Renoncer à son homosexualité pour ne pas finir seule?

Pour elles
JustAnotherSoldier
Messages : 197
Inscription : jeu. juil. 16, 2009 7:25 pm

Re: Renoncer à son homosexualité pour ne pas finir seule?

Message par JustAnotherSoldier »

Norma a écrit :Salut Just.

Tu sais, je ne pense pas qu'il soit utile d'être en couple et d'avoir quelqu'un à présenter pour s'outer à ses parents.
Tu pourrais aussi leur faire part du fait que tu galère à trouver quelqu'un et que leur manière de te demander "quand est ce que" ne fait que remuer le couteau dans la plaie, non ?
Merci de ta réponse Norma :)
Tu n'as pas tort, je pourrais dire ça à ma famille...malgré tout peut-être que j'attends de trouver quelqu'un pour leur dire parce que ça serait plus facile pour moi? Je ne sais pas, le fait de ne pas être seule à ce moment là pour leur dire serait plus facile?
Et puis leur forcing fait que quand on aborde le sujet je me ferme et ils ne peuvent soutirer aucune info! Si j'étais avec une copine et que je débarquais avec elle, ça serait un moment que j'aurai choisi j'arriverais dans un état d'esprit plus à même de m'ouvrir. Tu comprends?
Norma a écrit :Et pour ton célibat : est-ce que tu niques ? le célibat est plus facile de supporter (avant de trouver quelqu'un avec qui ça correspond) quand on a quelques petits plans culs pour enlever la morosité.
Plutot que d'attendre la perle rare,si j'avais un conseil à te donner c'est sort-drague-nique en attendant. Ca fait passer le temps très agréablement.
Ton conseil a le mérite de m'avoir fait rire !
Je sais que tu es souvent de bon conseil (j'ai suivi quelques sujets), mais là pour le coup je ne sais pas.
Non je ne nique pas. Je n'ai jamais niqué avec une fille (je précise fille ^^).
C'est peut-être aussi pour ça que j'attends d'avoir une copine pour m'outer auprès de ma famille...J'ai une copine les gars, je nique, je suis heureuse avec elle, je l'aime bla bla bla, aucun doute, je suis lesbienne! Pas de déni possible, même auprès de ma mère (qui me dis de temps à autre que je suis surement encore entrain de me chercher).

Je pense que ton conseil pourrait m'aider à trouver justement quelqu'un ...de sortir et draguer (sans forcément avec un plan cul...je ne suis pas pour, je suis le genre de personne à vouloir attendre...Je n'ai pas attendu avant et je le regrette).
Mais je ne drague pas moi, j'attends d'être draguée! lol Je plaisante, comme je le disais dans un post précédent, je n'arrive pas à draguer. J'aborde les gens assez facilement, je suis plutôt très sociable, mais quand il faut draguer j'suis nulle ! Et puis mon gaydar est nul aussi ! (je ne sors pas dans des endroits lgbt, ce qui pourrait aider je pense!)

Je pense que je vais parler de tout ça à ma bande de potes et leur demander de m'aider. Style sortir dans un bar adéquat ! Et pas dans les bars où je me dis wow trop cool, trop trôle, trop jolie, trop intelligente (mais surtout trop hétéro !)lol.
Je vais leur en parler parce que je sais que seule, je n'y arriverai pas...et les rencontres sur le net pas trop mon truc :/

Merci encore de m'avoir lue Norma!
Bonne soirée !
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Renoncer à son homosexualité pour ne pas finir seule?

Message par Sugar »

Ahah ! Mon père aussi me questionne mille fois par jour quand je passe des vacances chez mes parents, à savoir si j'ai un petit ami ou non. J'en avais trouvé un, une fois, mais ça s'est terminé au bout de 6 mois. Je pensais que j'étais "amoureuse" de lui, mais en fait non. J'avais juste envie de me sentir un peu "hétéro" et peut-être faire plaisir à mon père inconsciemment.

Anyway, tu finiras bien par trouver quelqu'un, donc si tu peux éviter de lui briser le cœur (à ce pauvre garçon)...
JustAnotherSoldier
Messages : 197
Inscription : jeu. juil. 16, 2009 7:25 pm

Re: Renoncer à son homosexualité pour ne pas finir seule?

Message par JustAnotherSoldier »

Merci pour ta réponse Sugar :)

Moi aussi j'ai déjà eu cette envie de me "sentir hétéro" et rentrer dans un moule. Bon, je me suis rendue compte que c'était ma différence qui me plaisait en moi et qui m'avait rendue telle que je suis aujourd'hui. Je n'ai pas forcément construit ma personnalité autour de cette différence mais ça y a participé.

Là mon problème est que je me sens très seule...Je ne souhaite ni me sentir hétéro ni faire plaisir aux gens autour de moi. Je veux juste aimer et être aimée en retour. J'suis pas si exigeante, bon sang! snifff :snif:

Ahhh comme le dirait Martin Solveig, "c'est la vie!" Euh.... :jesors:
Répondre