En même temps je me dis que ce serait un sacré coup de chance de rencontrer une fille qui me plaît qui soit lesbienne et à qui je plaît aussi. Pour l'instant j'ai craqué que sur des hetero

Bin disons qu'à moins que tu vois souvent défiler des lesbiennes bonnes et célibataires dans ta cuisines, je pense que oui, sortir, ça peut aider.lonelygirl a écrit :Actuellement je désespère un peu de rencontrer quelqu'un, je me demande si je dois tenter de provoquer la chose, en sortant ou même sur des sites de rencontres ou alors est ce que ça finira par me tomber dessus ?
En même temps je me dis que ce serait un sacré coup de chance de rencontrer une fille qui me plaît qui soit lesbienne et à qui je plaît aussi. Pour l'instant j'ai craqué que sur des hetero... Que faire? Attendre, prendre les devants ?
lonelygirl a écrit :Actuellement je désespère un peu de rencontrer quelqu'un, je me demande si je dois tenter de provoquer la chose, en sortant ou même sur des sites de rencontres ou alors est ce que ça finira par me tomber dessus ?
En même temps je me dis que ce serait un sacré coup de chance de rencontrer une fille qui me plaît qui soit lesbienne et à qui je plaît aussi. Pour l'instant j'ai craqué que sur des hetero... Que faire? Attendre, prendre les devants ?