MTF lesbienne, votre avis?

Pour elles
Elya

MTF lesbienne, votre avis?

Message par Elya »

Bonsoir,

Je m'appelle Elya, nouvelle sur le forum.

Je tiens tout d'abord a m'excuser si je poste au mauvais endroit, mais étant une MTF, je me considère comme une fille, et je pense donc que ma question à sa place dans cette section du forum.
En fait, je voudrais savoir ce que pensaient les lesbiennes bio de nous? Y en a t elle parmis vous qui sont avec une mtf? Trouvez vous cela dérangeant/bizarre? (on m'en a souvent fait la réflexion, "si tu aime les femmes, pourquoi ne pas rester homme?") Et déjà, considérez vous une trans mtf qui aime les femmes comme une lesbienne? :oops:

Merci pour toutes réponses....
:biz:
TheEchelon

Re: MTF lesbienne, votre avis?

Message par TheEchelon »

Coucou,
désolé, mais qu'est ce qu'une mtf?
merci
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Salut,

Je ne connais personne MTF Lesbienne, mais je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.
On tombe pas amoureuse d'un genre, mais d'une personne....non..?

Biz et bienvenue sur le forum
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Male To Female (?)
Elya

Message par Elya »

Bonsoir TheEchelon

MTF (Male To Female) une transsexuelle (de base génétique masculine) cherchant à devenir une femme. (bon ma définition pourrait en faire crier certaines, navré)

~~~~~^^ merci cashcash

Tu as raison, mais au regard de certains commentaires fait par ma famille, ou même des amis, je me demandais ce que vous en pensiez. D'autant plus que j'avais un peu peur que des femmes bio trouvent cela...hum.....étrange.

Cela semble assez rare de trouver des couples MTF/Femme Bio
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Ha daccord,
non ça ne me pose aucun problème, L'identité sexuelle et l'orentation sexuelle sont deux choses différentes à mon gout.
Sois heureuse et vie ta vie :gentil:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Je ne vois pas en quoi il faudrait émettre un jugement. Tu es ce que tu es et tu vis ta vie telle que tu l'entends, personne ne devrait avoir à y redire là-dessus :gentil:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Idem que Cashcash Girl. Je pense plus qu'on tombe amoureux d'une personne que de son genre/corps/etc.
Après, en toute honnêteté, plus que trouver ça "bizarre", je dois avouer que ça m'intrigue. Tout simplement parce que c'est quelque chose qui m'est totalement étranger, que je ne connais personne étant MTF ou même FTM ni n'en ai croisé (à part le serveur d'un bar la semaine dernière, mais passons~)
En fait oui, je suis curieuse ^^

J'ai récemment eu une conversation avec une amie à la fac qui me disait qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait ne pas sentir soi dans son propre corps et que c'était bizarre, de changer.
Je pense que le plus important c'est d'être heureux. On n'a pas à avoir de jugements sur quelqu'un s'il est heureux (Bon, sauf si c'est un psychopathe notoire bien sûr~)

Par conséquent, non, ça ne me pose aucun problème tant que tu es heureuse =)

Tout ça pour ça. Un jour j'arriverai à être concise ><
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonjour Elya,

globalement, je n'en pense rien de particulier même si je suis sortie avec une MtF il y a quelques années et que cela s'est super mal passé et que je ne recommencerai pas du coup. Parce que ça ne me convient pas physiquement à moi même si elle était opérée totalement.

Après, c'est une question personnelle mais surement pas de généralité.
Matou

Message par Matou »

Elya a écrit :Bonsoir TheEchelon

MTF (Male To Female) une transsexuelle (de base génétique masculine) cherchant à devenir une femme. (bon ma définition pourrait en faire crier certaines, navré)

~~~~~^^ merci cashcash
Excuse moi mais je pensais comprendre ce que cela voulais dire, et là tu m'embrouille x)
MTF c'est un mec qui CHERCHE à devenir une femme (qui s'habit en femme, se maquis, etc...) ou un homme qui a changé de sexe, subit des opérations, pour devenir femme? (et maintenant donc c'est une femme)
Répondre