

Message par Sans identité »

Norma a écrit :
Spoiler : :
OFF-Topic :
[quote="Sans identité"]
T'es célibataire d'ailleurs?
Non. Alors que toi si, je te ferais remarquer. Alors bon, je serais toi j'essaierais pas de faire la maline sur ce sujet =][/ot][/spoiler][/quote]

Hé, c'est pas de ma faute, j'ai déjà expliqué que c'était à cause du pays ou je me trouvais! Dis moi ou t'habites, je te promets que tu te retrouveras célibataire dans quelques mois :ninja:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Sans identité"][quote="Norma"][spoiler][quote="Sans identité"]
T'es célibataire d'ailleurs?[/quote]

Non. Alors que toi si, je te ferais remarquer. Alors bon, je serais toi j'essaierais pas de faire la maline sur ce sujet =][/spoiler][/quote]

Hé, c'est pas de ma faute, j'ai déjà expliqué que c'était à cause du pays ou je me trouvais! Dis moi ou t'habites, je te promets que tu te retrouveras célibataire dans quelques mois :ninja:[/quote]

Non mais c'est pas une "faute", hein. Je pointais juste que si tu prend le fait d'être ou non en couple comme critère de légitimité pour donner ou non des conseils, bin en l'occurrence, tu me légitimes et te délégitime toute seule. Donc c'est un peu con.
Après, on s'en branle de ce que toi ou moi faisons de nos culs et avec qui. L'important dans ce topic c'st d'essayer d'analyser avec le plus de justesse possible la situation de pseudo60. C'est à dire pas avec des rêves et des espérances mais avec les faits et ce que ça peut ou non donner, et à quel prix. Et Paulette a très bien transcrit cela, d'ailleurs.
Sans identité

Message par Sans identité »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Sans identité"][quote="Norma"][spoiler][quote="Sans identité"]
T'es célibataire d'ailleurs?
Non. Alors que toi si, je te ferais remarquer. Alors bon, je serais toi j'essaierais pas de faire la maline sur ce sujet =][/spoiler][/quote]

Hé, c'est pas de ma faute, j'ai déjà expliqué que c'était à cause du pays ou je me trouvais! Dis moi ou t'habites, je te promets que tu te retrouveras célibataire dans quelques mois :ninja:[/quote]

Non mais c'est pas une "faute", hein. Je pointais juste que si tu prend le fait d'être ou non en couple comme critère de légitimité pour donner ou non des conseils, bin en l'occurrence, tu me légitimes et te délégitime toute seule. Donc c'est un peu con.
Après, on s'en branle de ce que toi ou moi faisons de nos culs et avec qui. L'important dans ce topic c'st d'essayer d'analyser avec le plus de justesse possible la situation de pseudo60. C'est à dire pas avec des rêves et des espérances mais avec les faits et ce que ça peut ou non donner, et à quel prix. Et Paulette a très bien transcrit cela, d'ailleurs.[/ot][/quote]

Je te demandais si t'étais célibataire juste par curiosité en fait x)
pseudo60

Message par pseudo60 »

Euh moi je suis célibataire si ça intéresse quelqu'un-e :wink:

En tous les cas merci pour toutes les réponses, c'est sympa de se sentir soutenue :gentil: !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="Sans identité"]
Je te demandais si t'étais célibataire juste par curiosité en fait x)[/quote]
Norma va être ravie que tu sois interessée. :mrgreen:
pseudo60

Message par pseudo60 »

c'est tout les filles ?
Personne ne va me donner des pistes pour lutter :snif: ?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

pseudo60 a écrit :Fuir, attendre, laisser la porte ouverte, passer à autre chose ?
Bin pas grand chose à dire de plus, c'est quand même bien parti pour être mort, donc je dirai aussi, troisième solution...

Message par »

bah le souci, c'est que la majorité des personnes qui sont ici vont sensiblement te dire la même chose que norma précédemment.. à savoir que tu te fais un film sur "rien"..

donc des pistes pour lutter??

Bah passe à autre chose, oublie là: inscrit toi dans des associations pour rencontrer du monde ou plonge toi dans le boulot, un projet ou que sais je encore pour te faire penser à autre chose et voilà...

Y'a malheureusement pas 36000 solutions, il n'y a pas non plus de solutions miracles... donc il faut se faire violence, souffrir et apprendre à tourner les pages.. Courage.
pseudo60

Message par pseudo60 »

Bon je vais opérer un mixte entre "laisser la porte ouverte" tout en passant à autre chose.

Et je vous tiendrai au courant. Je suis certaine de ne pas me faire un film...mais je suis incapable de prendre plus de risques.
Bloomington

Message par Bloomington »

... et le plus souvent, le fait de prendre ses distances agit comme révélateur. Si elle revient vers toi et qu'elle cherche des occasions pour que vous vous voyiez en tête à tête, ce sera bon signe, sinon c'est qu'elle n'était pas intéressée.
Répondre