- Bonsoir, je fais encore appelle à vous ! J'ai trouvé plusieurs sujets qui parlaient déjà, plus ou moins de cela, mais je ne savais pas si je devais en rouvrir un autre ..
Enfin comme on raconte un peu nos histoires, je trouvais ça un peu mal venue de parler de moi alors qu'une autre personne cherche ses réponses..
M'enfin. Désolé si je n'aurais pas dû. éè
Alors voilà, c'est une fille que j'ai rencontrée début avril, enfin rencontré .. Nous sommes dans le même lycée, est elle à style parmi les autres qui font qu'on la repère, et il semblerait qu'elle m'avait aussi repéré. En fait, elle est venu sur fb me parler ce fameux début d'avril, et depuis, lorsqu'on se croisait au lycée on se saluait et parlait un peu quand on en avait le temps. Je sais qu'elle est bi, voir pratiquement lesbienne, que dernièrement elle était célibataire mais qu'elle me croit Hétéro, juste ouverte d'esprit. Je ne dirais pas que je suis amoureuse, mais elle me plait vachement, et j'aimerais bien le lui montrer. Cependant, je ne suis pas sûr que l'on pourrait déjà nous qualifier d'amies, on c'est parlé de temps à autre : de musiques, concerts, colorations, styles, piercings et tatouages .. Et pendant les vacances, nous ne nous sommes pas parlé, avant que je ne lui envoie un message pour parler de coloration. ( Au début ce n'était qu'une excuse pour dire de lui parler \o/ ) Mais au final, j'ai eu son numéro, elle à le mien, je suis allée chez elle un début d'après-midi, elle m'a fait la colo que je souhaitais et après, plus rien. C'est pendant cette journée que j'ai vu qu'elle me voit comme une hétéro.
Le seul truc qui nous relie désormais, c'est la colo. Parce que je peux lui demander quand je veux de venir chez elle pour mes cheveux. Les réponses que j'avais déjà pu trouver, c'était pour du face à face, mais le seul moyen de la voir durant les vacances, serait de venir chez elle pour une colo, et je ne veux pas qu'elle pense en plus que je ne viens que pour ça. De plus, quand je suis venue, je suis partie directement après, pas qu'elle ne voulait pas de moi, mais que je n'osais pas rester, j'aurais pu, mais je n'aime pas, j'ai toujours peur de déranger. Alors je voudrais pouvoir lui parler sur le net, mais sans forcément lui montrer mes attentions. Je ne sais pas .. C'est sans doute la première fois que je suis attirée comme ça d'une fille, du moins, d'une simple personne. De plus, elle a un ans de plus que moi, alors quand nous nous parlions, j'étais en seconde, elle en première et nous avions une fois dans la semaine, cours dans des classes voisines, alors que cette année, je serais toujours en seconde, et elle en terminal. Elle a un groupe d'amis bis, moi un groupe d'homophobes, nous n'avons pas d'amis en commun. Et je sais que si je peux lui dire quoi que ce soit sur ma sexualité sans dire que de la merde à cause du stress, c'est sur fb, mais je ne sais pas comment entamé le sujet .. Je pourrais lui demander si elle est de nouveau en couple, mais je trouve que ça n'est pas trop discret, mais le problème, c'est que je ne suis pas du genre à faire éterniser les conversations quand c'est juste du : Salut, ça va, quoi de beau quoi ..
C'est bête, mais à la base, je suis quelqu'un d'assez discret ( enfin, pas visuellement o/ ) mais je ne suis pas du genre à aller vers quelqu'un d'un pas déterminé quoi :')
Le mieux serait d'attendre ? La rentrée ou simplement qu'elle vienne d'elle-même ? Où .. ?
Merci d'avance :'3
- Bonsoir, je fais encore appelle à vous ! J'ai trouvé plusieurs sujets qui parlaient déjà, plus ou moins de cela, mais je ne savais pas si je devais en rouvrir un autre ..
L'approcher, mais sur le net.
L'approcher, mais sur le net.
-
Re: L'approcher, mais sur le net.
Bonsoir,
en attendant les conseils des experts, voici mon avis :
Elle a fait un premier pas vers toi, vous avez l'air de vous apprécier...
Fonce, tu n'as rien a perdre (à part quelques regrets si tu ne le fais pas^^)
Evidemment c'est plus simple à dire qu'à faire, mais rien ne t'empêche de lui faire comprendre, avec toute ta discrétion, qu'elle te plaît bien .
Bonne chance
en attendant les conseils des experts, voici mon avis :
Elle a fait un premier pas vers toi, vous avez l'air de vous apprécier...
Fonce, tu n'as rien a perdre (à part quelques regrets si tu ne le fais pas^^)
Evidemment c'est plus simple à dire qu'à faire, mais rien ne t'empêche de lui faire comprendre, avec toute ta discrétion, qu'elle te plaît bien .
Bonne chance

Re: L'approcher, mais sur le net.
- Bonjour et merci pour ta réponse !
C'est ce que je me dis parfois : Allez fonce ! Ah non en fait attendons un peu ..
Le truc, c'est que je ne suis jamais venu vers quelqu'un, du moins, personne ne m'a plus à se point quoi, c'était toujours les autres qui venait vers moi, gars ou fille, amour ou amitié, je ne viens pratiquement jamais vers les autres, c'est aussi pourquoi c'est dur d'avoir de longues conversations .. ;-;
En tout cas merci quand même ! :3
EDIT : Haha, j'viens juste d'apprendre qu'elle est en couple, avec un gars. :'3
- Bonjour et merci pour ta réponse !