^^ Okay okay. Désolée si j'ai été un peu brusque. C'est le genre de formulation qui me met un peu hors de moi ^^Oui, ^^ je sais qu'elle ne m'appartient pas comme un objet...je suis juste un peu possessive et jalouse sur les bords mais je sais me tenirne t'en fais pas...
Tactiles ?
-
Re: Tactiles ?
Ah bin moi je ne suis pas du tout tactile mais extrêmement câline dans l'intimité, c'est pas du tout incompatible.
Je suis tout le temps dans le contact avec le/a +1, par contre, je ne supporte pas les gens, les amis, la famille, les inconnus, qui me tripotent le bras ou me parlent sous le nez, ça rentre dans ma zone sans mon autorisation et c'est un motif légitime de réplique armée.
Je suis tout le temps dans le contact avec le/a +1, par contre, je ne supporte pas les gens, les amis, la famille, les inconnus, qui me tripotent le bras ou me parlent sous le nez, ça rentre dans ma zone sans mon autorisation et c'est un motif légitime de réplique armée.
-
Re: Re : Tactiles ?
Haha exactement pareil ! Je me sens toujours ridicule et pas naturelle quand je force mon côté tactile pour rassurer quelqu'un par exemple.X5-452 a écrit :Alors moi, je ne suis pas du tout tactile avec les gens, je suis quelqu'un d'assez réservée donc tactile c'est mort...je suis limite gênée et en plus quand j'essaie d'être tactile (genre je vois quelqu'un pleurer et que je veux la consoler) ça fait très con, très maladroit et pas du tout naturel!!
Donc pas du tout tactile perso, mais étrangement j'aime bien quand les gens le sont avec moi. Mais vu que souvent ils sentent que je ne réciproque pas le geste, ils pensent que ça me gêne et évitent. Je pense que je n'ai jamais "appris" à l'être et c'est très difficile pour moi de me lâcher hors d'une relation.
Et côté famille, je sais pas trop pourquoi mais ça me "dégoûte" carrément si un membre de ma famille me touche ou me frôle ou quoi que ce soit...
Edit: Bref, j'ai déjà répondu exactement la même chose à ce topic 2pages plus tôt... Sorry.
tinnkiet pasTabaastiin a écrit :^^ Okay okay. Désolée si j'ai été un peu brusque. C'est le genre de formulation qui me met un peu hors de moi ^^Oui, ^^ je sais qu'elle ne m'appartient pas comme un objet...je suis juste un peu possessive et jalouse sur les bords mais je sais me tenirne t'en fais pas...

-
Moi c'est un peu todru par les ceveux quand même!
Avec mes amies proche, birn sûr! Tout le temps, que ce soit une tête sur leurs épaules, des calins tout ça toutça..
Seulement avec la personne que j'ai envie de draguer, ya pas moyen. Je serai capable d'être à côté d'elle sans lui prendre la main. Je crois que c'est la timidité et un manque de confiance en moi...
Parce que ça ne représente pas grand chose quand je suis tactile avec mes amies. Mais avec la fille que je drague, ça représente bien plus... Mais cette phase est en train de se dissiper peu à peu... En laissant place à un gain de confiance en moi qui me permet d'être de plus en plus tactile avec elle. Et ça marche! Elle est super sensible aux mains dans le dos, à la taille tout ça... Je la sens frissoner
Avec mes amies proche, birn sûr! Tout le temps, que ce soit une tête sur leurs épaules, des calins tout ça toutça..
Seulement avec la personne que j'ai envie de draguer, ya pas moyen. Je serai capable d'être à côté d'elle sans lui prendre la main. Je crois que c'est la timidité et un manque de confiance en moi...
Parce que ça ne représente pas grand chose quand je suis tactile avec mes amies. Mais avec la fille que je drague, ça représente bien plus... Mais cette phase est en train de se dissiper peu à peu... En laissant place à un gain de confiance en moi qui me permet d'être de plus en plus tactile avec elle. Et ça marche! Elle est super sensible aux mains dans le dos, à la taille tout ça... Je la sens frissoner

Je suis très tactile. Avec mon smartphone. Ca compte ? 

Ca dépend.Pokanelle a écrit :Je suis très tactile. Avec mon smartphone. Ca compte ?
Avec combien de doigts ?

3 mais pas simultanément
Oki.Pokanelle a écrit :3 mais pas simultanément
Mais en mettre 3 simultanément, c'est possible.
J'ai essayé mais comment dire... à 3, aucune réaction, c'est l'indifférence totale. Par contre à 2, oui ça bouge, ça grossit, ça réagit.popy a écrit :Oki.Pokanelle a écrit :3 mais pas simultanément
Mais en mettre 3 simultanément, c'est possible.

Sinon, en vrai, je suis très tactile avec mes proches/moins proches. Avec de nouvelles personnes, dès que le feeling passe, ça va tout seul aussi mais "poliment". Je ne vais pas caresser les cheveux d'une fille dont je ne connais que le prénom par ex., mais je vais peut-être lui tenir l'épaule en lui faisant la bise d'aurevoir.