bonsoirs , bon j'ai posté pas mal de sujet mais en vain personne n'est capable de t'aider ou même savoir comprendre ta situation la preuve mes sujet ne dépasse pas 4 réponses mais je lâche pas la faire je continuerais à poster plein de sujet .
Bref rentrons au coeur du sujet , en se moment avec ma copine c'est pas le top ,je suis une personne curieuse et quand je voudrais un truc je l'aurais alors j'ai tanté de m'introduire dans le facebooke de la cousine de ma copine vu qu'elles sont trop intime et j'ai réussi sans vouloir pirater ou faire quoi que se soit de son facebook , mais là j'aurais même pas du le faire , je suis tombé sur des truc horrible , la cousine de ma copine à voulu renouer les relation avec l'ex de ma copine en lui disant que ma copine elle est pas bien avec moi et qu'il faut à tout pris l'éloigner de moi heureusement de l'ex de ma copine lui a dit non merci en se moment j'ai une copine , j'ai découvert aussi que ma copine parler à sa pote que je lui interdisait qu'elle lui parle et ça à travers le facebook de sa cousine , je suis tombé sur plein de trucs qui m'ont faire pire que mal ils m'ont tellement blesser que jamais de ma vie je leurs pardonnerais .
Quand j'ai vu tout ça je pouvais pas me retenir et j'ai décidé de mettre un terme à tout ça parce que toute la famille de ma copine me détestent soit disant que je lui traite mal alors que c'est même pas vrai croyez moi alors j'ai du envoyé un message à la cousine de ma copine en lui disant qu'elle arrête de faire tout ça ou sinon elle va le regrettais et tout j'avoue je lui est écris des chose blessantes mais j'étais tellement furieuse que je bouillais à intérieurs croyais moi ça fait mal de tomber sur des gens qui sont prêt à tout pour détruire votre couple .
Bon quand ma copine à vu le message que j'ai envoyé à sa cousine je croyais qu'elle allait me féliciter qu'elle allait me dire merci de défendre notre couple et je m'excuse de te mentir et tout , mais non ce n'étais même pas le cas ma copine est devenu furieuse contre moi , elle est devenu froide que je la reconnais plus , elle m'as dit je suis fâchée contre toi par ce que tu as dit des méchanceté sur ma cousine je lui est dit elle aussi elle ma blesser tu devrais me défendre tout ce qu'elle m'as répondu c'est "arrête stp" , ça ma pire que choquer elle ma poignarder pile dans mon coeur ...
En se moment c'est trop compliquer , je suis vidée je sent plus rien, ni de la jalousie ni rien (notons que je suis une jalouse maladive) je suis fatiguée de faire des efforts pour mon couple fatiguer de courir derrière des illusions mais en même temps je veux pas perdre ma copine ya un petit bout en moi qui la veux encore même si elle ma blesser et que je lui pardonnerais jamais .
Je veux que mon couple par en c**lle a cause des gens qui entour ma copine on était bien ça se fait pas je leurs souhaite tout le malheur du monde croyais moi , ma copine à changer à cause d'eux ça se fait pas :/
Je suis perdu , je sais pas quoi faire sachant que mon coeur se trouve à la place de mon cerveau ça veux dire pour l'amour je suis prête à tout .
Merci de me donnez quelques conseille et j'espère qu'on me répond j'en est besoin merci d'avance
je suis perdue
Re: je suis perdu
On ne peut pas changer les gens...
Mon principe à moi est de couper les ponts avec toutes les personnes qui me font souffrir (y compris si c'est ma copine)... mais je ne suis pas toi !
Bon courage pour y voir + clair...
Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer,
Le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence.
Mon principe à moi est de couper les ponts avec toutes les personnes qui me font souffrir (y compris si c'est ma copine)... mais je ne suis pas toi !
Bon courage pour y voir + clair...
Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer,
Le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence.
Je ne vais pas te faire la morale, fouiller dans les messages facebook des gens, c'est pas une chose à faire en plus d'être illégal. Donc que ta copine ne prenne pas ta défense sachant que tu as fouillé dans ses conversations avec sa cousine, c'est la trahir donc quelque part, sa réaction est compréhensible.
Le seul truc que tu puisses faire, c'est t'excuser et demander à sa cousine de changer de mdp (si t'es incapable de t'en empêcher). Si sa cousine lui dit qu'elle est mieux sans toi, c'est son problème. Mais garde en tête que si ta copine est avec toi et pas avec son ex ou quelqu'un d'autre, c'est pas pour rien non plus.
Fais confiance à ta copine et arrête de calculer ce que les autres disent à côté.
Le seul truc que tu puisses faire, c'est t'excuser et demander à sa cousine de changer de mdp (si t'es incapable de t'en empêcher). Si sa cousine lui dit qu'elle est mieux sans toi, c'est son problème. Mais garde en tête que si ta copine est avec toi et pas avec son ex ou quelqu'un d'autre, c'est pas pour rien non plus.
Fais confiance à ta copine et arrête de calculer ce que les autres disent à côté.
Alors t'es mignonne mais ça, à part agacer tes interlocuteurs ça te servira à rien.anonymos29 a écrit :bonsoirs , bon j'ai posté pas mal de sujet mais en vain personne n'est capable de t'aider ou même savoir comprendre ta situation la preuve mes sujet ne dépasse pas 4 réponses mais je lâche pas la faire je continuerais à poster plein de sujet .
