Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?
Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?
J'ai un truc pour les taches de rousseurs...
Et les yeux clairs.

moi ce que j'apprécie c'est une curiosité pour toutes les choses de la vie ! la nature etc !
Je me suis séparé avec mon ex il y a 2 mois, elle m'a dit que j'étais trop intelligent pour elle, qu'elle préfère regarder des émissions à la con
j'ai l'impression d'être à l'ouest avec les gens.
Je me suis séparé avec mon ex il y a 2 mois, elle m'a dit que j'étais trop intelligent pour elle, qu'elle préfère regarder des émissions à la con

Juste pour dire que je suis absolument d'accord avec Thymian.
Le naturel c'est ce qui m'attire le plus.
Le naturel c'est ce qui m'attire le plus.
Moi c'est les rousses avec une grosse poitrine et de fesses charnues, un peu timides sur les bords mais une fois plaquée violemment contre un mur ne sont plus timides du tout.
Ah merde, Norma l'a déjà faite avant moi celle ci.
Plus sérieusement, j'ai tendance à ne pas avoir d'impératifs physiques et/ou mentaux ou alors très peu. Mon regard papillonne beaucoup plus vers une fille ultra féminine (avec une ultra grosse poi.. Je m'égare encore, pardon.). Une femme qui est simple et aime rire, qui sait ne pas se prendre au sérieux, simple, compliquée. Chiante, taquine. Je rejoints un peu fanathyk à ce sujet là, un tout peu me faire craquer, du t-shirt drôle à la profondeur de son dé... regard!
Ensuite tout dépend du contexte aussi. Les femmes avec qui je m'amuserai le plus "sexuellement" ne sont pas celles avec qui je me poserai pour un moment.
Ah si, un impératif: Etre intelligente. Enfin, surtout, pas conne. (Peut être est-ce pour ça que j'ai un soucis avec les blondes... Aïe! Pas taper! Pardon!) Parce que la connerie, ça me refroidie directement. Même pour une nuit. Vraiment, vraiment. Arf.
Quant à Shane, j'ai récemment eu droit au "But you are Shane!" (Oui, en anglais, venant d'une brésilienne qui habite en Allemagne et adoooore Shane.) Elle n'a pas compris pourquoi je me sentais insultée.
Je pense que oui, le "fantasme Shane" est celui de la femme au caractère fort, l'assurance, le coté à la fois d'insécurité mais aussi protecteur... Et malgré tout, Shane à un petit côté fragile, qui rajoute quelque chose à son côté mystérieux. Mais dans ces cas là, je préfère encore le personnage de Brian dans Queer As Folk, je le trouve plus complexe et plus réussi que celui de Shane dans The L Word. (Dans tous les cas, je préfère QaF que TLW. Pardonnez moi, mesdames.) Et physiquement, je craquerai totalement pour Bette. Et Carmen. Les deux. En même temps. Dans la cuisine avec le revolver. (Je mélange un peu tout, il est tard.)
Ah merde, Norma l'a déjà faite avant moi celle ci.
Plus sérieusement, j'ai tendance à ne pas avoir d'impératifs physiques et/ou mentaux ou alors très peu. Mon regard papillonne beaucoup plus vers une fille ultra féminine (avec une ultra grosse poi.. Je m'égare encore, pardon.). Une femme qui est simple et aime rire, qui sait ne pas se prendre au sérieux, simple, compliquée. Chiante, taquine. Je rejoints un peu fanathyk à ce sujet là, un tout peu me faire craquer, du t-shirt drôle à la profondeur de son dé... regard!
Ensuite tout dépend du contexte aussi. Les femmes avec qui je m'amuserai le plus "sexuellement" ne sont pas celles avec qui je me poserai pour un moment.
Ah si, un impératif: Etre intelligente. Enfin, surtout, pas conne. (Peut être est-ce pour ça que j'ai un soucis avec les blondes... Aïe! Pas taper! Pardon!) Parce que la connerie, ça me refroidie directement. Même pour une nuit. Vraiment, vraiment. Arf.

Quant à Shane, j'ai récemment eu droit au "But you are Shane!" (Oui, en anglais, venant d'une brésilienne qui habite en Allemagne et adoooore Shane.) Elle n'a pas compris pourquoi je me sentais insultée.
Je pense que oui, le "fantasme Shane" est celui de la femme au caractère fort, l'assurance, le coté à la fois d'insécurité mais aussi protecteur... Et malgré tout, Shane à un petit côté fragile, qui rajoute quelque chose à son côté mystérieux. Mais dans ces cas là, je préfère encore le personnage de Brian dans Queer As Folk, je le trouve plus complexe et plus réussi que celui de Shane dans The L Word. (Dans tous les cas, je préfère QaF que TLW. Pardonnez moi, mesdames.) Et physiquement, je craquerai totalement pour Bette. Et Carmen. Les deux. En même temps. Dans la cuisine avec le revolver. (Je mélange un peu tout, il est tard.)
Perso, j'ai craqué sur Shane mais pas vraiment en la voyant... J'ai découvert la série au Portugal où j'habitais et elle était en version originale sous titrée... Quand l'épisode a commencé, j'avais le dos tourné, j'ai juste entendu sa voix et là j'ai fondu... Elle a le genre de voix que j'adore! Avant de me retourner, je savais qu'elle allait me plaire et je ne me suis pas trompée... Après, le physique n'est pas forcément celui qui me plaît le plus non plus (un peu trop maigre à mon goût) mais en règle générale, j'aime les filles plutôt androgynes (cheveux courts, yeux clairs c'est un plus
Shane, Frankie), j'admets que le côté fragile des deux me touche aussi beaucoup, genre qu'on a envie de protéger
Les camioneuses ne m'attirent pas, en dehors de ça pas d'exigences spécifiques côté look...
Par contre je rejoint Sixtrea sur l'intelligence... Que faire d'une jolie dinde? (Non, non, non, pas une dinde farcie
)

Les camioneuses ne m'attirent pas, en dehors de ça pas d'exigences spécifiques côté look...
Par contre je rejoint Sixtrea sur l'intelligence... Que faire d'une jolie dinde? (Non, non, non, pas une dinde farcie

Duael a écrit :Que faire d'une jolie dinde? (Non, non, non, pas une dinde farcie)

La fourrer.Sixtrea a écrit :Duael a écrit :Que faire d'une jolie dinde? (Non, non, non, pas une dinde farcie)
C'est vraiment dur de ne pas répondre des choses très obscènes.
Voilà, ça devait être fait, je l'ai fait, on peut tous reprendre une vie normale maintenant.
Ses grains de beauté. Sa coiffure. Sa finesse.Son humour.
Jaime bien shane dans le sens ou elle me fait rire mais c'est tout.
Elle ne m'attire pas du tout physiquement elle et trop maigre.
Je nais pas de style particulier et jaime juste les femmes qui prennent soins d'elles, après quelle soit masculine ou féminine ou très décontracté peut importe et le regard joue beaucoup.
Jaime les femmes qui on du charme du caractère et qui sont ouverte d'esprit.
Elle ne m'attire pas du tout physiquement elle et trop maigre.
Je nais pas de style particulier et jaime juste les femmes qui prennent soins d'elles, après quelle soit masculine ou féminine ou très décontracté peut importe et le regard joue beaucoup.
Jaime les femmes qui on du charme du caractère et qui sont ouverte d'esprit.

Mystérieuse, ayant du caractère, un style pas superficiel, et ce quelque chose dans le regard.
Mais aussi je préfère les féminines.
Mais aussi je préfère les féminines.