Merci de ta réponse NormaNorma a écrit :Salut Just.
Tu sais, je ne pense pas qu'il soit utile d'être en couple et d'avoir quelqu'un à présenter pour s'outer à ses parents.
Tu pourrais aussi leur faire part du fait que tu galère à trouver quelqu'un et que leur manière de te demander "quand est ce que" ne fait que remuer le couteau dans la plaie, non ?

Tu n'as pas tort, je pourrais dire ça à ma famille...malgré tout peut-être que j'attends de trouver quelqu'un pour leur dire parce que ça serait plus facile pour moi? Je ne sais pas, le fait de ne pas être seule à ce moment là pour leur dire serait plus facile?
Et puis leur forcing fait que quand on aborde le sujet je me ferme et ils ne peuvent soutirer aucune info! Si j'étais avec une copine et que je débarquais avec elle, ça serait un moment que j'aurai choisi j'arriverais dans un état d'esprit plus à même de m'ouvrir. Tu comprends?
Ton conseil a le mérite de m'avoir fait rire !Norma a écrit :Et pour ton célibat : est-ce que tu niques ? le célibat est plus facile de supporter (avant de trouver quelqu'un avec qui ça correspond) quand on a quelques petits plans culs pour enlever la morosité.
Plutot que d'attendre la perle rare,si j'avais un conseil à te donner c'est sort-drague-nique en attendant. Ca fait passer le temps très agréablement.
Je sais que tu es souvent de bon conseil (j'ai suivi quelques sujets), mais là pour le coup je ne sais pas.
Non je ne nique pas. Je n'ai jamais niqué avec une fille (je précise fille ^^).
C'est peut-être aussi pour ça que j'attends d'avoir une copine pour m'outer auprès de ma famille...J'ai une copine les gars, je nique, je suis heureuse avec elle, je l'aime bla bla bla, aucun doute, je suis lesbienne! Pas de déni possible, même auprès de ma mère (qui me dis de temps à autre que je suis surement encore entrain de me chercher).
Je pense que ton conseil pourrait m'aider à trouver justement quelqu'un ...de sortir et draguer (sans forcément avec un plan cul...je ne suis pas pour, je suis le genre de personne à vouloir attendre...Je n'ai pas attendu avant et je le regrette).
Mais je ne drague pas moi, j'attends d'être draguée! lol Je plaisante, comme je le disais dans un post précédent, je n'arrive pas à draguer. J'aborde les gens assez facilement, je suis plutôt très sociable, mais quand il faut draguer j'suis nulle ! Et puis mon gaydar est nul aussi ! (je ne sors pas dans des endroits lgbt, ce qui pourrait aider je pense!)
Je pense que je vais parler de tout ça à ma bande de potes et leur demander de m'aider. Style sortir dans un bar adéquat ! Et pas dans les bars où je me dis wow trop cool, trop trôle, trop jolie, trop intelligente (mais surtout trop hétéro !)lol.
Je vais leur en parler parce que je sais que seule, je n'y arriverai pas...et les rencontres sur le net pas trop mon truc :/
Merci encore de m'avoir lue Norma!
Bonne soirée !