Top/bottom

Pour elles
Queen of Leon

Re: Top/bottom

Message par Queen of Leon »

Norma, je te décerne un +1 en diamant.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
Moi aussi. J'avoue, je ne comprends rien à ce petit débat d'ébats. J'ai clairement pas une sesskualité terne, pourtant, me semble. :ninja:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

HAHA.
Mais Norma quoi. Ta vision "dom/sub" (oui, oui, celle que tu décris là, dans ton post) est tellement réductrice. Ça fait tellement tache dans un post qui se veut contre les cases à la con. ET qui commence par démonter le terme "vanille", comme quoi c'est un truc réducteur de la part des SM. T'es pas mieux sur ce coup-là.

GENRE dans les relations dom/sub, y'a pas de communication. Genre. Genre ils se disent pas ce dont ils ont envie. Genre c'est que du cul "je te prends je te retourne".
Une relations dom/sub saine et épanouie (parce que ouais, je dis pas, ya surement des gens qui se contentent de ce que tu dis, mais bon, ça fait pas tous les dom/sub du monde) se base sur un mode de communication et la confiance. Un truc basic qu'on trouve dans les couples (idéalement bien sûr) tu vois, pas forcément un truc genre one-night-stand dégueu à l'arrache (oui, je sais, y'a des ons très bien, pas à la chienne, je SAIS). Contrairement à ce que tu sembles penser on n'est pas dans 50shades, un dom fait attention à son partenaire, pour le bien être des deux, pour la sécurité du dom. Eux aussi ils testent des trucs.

En fait, tu sais quoi, les dom/sub aussi sont des êtres humains comme les autres. Pas forcément des bêtes.
Norma

Message par Norma »

relis moi avant de monter sur tes grands chevaux.

Lyanes essaie de nous dire que tout le monde quoi qu'on fasse et qu'importe comment on envisage notre manière d'avoir des relations se positionne sur un axe dom/sub.

L'axe dom sub est surement très pertinent pour certaines personnes et plein de subtilité et plein de gens formidables et qui communiquent très bien entre eux mais là n'est pas la question. Ce que je dis juste c'est que cette grille de lecture aussi adéquate qu'elle puisse être pour certaines n'est pas valable pour tout le monde et que cette échelle ça marche pas si on la considére comme un truc qu'on colle à tous.

Ou alors tu fais du dom/sub un truc tellement vaste qu'il suffit de la moindres inéquité dans la prise d'initiative pour que tout le monde se retrouve avec l'étiquette sur le front.

Et puis crotte quoi c'est n'importe quoi. Ou tu vois que je décris les relations dom/sub comme dénués de conversation d'échange ou de respect ?? je les décris pas. Je décris d'autres types de relation, putain. C'est pas parce que je parle de relation où la partie de cul se résume à ce genre d'échange SANS composante dom sub que je sous entend que les relations dom sub n'ont pas de une composante sympa et respectueux.

C'est n'importe quoi ce procès d'intention.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

J'aime pas l'équitation.

Et je parle de ce passage:
Norma a écrit :Et dom/sub me laisse pantoise. Franchement. Ca arrive d'être en mode "je te prend je te retourne" ou "traite moi comme ta chienne", mais ça arrive aussi de baiser en se disant "et si on faisait ça ? et toi, t'aurais envie de ? attend, mets toi comme ça je serais plus à l'aise" et dans ce cadre là il n'y a pas de dom/sub qui tiennes. Le cul je te prend je te retourne n'est pas le seul qui existe bien qu'il soit fort rigolo, et toutes les autres formes de baise ne font pas échos avec ce type de rapport.
pas du reste où tu (re)dis que les étiquettes c'est caca dégueu. Et restrictifs (sur ce point je suis d'accord, mais c'était pas du tout le sujet de mon poste).

Parce que ce que je lis dans ce passage (que j'ai bien relu une dizaine de fois avant de répondre hein, donc bon, j'ai pas franchement besoin de te "relire"), c'est que tu considères le dom/sub comme "traite moi comme une chienne" ou encore "je te prends je te retourne", et le pas dom/sub comme "et si on faisait ça blablabla".

Et donc, juste au cas où tu m'aurais mal lue, je ne dis pas du tout que tout le monde est dom/sub, je l'ai jamais dis nul part. Je n'ai fais que te reprendre sur ce parallèle que le passage ici quoté semble poser. Après, si c'est pas du tout du tout ce que tu voulais dire, tu peux toujours te réécrire. Parce que j'étais pas la seule à comprendre ça.
Répondre