Je vous donne des news concernant mon histoire avec ma collègue.
Pas d'avancée notoire. Je tente de retrouver une relation naturelle avec elle mais je crois que c'est devenu difficile et je me laisse le temps de mieux gérer. Nous discutons un peu, rarement en face à face, je me sens plus à l'aise quand nous sommes de profil dans la salle ordi, ainsi je pense que mon regard me trahit moins. Je reste amicale mais je suis consciente que le charme opère encore de mon côté, du sien je ne veux plus RIEN interpréter mais je reste malgré moi réceptive. Je vous donne 3 situations qui m'ont perturbée:
- EN salle des profs, alors que je m'inquiétais d'avoir chaud, elle me lance " tu peux te déshabiller" en promenant son regard sur ma poitrine...je n'ai rien répondu, trop troublée...
- En salle ordi, me demande des conseils pour une photocopie et me lance " faut que j'appuie sur mono ou bi ?" sachant que la touche "bi" n'existe pas ( c'est monochronie ou diachronie )...
- Alors que je suis de réserve en salle des profs pour une surveillance, elle me sort " tu peux faire mon repassage si tu veux"...
Je trouve ceci ambigu certes mais je reconnais qu'elle ne me saute pas dessus et ne cherche pas plus que ça à être seule avec moi, donc je garde la tête froide.
J'ai organisé la LUTTE, je suis retournée sur gayvox et ai fait une rencontre de proximité et ai obtenu un rendez-vous, j'ouvre a porte à une amie fraîchement séparée qui ne me déplaît pas et que je vois davantage, je prévois mes vacances ( dont 2 semaines dans un gite lesbien ) et envisage de rencontrer des amies virtuelles à la marche des fiertés à Paris. Il faut que j'avance, donc je me bouge...
Mais je vous l'avoue, je pense encore beaucoup à ma collègue et mes sentiments sont très vivaces

.