Comment être fixée?

Pour elles
Chronos13

Re: Comment être fixée?

Message par Chronos13 »

Bonne chance, on est avec toi :gentil:

"Prendre des risques, c'est flippant" c'est bien dit, et je suis d'accord avec Norma quand elle dit que pour avancer il faut en prendre, mais encore faut-il qu'ils soient reçus avec bienveillance... erf:
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Bon....
Avant tout bravo; tu n'y as pas mis l'art, mais tu y as mis la manière, bravo encore car c'est pas simple

Maintenant, je pense, et je me base que sur ce que tu as écris (ta vision, ton ressenti); tu lui as quand même lancé une sacrée perche au cours de cette soirée, elle ne l'a pas saisi, et pire, la réaction du lendemain était plutôt négative.

Je vois deux suites possibles:

1/ Ton sujet était "comment être fixée"? je pense que tu as fais le nécessaire pour avoir une réponse....maintenant...je pense que c'est mort. Va chercher une mignonne petite lesbienne :)

2/ Tu peux tenter un dernier coup de poker...dévoiler ton jeu, lui dire que tu es attirée par les filles, et que tu t'excuses pour l'autre soir, l'alcool t'as fait un peu divaguer. Après tout, il n'y a rien de méchant.

J'irai sagement sur solution 1, la deuxième est un peu plus hardcore
Ygritte

Message par Ygritte »

Haha merci bien! Pour le coup, j'ai absolument pas fait exprès, je ne maîtrisais absolument pour rien, mais bon, pas de regrets!

Sa réaction m'avait plutôt refroidie, mais maintenant, c'est reparti de plus belle, et j'ai l'impression qu'elle fait tout son possible pour être avec moi... On ne s'est jamais autant vues depuis cette soirée, elle me rejoint presque tous les midis (alors qu'avant, c'était plutôt l'inverse et une fois par semaine grand maximum) et elle est assez inquiète à l'idée qu'on se perde de vue l'année prochaine, elle n'arrête pas d'en parler.

J'ai essayé d'opter pour la solution numéro deux (oui je suis suicidaire, mais mon petit coeur en peut plus, il va finir ma mourir d'amour/de jalousie/d'impatience/de quelque chose de négatif dans tous les cas) mais comme je ne suis pas à folle à ce point, j'y vais doucement... Maintenant que je crois qu'elle a compris qu'elle me plaisait (bon, elle n'est surement pas sure à cent pour cent puisque à la base, tout le monde me pense complètement hétéro et que je fais ça soft, mais je veux pouvoir nier en cas de rateau de la mort qui tue), j'attends un quelconque signe de sa part pour continuer :p Je vais essayer de savoir si les filles pourraient éventuellement lui plaire... Vu qu'on se voit souvent, j'espère aborder le sujet avant les examens! Sinon, ce sera pour fin juin, mais je ne lache pas l'affaire!
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Ok, t'as un bon flop...tu relances (I love poker so much)

Vous commencez à bien vous connaître, est ce que tu arrives à lire un peu les expressions de son visage?
tu sais ce qu'on dit, les yeux sont le miroir de l'âme; le regard de certaine personne est très expressif (j'espère qu'elle ou toi ne faites pas partie de ces gens difficilement sondables, sinon le conseil qui va suivre vaudra quedal)

Essaye les regards un peu prononcé, dit autrement, le "yeux dans les yeux un peu appuyé", l'idée est de réussir à provoquer de "LEGERS" petits malaises
voire, mieux, de la faire rougir....voir carrément de lui décrocher un sourire
dis nous comment elle réagit, est ce que:
1/ elle fuit très vite ton regard ? (genre: euh ok, il est tard, je rentre chez moi)
2/ elle tient le regard et te lances un regard interloqué voir incompréhensif ? (genre: quoi j'ai un bouton sur le nez??!)
3/ elle s'est vraiment sentie gêné et ne t'as plus rappelé pendant 24h (genre: tu m'as vraiment mise mal à l'aise là)

idéalement, tu le fais quelques fois en appuyant sans trop insister, juste qu'elle remarque que tu l'as regarde
et une fois ou tu appuies franchement.

Soigne ton expression, un léger sourire, un regard plutôt sérieux; ça peut convenir.

Quoique tu décides de faire, trop hâte de savoir la suite!
Ygritte

Message par Ygritte »

Bon, j'avais dit que je donnerais de mes nouvelles, alors après avoir pleuré toute la matinée et fait un truc assez débile, me voilà!
Je suis dans le même cas que la plupart des filles qui craquent sur des hétéros je suppose, ce n'est pas réciproque et ça fait vachement mal de la voir tomber amoureuse d'un autre.
Comme je suis quelqu'un de très intelligent, je lui ait envoyé un message pour lui expliquer ce que je ressentais pour elle: je sais, ce n'est pas très malin, mais j'avais besoin de lui dire pourquoi je ne voulais plus la voir. Du coup, en plus de perdre la fille dont je suis amoureuse, je perds une amie géniale, ce que je voulais éviter à tout prix à la base... Tant pis, j'y arrivais pas.
Elle n'a pas encore répondu, mais je ne lui demandais rien de toute façon.
Voilà, pratiquement un an pour finir roulée en boule en larmes dans mon lit, ça valait bien la peine!
lola33

Message par lola33 »

Courage la miss!

C'est un mauvais cap à passer, pleure un bon coup, laisse le temps guérir les blessures du cœur, et tu verras tu tombera à nouveau en amour, c'est aussi ça la vie.

Et comme dit ma grand-mère (ça console pas mais bon...) une de perdues, dix de retrouvées ;)

De tout cœur avec toi! le coté positif c'est que tu ne vas plus être dans l'attente et dans le masturbation de cerveau et ça c'est bien !

:copain: :copain: :copain:
Ygritte

Message par Ygritte »

Merci beaucoup!!

Elle a répondu finalement, et a été super compréhensive, j'espère qu'on saura rester amies... Double haine par contre, même si je ne sais pas si elle pensait vraiment ce qu'elle disait et voulait juste me ménager: le fait que je sois une fille ne lui pose pas vraiment problème, elle n'a juste pas envie que notre amitié change blablabla....

Seul point positif dans tout ça: je suppose que je commence mon coming out, j'en ai parlé à ma meilleure amie, à une autre amie et à un de mes meilleurs potes et tout se passe bien (pour les deux derniers sont gays donc je risquais pas grand chose, mais j'ai l'impression de faire un grand pas en avant quand même, et je me sens libérée d'un poids).

Et bon, autre point positif: je sors bientôt avec le pote en question dans une boite gay histoire de savoir si embrasser des filles me fait de l'effet ou non (même si je sais déjà que oui en fait, faut quand même que je teste)

Enfin bref, encore un tout grand merci!
Répondre