rencontrer quelqu'un

Pour elles
lonelygirl

rencontrer quelqu'un

Message par lonelygirl »

Actuellement je désespère un peu de rencontrer quelqu'un, je me demande si je dois tenter de provoquer la chose, en sortant ou même sur des sites de rencontres ou alors est ce que ça finira par me tomber dessus ?
En même temps je me dis que ce serait un sacré coup de chance de rencontrer une fille qui me plaît qui soit lesbienne et à qui je plaît aussi. Pour l'instant j'ai craqué que sur des hetero >_< ... Que faire? Attendre, prendre les devants ?
Crevett

Re: rencontrer quelqu'un

Message par Crevett »

Bonne question ! On se dit souvent ça avec d'autres potes lesbiennes... c'est super dur de faire des rencontres en étant gay, à moins d'habiter dans une grande ville ou d'aimer le milieu. Et quand on déteste le milieu (qui est juste pathétique).. bah on se fie au destin :lol:
Les cours, les soirées pas forcément homo, la vie est un lieu de rencontres ahah. Bref, en conclusion, accroche toi pour rencontrer quelqu'un qui te plaît :lol:

/mode frustrée off

Message par »

C'est pas facile mais ça existe de rencontrer quelqu'un.. Par contre, il n'y a pas que deux solutions extrêmes (attendre que ça nous tombe dessus ou aller draguer à tout va..)

il faut savoir provoquer un peu le destin..
Par exemple: sans chercher réellement à rencontrer la femme de sa vie et donc passer pour une crève la dalle, tu peux t'inscrire sur des sites de rencontres pour simplement faire connaissance et rencontrer du monde..à défaut de trouver l'amour, tu pourras y trouver des potes.. et au bout d'un moment les potes des potes des potes..
Bien sur sur ce genre de site, tu tomberas sur des cas extrèmes, des crèves la dalle, mais il y a aussi des filles très bien.. Une chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas se prendre au sérieux, ne pas chercher absolument la perle rare et celle ci finira par arriver... :wink:
Norma

Message par Norma »

lonelygirl a écrit :Actuellement je désespère un peu de rencontrer quelqu'un, je me demande si je dois tenter de provoquer la chose, en sortant ou même sur des sites de rencontres ou alors est ce que ça finira par me tomber dessus ?
En même temps je me dis que ce serait un sacré coup de chance de rencontrer une fille qui me plaît qui soit lesbienne et à qui je plaît aussi. Pour l'instant j'ai craqué que sur des hetero >_< ... Que faire? Attendre, prendre les devants ?
Bin disons qu'à moins que tu vois souvent défiler des lesbiennes bonnes et célibataires dans ta cuisines, je pense que oui, sortir, ça peut aider.
Ensuite pas sortir n'importe comment non plus, sinon tu tomberas que sur des gens qui sont pas dans le même tripe que toi. Si tu déteste les boites, te force pas, quoi, y'a d'autres moyens d'augmenter ton taux d'interaction sociale LGBT.
lonelygirl

Message par lonelygirl »

Bin disons qu'à moins que tu vois souvent défiler des lesbiennes bonnes et célibataires dans ta cuisines, je pense que oui, sortir, ça peut aider.
Ensuite pas sortir n'importe comment non plus, sinon tu tomberas que sur des gens qui sont pas dans le même tripe que toi. Si tu déteste les boites, te force pas, quoi, y'a d'autres moyens d'augmenter ton taux d'interaction sociale LGBT.[/quote]

C'est clair que c'est pas en restant chez moi que ça m'arrivera >_< Mais je pensais plus au travail, au sport ou par le biais d'amis à la limite sauf que c'est pas trop le cas..
All you need is love

Message par All you need is love »

« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. »
André Gide

L'essentiel est de créer des occasions dans des domaines qui te plaisent, tu y sera plus à l'aise pour faire des rencontres.
Peu importe ce qui te passionne: sors, inscris toi dans un club, va voir des expos....et pars à la rencontre des gens.
Qui sais? peut être que cette énième hétéro avec qui tu sympathiseras te présentera celle qui te fera sentir moins seule? :gentil:
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

lonelygirl a écrit :Actuellement je désespère un peu de rencontrer quelqu'un, je me demande si je dois tenter de provoquer la chose, en sortant ou même sur des sites de rencontres ou alors est ce que ça finira par me tomber dessus ?

Non, on n'a rien sans rien, il faut se bouger et rencontrer, et à force de rencontrer (rencontre physiques et/ou virtuelles)tu vas trouver.
C'est un cercle vertueux, plus tu rencontres, plus tu sais ce que tu sais ce que tu veux, plus tu sais ce que tu veux, plus tu trouves des gens qui te correspondent...plus tu trouves des gens qui te correspondent...meilleure est la probabilité de trouver THE ONE

Probabilité que "LA FILLE qui te convient te tombe dessus par hasard et fasse tout le travail pour te draguer" inférieure à la probabilité de gagner l'euromillion, alors au boulot!

et amuses toi bien, car on devrait toujours prendre du plaisir à chercher l'élue qui nous comble, après tout c'est que du bonheur!
nausicaa

Message par nausicaa »

Hey ! Je suis à peu près du même avis que les autres : faut tenter :)
Bien sur faut tenter en restant soit. Pour moi "tenter" peut tout simplement être parler à plus de monde (hétéro ou pas), faire qq CO (aux hétéro aussi ! ils peuvent toujours connaître du monde ^^), oser parler aux gens...
Mon ex, je me suis souvent dit qu'elle m'était tombée dessus mais en fait j'avais quand même fait qq trucs (genre lui dire que j'étais lesbienne xD ou glisser quelques très vagues sous entendu), peu mais c'était suffisant.
De toute façon tout commence toujours par quelques mots ;)
En tout cas bonne chance :)
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Je rejoins nausicaa. Faire comprendre aux gens à qui tu as confiance que tu préfères les filles, ça peut aider. Et tu pourrais même être très surprise par ceux ou celles qui tu as catalogué "hétéro par défaut" :wink:
Nepaline

Message par Nepaline »

Je pense que si tu te laisses guider par la destin tu vas devoir attendre longtemps... Déjà que pour les heteros c'est difficile alors imagine pour nous... Après tout est possible mais du coup ça ne m'étonne pas que tu sois attirée par des heteros.. Mais bon comme dit Nausicaa pourquoi ne pas tenter, tu n'as rien a perdre!
Essaye les sites de rencontres, c'est long mais on peut y trouver des perles, et puis encore une fois qu'est ce que tu as a perdre?
Répondre