Reste dans le même sujet, et répond ou rebondi sur les réponses qu'on t'as fait plutôt que de redemander la même chose ailleurs. Sinon on va juste ne rien comprendre et s'y perdre.
Ensuite : ne t'impatiente pas, je te rappelle qu'on est en plein milieu des fêtes de noel là, et que les membres sont pour la plupart en train de digérer leur dinde dans leur famille, et donc n'ont soit pas internet, soit pas le temps, soit pas l'esprit à ça. C'est normal que ton topic "besoin d'aide" n'ait pas reçu de message vu la date.
Sincèrement et de tout ce que j'ai lu de ton histoire, j'ai l'impression que toi, tu en fais trop sans forcément chercher à savoir ce que ta copine veux.
Tu t'es mis en tête une idée de votre vie ensemble, de votr bonheur.
Mais elle ?
Elle est pas indépendante, elle a pas elle parlé mariage, elle ne semble pas faire d'effort pour te rejoindre. Est ce qu'elle envisage votre couple de la même manière que toi ? Est ce qu'elle veut la même chose que toi ?
Plutôt que de fouiller dans le facebook des autres ou faire une scène à sa cousine, parles-en avec elle.
Je plussoie les réponses au-dessus...
Quant à la colère de ta copine; comment réagirais-tu si elle se permettait d'aller pirater et farfouiller ton compte et tes conversations dans ton dos? Tu te sentirais trahie et tu sentirai qu'elle ne te fais pas confiance.
Place toi 5 min à sa place et tu verras que sa réaction est humaine.
Bon courage
Quant à la colère de ta copine; comment réagirais-tu si elle se permettait d'aller pirater et farfouiller ton compte et tes conversations dans ton dos? Tu te sentirais trahie et tu sentirai qu'elle ne te fais pas confiance.
Place toi 5 min à sa place et tu verras que sa réaction est humaine.
Bon courage
-
lonelygirl
Je pense que dans un couple, une relation, la confiance est primordial. Déjà le fait d'interdire à sa copine de parler à quelqu'un ce n'est pas normal. Tu as l'air de dire que tout le monde à tort à part toi, tu voudrais que ta copine s'excuse (d'on ne sait quoi) alors que c'est toi qui va fouiller dans le facebook de sa cousine etc. Alors le fait que sa cousine te mette des bâtons dans les roues ce n'est pas correct mais cela dit ta copine est toujours avec toi, et c'est ce qui compte. Au lieu d'être suspicieuse et d'aller fouiller à droite à gauche, tu devrais peut être essayer de parler à ta copine, parfois et même souvent une discussion peut mener loin. Faut partager tes craintes et tes doutes, c'est aussi ça.
-
anonymos29
bon excusez moi pour ce que j'ai dit au début mais je veux seulement qu'on m'aide en se moment je suis sérieusement perdu .
Bref je sais que ça ce fait ce que j'ai fait fouiller dans les affaires des autres c'est pas une bonne idée la preuve tu te retrouvera toujours dans la merde , mais ma curiosité m'as pris le déçu .
Après tout ce que j'ai pu faire et dire à la cousine de ma copine je lui est appelé et je me suis excusé , elle s'est excusée aussi d'avoir essayer de détruire mon couple , le problème c'est que ma copine n'est plus la même elle est devenu pire que froide avec moi , une chose qu'elle m'aurais jamais fait on dirai elle veux vraiment plus de moi , et quand je lui en parle elle me dit non je suis la même pour quoi tu pense ça de moi ....
Avec ma copine on avait tellement des belles projet même si on avais pas le même âge
J'en peut plus que ma copine mais des statuts du genre " je suis malheureuse j'en peut plus l'amour me rend triste machin machin" je sais pas comment aborder une discution avec elle sans qu'on se dispute
ditent moi quoi faire
Bref je sais que ça ce fait ce que j'ai fait fouiller dans les affaires des autres c'est pas une bonne idée la preuve tu te retrouvera toujours dans la merde , mais ma curiosité m'as pris le déçu .
Après tout ce que j'ai pu faire et dire à la cousine de ma copine je lui est appelé et je me suis excusé , elle s'est excusée aussi d'avoir essayer de détruire mon couple , le problème c'est que ma copine n'est plus la même elle est devenu pire que froide avec moi , une chose qu'elle m'aurais jamais fait on dirai elle veux vraiment plus de moi , et quand je lui en parle elle me dit non je suis la même pour quoi tu pense ça de moi ....
Avec ma copine on avait tellement des belles projet même si on avais pas le même âge
J'en peut plus que ma copine mais des statuts du genre " je suis malheureuse j'en peut plus l'amour me rend triste machin machin" je sais pas comment aborder une discution avec elle sans qu'on se dispute
ditent moi quoi faire
-
lonelygirl
Re: je suis perdue
Je pense qu'il faut persister à lui demander qu'est-ce qu'il ne va pas, si elle te dit que tout va bien alors tu lui demandes pourquoi elle met sur ses status qu'elle est malheureuse (sans être agressive ou quoi, juste une discussion normale) et demande lui ce que tu pourrais faire pour rétablir les choses, si ça tient vraiment que à toi etc.. Elle finira bien par te dire les choses si ça ne va vraiment pas.