Que faire quand la solitude nous pèse? Suite...

Pour elles
Sans identité

Que faire quand la solitude nous pèse? Suite...

Message par Sans identité »

Bonjour,

il y a quelques semaines, j'avais posté un sujet disant que j'avais de plus en plus de mal à supporter mon célibat mais que je ne pouvais rien y faire parce que je vivais dans un pays assez intolérant. J'avais aussi précisé qu'heureusement pour moi, le problème serait résolu à la fin de l'été parce que je pourrais revenir en France, mais suite à des problèmes personnelles, cela ne pourra pas se faire avant l'an prochain.
Alors je ne sais plus ce que je suis censée faire. Devoir tenir encore 1 an.... Je n'en peux vraiment plus d'être aussi seule. Y a-t-il d'autres personnes sur le forum qui comprennent ce que je veux dire? Qui ressentent ce que je ressens?

Merci de votre aide :/
Tsar

Re: Que faire quand la solitude nous pèse? Suite...

Message par Tsar »

Quand tu dis que tu es dans un pays "assez intolérant", c'est lequel exactement ? Parce que ce n'est pas la même chose d'être homo en Russie, au Nigéria ou au Honduras...
Sans identité

Message par Sans identité »

Le liban.
lonelygirl

Message par lonelygirl »

Salut, je comprends bien ce que tu ressens car c'est la même chose pour moi bien que poir des raisons totalement différentes. Cette solitude me pèse. Après par rapport à ton problème, je ne sais pas trop quoi te dire à part de tenir le coup et de te dire que d'ici un an tu pourras enfin être toi. Même si c'est vraiment horrible de ne pas pouvoir l'être dans ton pays.
Nepaline

Message par Nepaline »

Je comprends également ce que tu ressens aussi. Tu es au Liban depuis longtemps?
C'est difficile a concevoir mais je pense que tu devrais essayer de te focaliser sur toi même et ce que ton expérience la bas peut t'apporter, ça ne pourra que être que du bon pour toi quand tu reviendra en France. Parfois être seule peut être bénéfique..
Répondre