Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.

Pour elles
Avital.Ronell

Re: Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.

Message par Avital.Ronell »

Norma Jean a écrit :mais est ce que ces deux catégories ne se rejoignent pas ? Ô combien de profs de français goudou ????
Ma prof de français de classe de seconde je pense effectivement qu'elle l'étais parce qu'elle était rasée sur les côtés du crane, qu'elle venait à moto au lycée tout les jours, qu'elle fumait comme un pompier et se disait féministe, qu'elle disait "oh vous avez vu ça fait le bruit d'une bonne bouteille de mousseux quand j'ouvre mon étui à lunettes" qu'elle portait que des jean et des pulls de mecs avec des chaussures de marches.

Mais l'année suivante j'ai eu une femme très classe, toujours tirée à 4 épingles dans ses chemisiers à jabots et ses jupes plissés, ses chaussures à talons. Elle portait des sous vêtements à dentelles alors que l'autre n'en portait pas. Et enfin, son mari enseignait également dans le même lycée en tant que prof de français. Le jour et la nuit ma prof de seconde et ma prof de première. L'antithèse parfaite l'une de l'autre. :lol:

Et en terminale j'ai eu un homme. :huhu:
Maïzena

Message par Maïzena »

Je peux témoigner personnellement, ET pour Esprit fringues de prof, ET pour Esprit fringues de goudous, ET pour Les profs, toutes des goudoutes !

(moi, ma vie, mes ex... Par Maïzena)

Ceci j'ai décidé de faire une pause dans l'Education Nationale, goudoutalement parlant)

:jesors:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Mais l'année suivante j'ai eu une femme très classe, toujours tirée à 4 épingles dans ses chemisiers à jabots et ses jupes plissés, ses chaussures à talons. Elle portait des sous vêtements à dentelles alors que l'autre n'en portait pas.
Comment tu le sais ? :ninja:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Parce que j'ai matté tiens. Nan mais c'est à croire qu'elles le font exprès, elles nous donnent des intros à rédiger et elles passent dans les rangs en mettant bien leur matos sous notre nez, on est obligé de voir, je me souviens même de la marque : lejaby. :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Up pour Lu Han.
On attends tes définitions de flutch/stone butch/..
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Sapho

Message par Sapho »

Dans la continuité de des mots qui nous définissent, que nous choisissons pour nous identifier, voici The Identity Project:

Image

Image
Opiacée

Message par Opiacée »

Je déterre mais j'ai beaucoup ri en lisant le topic donc merci ! L'autodérision il n'y a que ça que vrai :mrgreen:
Pas trouvé dans quelle case me ranger pour le moment, par contre, sans être systématique, je dois avouer que ma préférence en matière de femme va vers androgyne/garçonne/tomboy/soft butch (?) plutôt que lipstick. Je m'y perds un peu avec tous ces labels. Parfois j'ai l'impression qu'entre nanas, c'est comme en fac de droits où on te file le code civil et pénal à apprendre par coeur, il y a tout un "dress code" de règles à appréhender. Mais c'était bien drôle à découvrir. :^^:

(On m'a passé le lien, récemment, de The Identity Project. Joli projet et belles photos. J'aime bcp. )
Cinlyss

Message par Cinlyss »

Je me suis carrément retrouvé moi. O_O
Ça fait presque peur. :lol:
Mulholland

Message par Mulholland »

Haha très marrant ce topic :mrgreen: Du coup perso je pense être un mélange entre garçonne et "lesbienne Esprit" !
Répondre