Mais un jour la première fille dont j'étais tombée amoureuse et avec qui je n'avais pas était assez directe avec mes sentiments s'est remise à me parler après des mois de silence radio. J'avais à l'époque laissée tombée puisque je n'avais plus aucune nouvelle de sa part. Le problème c'est qu'elle s'est déclarée, tout en sachant que j'étais déjà avec quelqu'un d'autre. Et après une très longue journée je lui avait dit vouloir rester avec ma petite amie, donc ne pas pouvoir être avec elle. On a continuée à parler, tous les jours, et sans vraiment m'en rendre compte, mes sentiments envers elle sont revenue à grande vitesse et je me suis vite retrouvée coincée dans toutes ses émotions.
J'ai beaucoup pleurée et je ne savais pas quoi faire (la situation est restée comme ça pendant plusieurs semaines). Ma copine ne voulant pas que je souffre plus m'a autorisée à sortir avec elle, mais à contre cœur tout de même. Je déteste faire du mal au gens, peut importe la raison, et pourtant je sais que tout les jours je ne suis pas la seule à souffrir de cette situation... C'est pour ça que chaque jours je me sens mal et je n'arrive pas à choisir entre deux personnes que j'aime autant... Est-il possible de vraiment aimer deux personnes en même temps à ce point ? Qu'est ce que je peut faire pour arranger tout ce bazar ?
Merci aux personnes qui prendront le temps de lire ceci