Draguer une inconnue

Pour elles
Mizc

Re: Draguer une inconnue

Message par Mizc »

Kennedy a écrit :
marfield a écrit :"je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc".
"tmtc" ? :gn:
"Toi-même tu sais" :ninja:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Kennedy a écrit :
marfield a écrit :"je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc".
"tmtc" ? :gn:
Toi même tu sais (hé oui, toi même tu c... :roll: )
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
merci. :mrgreen: :ninja:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Parenthèse : "toi même tu sais", certaines d'entre vous utilise cette expression toutes les phrases et demis. Ca vient d'où ? Pourquoi ? C'est une lubbie ou ça a un sens particulier et significatif ?
Maev

Message par Maev »

marfield a écrit :En se relevant pour rejoindre ses potes avec sa proie, elle m'a regardée et m'a fait un clin d'oeil genre "je sais que tu m'as grillée mais je t'ai grillée aussi tavu, tmtc".
Haha, ça m'a bien fait rire, j'imagine tout à fait la scène xD

Par contre vous m'apprenez un truc, je pensais que c'était "toi-même tu comprends"... J'suis pas à la page, ça va pas ça :gn: Je sais pas trop d'où ça sort par contre...
Sans identité

Message par Sans identité »

Je suis la seule à trouver que c'est bizarre d'aborder une fille en lui proposant de se joindre à ses amis? C'est plus facile de séduire une fille quand on est seule, en tête à tête avec elle, nan?
Norma

Message par Norma »

Sans identité a écrit :Je suis la seule à trouver que c'est bizarre d'aborder une fille en lui proposant de se joindre à ses amis? C'est plus facile de séduire une fille quand on est seule, en tête à tête avec elle, nan?
"Viens avec moi, parfaite inconnue, dans un bosquet sombre et isolé" n'est pas une méthode de drague convaincante.
Sans identité

Message par Sans identité »

Norma a écrit :
Sans identité a écrit :Je suis la seule à trouver que c'est bizarre d'aborder une fille en lui proposant de se joindre à ses amis? C'est plus facile de séduire une fille quand on est seule, en tête à tête avec elle, nan?
"Viens avec moi, parfaite inconnue, dans un bosquet sombre et isolé" n'est pas une méthode de drague convaincante.
Nan mais elle pouvait rester assise avec elle sur l'herbe.
marfield

Message par marfield »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
Parenthèse : "toi même tu sais", certaines d'entre vous utilise cette expression toutes les phrases et demis. Ca vient d'où ? Pourquoi ? C'est une lubbie ou ça a un sens particulier et significatif ?
OFF-Topic :
Je n'utilise jamais cette expression en vrai, tout comme tkt. Pour moi c'est un peu dans le sens de la private joke, l'équivalent de "tu vois ce que je veux dire" mais dans un autre registre.
Ragazza

Message par Ragazza »

Sans identité a écrit :
Norma a écrit :
Nan mais elle pouvait rester assise avec elle sur l'herbe.
C'était peut-être une drague pour le compte de quelqu'un d'autre ? :mrgreen:
Répondre