Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Pour elles
Opiacée

Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:02 am, modifié 1 fois.
Nepaline

Message par Nepaline »

Je n'aime pas le genre de fille qu'est Shane de L world, je n'aime pas son regard, ni sa forme de visage et je la trouve beaucoup trop mince. Moi ce qui me plait chez une fille c'est d'abord ses formes toutes mignonnes et sa bouche. Le regard joue beaucoup aussi, certaines filles ont un regard qui transpercent, plein d'émotions.
fanathyk

Message par fanathyk »

Moi Shane me fait rire. Dans la vraie vie, ça existe pas, attirer toutes les filles même hétéro.. Donc je ris.
Autrement, heu.. Je suis du genre à plaquer contre les murs (si y'a pas de murs je fais sans hein), mais alors j'ai pas franchement de standards. Ouais non ça fait trop morfale de dire ça, je reformule : c'est vraiment n'importe quoi qui peut me plaire. Une attitude, un regard, ses seins, ses fesses, un t-shirt qui me fait marrer (oui, on peut me draguer avec un t-shirt), des blagues à la con, qu'elle me paye une bière ou deux...

Plus sérieusement, je suis étrange. La forme des paupières, c'est super important pour moi. Les cils, aussi. Tout plein de cils je trouve que ça donne un regard lumineux et l'air intelligent (eh si). Après les hanches, faut pas qu'elle soit extrêmement marquées, sinon c'est mort. Je trouve ça pas du tout plaisant. Et j'aurais tendance à dire que je préfère les filles minces, mais en y regardant bien, pas forcément. Juste pas trop enveloppées.

Ah et sinon à partir de maintenant si elle embrasse mal c'est foutu. Niet. Nada. Même pour faire plaisir. Sans blague.

Bon en fait je sais surtout ce qui ne me plait pas, d'un coup après l'éventail est assez large. :ninja:
nausicaa

Message par nausicaa »

fanathyk a écrit : Ah et sinon à partir de maintenant si elle embrasse mal c'est foutu. Niet. Nada. Même pour faire plaisir. Sans blague.
Mais si elle embrasse mal faut lui apprendre ;)
Quoique je t'accorde qu'il y a une limite à tout...
fanathyk

Message par fanathyk »

nausicaa a écrit :
fanathyk a écrit : Ah et sinon à partir de maintenant si elle embrasse mal c'est foutu. Niet. Nada. Même pour faire plaisir. Sans blague.
Mais si elle embrasse mal faut lui apprendre ;)
Ahahahah. Non. :souris:
Rubystyle

Message par Rubystyle »

pour moi y faut qu'une fille est des longues jambes et que ses yeux soit .... qu'il me plaise quoi :niais:
mais c'est surtout le caractère le plus important sur d'elle ou pas sa a pas vraiment d'importance
enfin c'est compliqué a expliquer
je pense que chacune d'entre nous a un idéal différent
chipmunks

Message par chipmunks »

Ben moi tout ce que j'aime que se soit caractère ou physique , shane s'en rapproche le plus .
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Pour moi, Shane ça serait plus un fantasme (et encore, pas plus que ça), mais dans la vrai vie, non merci !

Ce qui me plait chez une fille...ça peut être beaucoup de choses, mais c'est souvent une attitude, sa manière de bouger et/ou de parler, le caractère...(non je ne serais pas assez hypocrite pour dire que le physique ne compte pas du tout. ça compte, mais pas que, et heureusement).

Disons qu'une fille qui me plait physiquement mais qui a un caractère qui ne me plait pas, c'est mort, ça me refroidis direct. Après j'imagine que je ne suis pas la seule.
Pokanelle

Message par Pokanelle »

Je ne sais pas si vous connaissez la série Jasmin & Anni, je n'en ai vu que des extraits. Anni est la représentation de ce qui me plaît, en même temps garçonne et féminine, drôle, spontanée, un visage à croquer... Après ce n est que de la fiction hein, mais à mon avis elle doit sûrement exister dans la vraie vie
Thymian

Message par Thymian »

J'ai souvent vu parler d'assurance, et... et oui.

Ce qui me plaît chez une fille, ce qui me plaît supra-immensément-plus que tout, c'est sa façon d'être. Bien vague me direz-vous. C'est aussi son physique, je serais bête de le nier. Mais une fille peut être très attirante physiquement et ne rien éveiller d'autre pour moi. (ceci n'est pas une nouveauté, n'est-ce pas.)
Ce qui va me mettre la tête et les poumons à l'envers ce sont les petits gestes inconscients et répétés qu'elle fait. Ses tics, ses tocs, ses tacs et si elle a des tic-tac dans son sac je suis cuite et vendue.
Ce qui va me mettre le vrai coup de grâce c'est si elle est elle-même, et que c'est un miracle. J'ai envie de me dire en la regardant à la dérobée, voyant sa façon de respirer, de se tenir, de s'asseoir, de réfléchir, de regarder, "mais comment tu fais pour être si extraordinairement toi-même ? Comment tu fais pour que ça soit si naturel et spontané ?"

(Cette participation fait beaucoup avancer le schmilblick. Si.)
Répondre