Hum... Hem... Comment dire...
C'est pas l'autoroute de la folaïe crazy en super bécane. Mais plutôt la chemin de terre plein d'ornières en Transylvanie.
On a parlé. Un peu. De la situation. Et elle veut faire les choses bien (au contraire de moi qui suis une dingue du 200km/h sans casque). Il y a visiblement des problèmes dans son couple. Mais elle ne veut pas être infidèle. A besoin de temps pour faire le point sur sa situation et sur ce qu'elle ressent/pourrait ressentir/éventuellementressentiraitàlapleinelunesousinfluencedeshiva pour moi.
Donc on se voit toujours mais rien de "politiquement incorrect" ne se passe entre nous.
Je ne sais pas comment faire évoluer la situation. Je pense que désormais la suite est entre les main de Cunégonde. Au moins les choses sont posées mais c'est toujours le flou total. En ce qui me concerne en tout cas. Je ne sais pas quoi attendre, ni si ce que j'attends viendra, ni si cette situation évoluera sur quelque chose de positif et pas sur un désastre/drame total...
Voilà voilà... Pas de coeur/paillettes/arc-en-ciel en perspective pour le moment...