amoureuse d'une surveillante...

Pour elles
cécilulle

Re: amoureuse d'une surveillante... help !

Message par cécilulle »

merci, tout ce que vous me dites m'éclaircit les idées :)

je l'ai pas spécialement regardée longuement pour la dessiner même si je la regarde évidemment plus que quiconque... :innocent: c'est juste que je sais pas... son image s’imprime sur ma rétine.

après même si les interprétations de mes intentions peuvent être multiples, j'ai l'impression d'être transparente et elle a bien du voir qu'elle me plaisait ! :oops: mais après on m'a déjà dit que j’étais assez "indéchiffrable" tant que je ne m'étais pas exprimée...
il faut que j'aille lui parler, autant pour moi que pour elle je crois. parler, c'est tout ce que je demande, quelle qu'en soit l'issue, ça m'aidera à avancer, même si je dois l'oublier...
il faut que je surmonte ma peur... genre je compte jusqu’à 3 et je franchis la porte !!? :euh:
chouberley

Message par chouberley »

Si on te sourit oui les interprétations peuvent être multiples. Par contre si une fille que je ne connais pas d'un établissement où je suis surveillante me donnait un portrait qu'elle a effectué de moi, ma première pensée c'est qu'elle me porte un certain intérêt. Faut quand même pas déconner. Parce que si elle n'a pas pensé un seul instant qu'il pouvait y avoir baleine sous caillou sa première réaction aurait été d'aller la remercier. D'autant plus qu'une fois qu'elle a donné le portrait cécillule est partie sans un mot d'explication ce qui dénote une certaine gêne.
Sof43

Message par Sof43 »

Elle a peut-être voulu te remercier mais quand elle t'as vu rougir et fixer ton assiette elle a du être certaine du malaise...essaye de ne plus trop la fixer et de voir. Sinon demande lui si elle a aimé l'air de rien...
yellowthing

Message par yellowthing »

Sérieux?

Moi je te dirais d'oublier.
D'une, ça se trouve elle est pas gay, ni bi, ni "détournable" (terme que j'n'aime pas).
Et si elle l'est, elle n'est pas pour autant intéressé par toi.

Et même si elle aurait pu être intéressé : recevoir un portrait d'une inconnue = flippant!
(De base je ne trouve pas ça agréable de recevoir un portrait de soi qu'importe le talent du portraitiste!)

Cela étant dit, rien est impossible alors sait on jamais...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
cécilulle

Message par cécilulle »

chouberley, c'est ça : mes sentiments doivent lui être évidents mais pour-quoi je me suis conduite comme ça envers elle, c'est peut-être moins clair pour elle...

a mon avis, le meilleur moyen d'oublier serait de se faire envoyer balader, c'est pas non plus ce que je cherche (même si des fois on se demande ! lol) mais au moins je serais fixée.
et puis je regretterais pas de ne pas avoir tenté d'avoir des réponses, chose que je supporte difficilement...

enfin demain elle est là... faut que j'arrive à faire quelque chose !
yakuma

Message par yakuma »

Original l'idée du dessin :D
Je pense qu'elle a voulu te parler au self mais avec ta réaction elle a laisser tomber au dernier moment.
C'est déjà arrivé dans mon ancien établissement la relation surveillants/élèves maintenant avec la réaction qu'elle a elle a pas l'air motivée.
Je pense que tu devrai lui parler, pas spécialement de tes sentiments mais apprendre à la connaître un peu plus, t'aurai du faire ça je pense avant de lui donner le portrait .
inconnu n

Message par inconnu n »

Meme si yellowthing a raison autant lui parler pour eviter un non-dit mega-awkward des que vous vous croiserez. Et pour la rassurer. Et au mieux elle dit ok.
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Idem que tout le monde.
J'aime bien l'idée du dessin mais le donner sans parler avant... C'est certainement flippant. Enfin un dessins, qui plus est un portrait, c'est vraiment personnel. Donc en recevoir un de quelqu'un qu'on ne connait pas...
Comme dit, il faudrait mettre les choses au clair, aller lui parler. Simplement, sans trop te monter la tête (tellement facile à dire, je sais).
Mais te fais pas de gros projets non plus. Comme dit, tu ne sais pas si elle est gay/bi, donc pas de connaissances concernant les probabilités que ça fonctionne.
Bref. Courage en tout cas :gentil:
cécilulle

Re: amoureuse d'une surveillante... je suis allée la voir...

Message par cécilulle »

je suis entrée, elle m'a accueilli avec un long ouiiiiiiiii ? et le sourire... je lui demande :
-je peux te parler 5 minutes ?
-oui. c'était de toi le dessin ?
-oui
-merci, tu dessines vraiment bien.
Sourire -> blanc
-euh ben je voulais m'excuser si je t'ai mise mal à l'aise..... mais je suis contente que ça t'ai plu.
SOURIRE -> BLAAANNNNNNNNC j'essaie désespérément de dire quelque chose (les heures de préparation mentale ne me servent à rien, j'ai tout oublié), je me souviens plus exactement du cafouillis minable que j'ai sorti :
-ça me gène de te dire ça mais..........je.........j'y peux rien....
-t'inquiètes pas..
blanc
-je devrais peut-être aller en cours..
-ouiii.. (soupir + sourire désolé)
je sors.
j'ai l'impression d'avoir dis que de la grosse merde, :snif: le seul truc qui me rassure, c'est qu'elle m'a pas envoyée chier, elle avait l'air d'être compréhensive, elle doit penser que je suis complètement paumée ! (ce qui était pas complètement faut sur le moment)
je sais c'est pas forcément évident de penser quelque chose à partir de ça mais dites quand même !
Sof43

Re: amoureuse d'une surveillante... je suis allée la voir...

Message par Sof43 »

J'ai réfléchi avant de répondre. Parce que je ne sais pas si tu étais dans le gros flag avec ton "je,j'y peux rien".
Enfin c'est explicite parce qu'on sait et enfin j'avoue c'était explicite.

Sinon son "c'était de toi le dessin?" t'en fais pas elle fait aussi débile la (bin oui tu lui a donné en mains propres!) :content:

En vrai? Je t'admire total! Courage et tiens nous au courant de l'évolution!
Répondre