Je suis avec ma cop depuis 3 ans passés ; on ne vit pas ensemble.
J'aurais besoin d'avis objectifs car je ne vois plus clair.
Ma copine a une activité depuis pas mal de temps qui lui fait faire des stages en groupes .. jusque là aucun problème. Elle a constitué un groupe de femmes apparemment non homos avec lesquelles elle se retrouve à chaque stage.
Au dernier stage, elles ont fait des massages : dans une salle mélangée d'hommes et de femmes. Ce sont des massages spéciaux pour lesquels on se met en culotte et soutien gorge et la partenaire masse avec les doigts, les jambes , les cuisses , le ventre , enfin ....
Maintenant, pour s'entrainer , il faut qu'elles fassent cela en privé , à 2 !!! alors là je ne peux pas accepter pour des tas de choses ; mon imagination va bon train et je lui ai dit. Elle m'a certifié qu'elle ne renouvellerait pas.
Or, juste après cet épisode, elle a invité une des copines chez elle , qui a dormi chez elle et elle ne m'en a rien dit. J'ai eu des doutes sur le fait qu'elles ne feraient pas ce massage.
J'ai peur que cela se renouvelle. La copine n'est pas moche, elle est célibataire et je crains que ces massages ne créent une intimité entre elles et de voir le début d'une nouvelle idylle ; d'autant plus qu'elle me cache qu'elle la reçoit. Et puis j'ai bcp moins confiance en la copine qu'en elle.
Entre nous, ça marche bien, elle reste attentionnée, on fait des activités ensemble, cette histoire m'a rendue dingue et la je suis dans la peur qu'elle la reçoive de nouveau avec ce doute des massages que je trouve intimes. Qu'en pensez-vous ? Comment feriez vous à ma place ? J'ai des raisons d'être jalouse ?
Merci !