L'internat, cette joie

Pour elles
LLou

L'internat, cette joie

Message par LLou »

Bonsoir, bonsoir, c'est encore moi! :)

Voilà, ça fait maintenant presque deux mois que j'ai commencé mes études et que je vis en internat. Je partage donc ma chambre avec deux autres élèves de ma classe et je dois avouer que l'une d'entre elles ne me laisse vraiment, vraiment, vraiment pas indifférente. :$ Le problème -qui est tellement banal- c'est que bien sûr elle est hétéro, en couple et que rien n'arrivera jamais. Mais bon, je n'arrive pas malgré moi à me la sortir de la tête et c'est d'autant plus difficile qu'on vit 24h/24 ensemble: on se lève ensemble, on a cours ensemble, on mange ensemble, on se douche ens.. (ahem, en fait non ^^)

Connaîtriez vous un remède miracle pour arrêter de fantasmer sur une fille qui ne sera jamais intéressée et dont le lit se trouve à un mètre du sien? Parce que la situation est assez pesante et que ça me generait vraiment qu'elle ou nos voisines de pallier me grillent.... :\
Matou

Re: L'internat, cette joie

Message par Matou »

Je suis dans cette situation tout le temps en ce moment, je te comprend parfaitement :copain: :gentil:
Sauf que moi c'est sur n'importe qui (enfin presque), toutes celles qui ont un petit truc, une façon de parler, marcher, rire, regarder ...

Pour mon expérience perso (parce que sinon je n'y connais pas grand chose), je ne peux m'empêcher pas de la regarder. Mission impossible. :innocent:
Je peux me répéter que de toute façon, ça ne sera jamais possible, elle est hétéro, elle ne m'aime pas, .... Je n'y arrive pas.
Alors, je continu, discrètement.
Voilà, je pense que je ne t'ai pas fais beaucoup avancer, je suis désolée, j'attend alors des réponses (si il y en a qui marcherais pour moi) comme toi =]
Bonne chance en tous cas

Mat
Répondre