Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???
Re: Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???
moi c'est pas du tout comme L world , j'ai auncune amies lesbienne et je trouve ça dommage .
Tous mes amies sont hétéros
Tous mes amies sont hétéros
Je n'ai vu que la première saison (et je pense que je n'irais pas plus loin...), et ma vie ne ressemble absolument pas à ça. Mais bon, je suis toujours hétéro pour 90% de mon entourage, et je ne suis pas toujours trop sure par rapport à moi même.
J'aurais quand même bien aimé, surtout pour le moment, avoir une vraie amie bi ou lesbienne pour m'aider à y voir plus clair: j'ai une ancienne pote avec qui j'ai un peu repris contact au moment ou j'avais le plus besoin de parler, mais ce n'est pas sur du long terme, et un ami gay qui me soutient, mais j'ai l'impression que ce n'est pas exactement pareil (ou peut-être que c'est juste lui qui ne vit pas suffisamment bien son homosexualité que pour m'aider à assumer d'être moi).
Par contre, ici, il m'arrive de croiser des couples homos, à la gare ou autre, sans qu'ils soient victimes d'une agression, mais peu, c'est vrai, et sans doute dans les beaux quartiers de la ville.
J'aurais quand même bien aimé, surtout pour le moment, avoir une vraie amie bi ou lesbienne pour m'aider à y voir plus clair: j'ai une ancienne pote avec qui j'ai un peu repris contact au moment ou j'avais le plus besoin de parler, mais ce n'est pas sur du long terme, et un ami gay qui me soutient, mais j'ai l'impression que ce n'est pas exactement pareil (ou peut-être que c'est juste lui qui ne vit pas suffisamment bien son homosexualité que pour m'aider à assumer d'être moi).
Par contre, ici, il m'arrive de croiser des couples homos, à la gare ou autre, sans qu'ils soient victimes d'une agression, mais peu, c'est vrai, et sans doute dans les beaux quartiers de la ville.
Ça va faire trois semaines d'ici peu que ma niaise et moi zonons à Marseille et si tu nous croisais tu verrais un couple de gouines qui se tient la main et tutti quanti à peu près n'importe quand et où. On n'est pas les seules, on en a capté d'autres à chaque fois qu'on est passées dans le coin.
Sinon, évidemment que ma vie c'est comme l word pour répondre à la question. Ma meuf est directrice de galerie d'art, moi grâce à mon régime je vais bientôt pouvoir arrêter de me camoufler sous des ponchos informes. Ma belle sœur tient le bar branché mi starbucks mi boîte à touffe du quartier, une de nos meilleures potes est insupportable, passe sa vie à chialer, faire des conneries et écrire des bouquins chiants, une autre fait tomber les slips des filles d'un battement de cil, une autre, trop marrante, anime une émission de radio sur jeune fm et sa meuf a remporté Roland Garros avant de mourir bêtement d'un cancer du scénario ! Ah oui j'oubliais, y a une meuf que tout le monde détestait parce que je me l'étais tapée discretos sous mon poncho et maintenant c'est la meilleure pote de tout le monde. On nage toutes dans le pognon mais elle elle bat des records
.
Sinon, évidemment que ma vie c'est comme l word pour répondre à la question. Ma meuf est directrice de galerie d'art, moi grâce à mon régime je vais bientôt pouvoir arrêter de me camoufler sous des ponchos informes. Ma belle sœur tient le bar branché mi starbucks mi boîte à touffe du quartier, une de nos meilleures potes est insupportable, passe sa vie à chialer, faire des conneries et écrire des bouquins chiants, une autre fait tomber les slips des filles d'un battement de cil, une autre, trop marrante, anime une émission de radio sur jeune fm et sa meuf a remporté Roland Garros avant de mourir bêtement d'un cancer du scénario ! Ah oui j'oubliais, y a une meuf que tout le monde détestait parce que je me l'étais tapée discretos sous mon poncho et maintenant c'est la meilleure pote de tout le monde. On nage toutes dans le pognon mais elle elle bat des records

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:30 am, modifié 1 fois.
moniiique a écrit : Sinon, évidemment que ma vie c'est comme l word pour répondre à la question. Ma meuf est directrice de galerie d'art, moi grâce à mon régime je vais bientôt pouvoir arrêter de me camoufler sous des ponchos informes. Ma belle sœur tient le bar branché mi starbucks mi boîte à touffe du quartier, une de nos meilleures potes est insupportable, passe sa vie à chialer, faire des conneries et écrire des bouquins chiants, une autre fait tomber les slips des filles d'un battement de cil, une autre, trop marrante, anime une émission de radio sur jeune fm et sa meuf a remporté Roland Garros avant de mourir bêtement d'un cancer du scénario ! Ah oui j'oubliais, y a une meuf que tout le monde détestait parce que je me l'étais tapée discretos sous mon poncho et maintenant c'est la meilleure pote de tout le monde. On nage toutes dans le pognon mais elle elle bat des records.

en même temps, une série sans rebondissement avec des personnages qui sont mesdames tout le monde, ce serait bien chiant!!

Je dois reconnaitre aussi, qu'à l'inverse de toi je fais assez peu gaffe aux endroits où je fais des démonstrations d'affection. Je suis pas franchement du genre à galocher qui que ce soit pendant trois plombes à l'arrêt de bus, mais je mets facilement le bras autour des épaules ou je me balade facilement main dans la main sans me poser trop de question. Je pense que ma tronche et ma dégaine annoncent déjà la couleur en fait donc du coup c'est vrai que je fais peut-être moins gaffe aux réactions possibles d'hostilité, à Marseille comme ailleursOpiacée a écrit :Tant mieux si cela change. Marseille est une belle ville mais qui a besoin de se moderniser. Ca viendra mais ça demande tjrs du temps. Je sais que mes copines lesbiennes marseillaises faisaient le même constat que moi, jamais croisé non plus de couples homos affichés, elles même préfèrent ne pas manifester de marque d'affection en public. Le seul endroit où l'on se sent à l'aise, c'est le cours Julien en soirée, là aucun souci, mais en dehors, c'est très light.moniiique a écrit :Ça va faire trois semaines d'ici peu que ma niaise et moi zonons à Marseille et si tu nous croisais tu verrais un couple de gouines qui se tient la main et tutti quanti à peu près n'importe quand et où. On n'est pas les seules, on en a capté d'autres à chaque fois qu'on est passées dans le coin.
Perso, la dernière fois j'ai traversé la moitié de la ville, en tenant la main de ma copine. Je ne suis pas prête de récidiver. Mais de toutes façons je suis pas très penchée affection publique, je ne l'étais pas non plus avec mes copains. Juste que de temps en temps ça reste agréable.

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:30 am, modifié 2 fois.
ah merci pour la rectif, je trouve qu'ici, y a effectiv'ment pas mal de couples homos qui n'se cachent pas, hommes, femmes ou trans d'ailleurs... pour une ville avec une telle réputation, ça me surprend toujours. Pitite madame, qui vit ici depuis plus longtemps qu'moi, m'embrasse à pleine bouche spontanément où qu'on soit, ouais ouais ça m'fait tout bizarre. De fait, et par hasard, je msuis jamais autant approchée d'ce monde.moniiique a écrit :Ça va faire trois semaines d'ici peu que ma niaise et moi zonons à Marseille et si tu nous croisais tu verrais un couple de gouines qui se tient la main et tutti quanti à peu près n'importe quand et où. On n'est pas les seules, on en a capté d'autres à chaque fois qu'on est passées dans le coin.
...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:30 am, modifié 1 fois.
Spoiler : :