Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Zoe Kravitz, mode blondhair
(pourtant chez moi c'est généralement brunettes et rouquines qui l'emportent)

EDENCholola a écrit :Quand j'étais plus jeune, genre vers mes 14 ans, j'étais un peu amoureuse de Brody Dalle.
Bah je comprends un peu le moi d'il y a 7 ans (oh mon dieu ça nous rajeunit pas) (du coup je me hais de pas aller la voir à Rock en Seine dimanche).
J'adooree
Sinon, une autre que j'ai découverte en feuilletant le journal TV hier : Emily Wickersham. Elle s'est teinte en blonde ....

Mais je la préfère largement en brune

Une dernière (seulement pour aujourd'hui hein

Kimberly Laferrière.
Je l'ai découverte dans Féminin/Féminin, la websérie canadienne lesbienne et depuis, je ne décroche plus.
Voici:

*o*
Je l'ai découverte dans Féminin/Féminin, la websérie canadienne lesbienne et depuis, je ne décroche plus.
Voici:

*o*
Joséphine JOBERT ...
Découverte dans CUT

Découverte dans CUT

Eva Green, même muette et défigurée, ca me va.

|
-
Queen of Leon
(désolée commentaire à ignorer pour celles qui aiment)Gil a écrit :
OFF-Topic :
[quote="EDENCholola"]Quand j'étais plus jeune, genre vers mes 14 ans, j'étais un peu amoureuse de Brody Dalle.
Bah je comprends un peu le moi d'il y a 7 ans (oh mon dieu ça nous rajeunit pas) (du coup je me hais de pas aller la voir à Rock en Seine dimanche).
[spoiler][/spoiler]
Mais, pourquoi se sent-elle obligée de nous sortir cette expression médiocre - bouche entrouverte - genre chaudasse pseudo inconsciente de ce qu'on pourrait bien imaginer faire avec cette bouche, je trouve que ça donne un air tellement stupide genre protozoaire (ce qui détruit tout désir chez moi) ?
?
Ça y est, je vois Adèle dans la vie de machin là... mais ferme-moi donc cette bouche, tu vas gober des moucherons
Muhuhuhu. La bouche entrouverte. Dans les "codes" de la pub, c'est un signe supplémentaire qui montre que la nana a envie de te baiser toi tout de suite. Ca m'énerve également.
Robin Wright, avec ses cheveux courts elle est juste tellement rrrrhh...
Mais le personnage de Claire Underwood a encore plus de sexitude que l'actrice elle-même

Mais le personnage de Claire Underwood a encore plus de sexitude que l'actrice elle-même

Me refais les Underworld, parce que ça faisait longtemps, que c'est cool dans le genre dark fantasy/sf/gore et qu'il ne faut pas réfléchir dessus pendant mille ans. Et puis aussi parce que Kate Beckinsale en Sélène, c'est motivant.

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
-
Tabaastiin
Rose Leslie, parce que... Bah Ygrid elle roxe du poney quand même !
Et puis... Karen Gillan. Le plus cool c'est qu'Amy Pond fait quand même pas mal de temps dans Doctor Who~

et même les cheveux courts, elle est jolie
Bref... RED POWER de mon côté XD
Spoiler : :
Et puis... Karen Gillan. Le plus cool c'est qu'Amy Pond fait quand même pas mal de temps dans Doctor Who~

et même les cheveux courts, elle est jolie
Spoiler : :