on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Cinlyss

Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Message par Cinlyss »

J'ai mis long. Cela va faire trois ans que je ne suis pas allé chez le coiffeur, volontairement.
Je trouvais que ça coutais cher et que finalement, remonter en chignon, j'avais quand même le cou dégager pour les journées chaudes.
Avant, je portais court, au dessus du cou.
Je trouve que depuis que je ne leurs impose plus autant la coupe, ils sont moins épais. :ah:
Je n'ai jamais eu de couleurs dans mes cheveux, donc ils sont 100 % naturel, fufufu.
J'ai toutefois le même problème génétique que mon père : Je blanchis, ouais, à moins de 25 ans.

( et je blondis l'été, poils et cheveux. :huhu: )
Tanie

Message par Tanie »

Cinlyss a écrit :Je trouve que depuis que je ne leurs impose plus autant la coupe, ils sont moins épais. :ah:
A mon humble avis, c'est pas qu'ils sont moins épais, c'est que le poids les empêche de gonfler, vu qu'ils sont plus longs. :wink:
(et je blondis l'été, poils et cheveux. :huhu: )
Bah écoute, pour les poils c'est plutôt pratique, et pour les cheveux ça te fait un "bronde" naturellement. Le bronde, tu connais pas? Paraît que c'est la nouvelle tendance hyper hype. :erm:
Cinlyss

Message par Cinlyss »

C'est ce que j'ai cru aussi, pour le poids des cheveux, mais j'ai comparé mes cheveux de maintenant, à ma tignasse de 6eme année primaire ( je les avais jusqu'aux fesses )... Ils sont différent. Mais c'est peut-être juste une question de soin des cheveux... Bronde, je ne connaissais pas non. Ça me fait des mèches blondes toute naturelle. :mrgreen: ( j'avoue que je kiffe un peu :oops: )
Norma

Message par Norma »

Question existentielle capillaire :

Après avoir biiiiien abimé mes cheveux avec des décolorations, je les laisse au naturel depuis depuis en gros un an maintenant.
Comme ils étaient à l'époque fort courts, je me retrouve avec un carré de cheveux integralement tout neufs, et que j'aimerais bien laisser pousser encore un peu.

Or donc.

Ils sont chatains clairs en hivers, mais avec le soleil du printemps petits oiseaux tout ça ils font des reflets roux-dorés. J'aimerais bien en profiter pour les accentuer, tant qu'à faire, ce reflets. Mais comment faire sans niquer mes cheveux ? Ce qui exclut donc henné et citron. La camomille, ça marcherait, ou ça fonctionne que sur cheveux blonds ?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Fais comme Sydney Bristow : mets des perruques !
Norma

Message par Norma »

ca tient trop chaud à la tête, après tu sues du front. Mais elle le montre pas, ça, la Sidney !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

:lol: :lol: :lol: Vive la magie des séries TV US ! =]
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:08 am, modifié 1 fois.
Sainte Mar-leine

Message par Sainte Mar-leine »

Telle une MArie-Madeleine, les miens sont longs, ils m'arrivent au milieu du dos. Il sont teints en noir au henné quand l'envie me prend, ou quand je m'ennuie. Chacun son passe-temps!
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Ils m'arrivent en dessous des épaules, une mèches vers l'arrière et toujours des lunettes de soleil pour les tenir ;_;
Répondre