Les stars qui vous font baver

Pour elles
Opiacée

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Opiacée »

Zoe Kravitz, mode blondhair :amour: :amour: (pourtant chez moi c'est généralement brunettes et rouquines qui l'emportent)
Image
Matou

Message par Matou »

EDENCholola a écrit :Quand j'étais plus jeune, genre vers mes 14 ans, j'étais un peu amoureuse de Brody Dalle.
Bah je comprends un peu le moi d'il y a 7 ans (oh mon dieu ça nous rajeunit pas) (du coup je me hais de pas aller la voir à Rock en Seine dimanche).
Image

J'adooree :niais:

Sinon, une autre que j'ai découverte en feuilletant le journal TV hier : Emily Wickersham. Elle s'est teinte en blonde ....

Image

Mais je la préfère largement en brune :amour: =]

Image

Une dernière (seulement pour aujourd'hui hein :content: ) Anne Caillon :

Image

Image
LLou

Message par LLou »

Kimberly Laferrière. :amour:
Je l'ai découverte dans Féminin/Féminin, la websérie canadienne lesbienne et depuis, je ne décroche plus. :roll:

Voici:

Image

Image

*o*
Matou

Message par Matou »

Joséphine JOBERT ...
Découverte dans CUT :innocent:

Image
popy

Message par popy »

Eva Green, même muette et défigurée, ca me va.
:niais:

Image
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="EDENCholola"]Quand j'étais plus jeune, genre vers mes 14 ans, j'étais un peu amoureuse de Brody Dalle.
Bah je comprends un peu le moi d'il y a 7 ans (oh mon dieu ça nous rajeunit pas) (du coup je me hais de pas aller la voir à Rock en Seine dimanche).
Image[/quote]

(désolée commentaire à ignorer pour celles qui aiment)
Mais, pourquoi se sent-elle obligée de nous sortir cette expression médiocre - bouche entrouverte - genre chaudasse pseudo inconsciente de ce qu'on pourrait bien imaginer faire avec cette bouche, je trouve que ça donne un air tellement stupide genre protozoaire (ce qui détruit tout désir chez moi) ?
?
Ça y est, je vois Adèle dans la vie de machin là... mais ferme-moi donc cette bouche, tu vas gober des moucherons
:ninja:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Gil a écrit :
OFF-Topic :
[quote="EDENCholola"]Quand j'étais plus jeune, genre vers mes 14 ans, j'étais un peu amoureuse de Brody Dalle.
[spoiler]Image[/spoiler]
(désolée commentaire à ignorer pour celles qui aiment)
Mais, pourquoi se sent-elle obligée de nous sortir cette expression médiocre - bouche entrouverte - genre chaudasse pseudo inconsciente de ce qu'on pourrait bien imaginer faire avec cette bouche, je trouve que ça donne un air tellement stupide genre protozoaire (ce qui détruit tout désir chez moi) ?
?
Ça y est, je vois Adèle dans la vie de machin là... mais ferme-moi donc cette bouche, tu vas gober des moucherons
:ninja:[/ot][/quote]
Muhuhuhu. La bouche entrouverte. Dans les "codes" de la pub, c'est un signe supplémentaire qui montre que la nana a envie de te baiser toi tout de suite. Ca m'énerve également.
Owl

Message par Owl »

Robin Wright, avec ses cheveux courts elle est juste tellement rrrrhh... :niais:
Mais le personnage de Claire Underwood a encore plus de sexitude que l'actrice elle-même :hehehe:
Image

Image
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Me refais les Underworld, parce que ça faisait longtemps, que c'est cool dans le genre dark fantasy/sf/gore et qu'il ne faut pas réfléchir dessus pendant mille ans. Et puis aussi parce que Kate Beckinsale en Sélène, c'est motivant.

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Rose Leslie, parce que... Bah Ygrid elle roxe du poney quand même !
Image
Spoiler : :
Dire qu'on ne la verra plus dans GoT... T-T Elle qui illuminait tout l'épisode par son joli minois et sa petite voix cassée...

Et puis... Karen Gillan. Le plus cool c'est qu'Amy Pond fait quand même pas mal de temps dans Doctor Who~
Image
et même les cheveux courts, elle est jolie
Image
Spoiler : :
Juste pour le plaisir =) Image
Bref... RED POWER de mon côté XD
Répondre