Hétéro oui mais...

Pour elles
edatnip

Message par edatnip »

4.Là idem que pour le reste, quand tu as une amitié forte avec quelqu'un, ça t'emporte, tu t'imagines facilement vivre avec la personne, mais coucher avec?
Soit dit en passant, j'ai des relations d'amitié très fortes avec certaines personnes de mon entourage, avec qui je ne me vois absolument pas vivre. La compatibilité amoureuse et amicale me paraissent être des choses relativement distinctes (quoique je n'imagine pas être avec quelqu'un pour qui je n'aurais pas "de compatibilité amicale" (je vois les compatibilités amicales et amoureuses comme des ensembles, dont l'un est contenu dans l'autre, maintenant savoir lequel est nettement moins trivial qu'il n'y paraît)).
Et puis tout limiter à l'envie de coucher pour l'attirance, c'est toujours quand même sacrément réducteur.

Et pour le reste, +1 pour Lulu :)
Taname

Message par Taname »

Il y a du nouveau.
Il y a quelques jours, je suis tombée sur une fille magnifique et... ben je me suis étonnée de la trouver magnifique et surtout pas par envie de lui ressembler ou un truc du genre mais plutôt d'être émerveillée par son sourire et son visage d'ange.

Voilà je pense qu'après ca j'ai ma réponse ^^ mais si je doute encore un peu
zphyr

Message par zphyr »

Hou la la ! Mmmh bon, tu as ouvert la boîte de Pandore de Lulu !!!
Ça va tu ne t'es pas noyée ??

Bon, pour revenir à Taname, je plussoie la tendance ci-dessus, quoi qu'il faut la dégager du reste ! La bonne question, c'est aimes-tu telle ou telle personne ? As-tu envie d'une relation amicale, platonique, amoureuse, charnelle ? Et si l'autre est d'accord, roule Marcel ! :wink: Que nous importe que ce soit une relation homosexuelle, bisexuelle ou hétérosexuelle, si elle est épanouissante !

Maintenant, dans ton post, j'ai l'impression qu'il y a au fond de toi des poussées homosexuelles que tu as du mal à identifier et à accepter tout à fait (mais bon je peux me tromper). En tout cas, laisse-toi porter par tes sentiments et tu verras bien !

Quand à Lulu, on dirait qu'il y a quelque chose d'ultrasensible dans cette question. Mais je t'opposerai que mon copain et moi (tu sais, le mec que quand il me touche, je me transforme en bougie !), ça nous arrive de mater les mecs (et moi parfois des nanas mais c'est un peu plus rare) et d'éprouver du désir pour eux. Parfois même on est d'accord, et on se dit qu'on se ferait bien un plan sexe avec lui ! (et suprême blasphème, ça nous est même arrivé une fois ! Expérience agréable et étrange ! :wink: ).

Tout ça pour dire que la relation dépend de tellement de choses, qu'on ne peux pas édicter de lois, et que l'important c'est l'épanouissement, le respect de l'autre et peut-être une certaine gourmandise de la vie !
Taname

Message par Taname »

zphyr a écrit :
Maintenant, dans ton post, j'ai l'impression qu'il y a au fond de toi des poussées homosexuelles que tu as du mal à identifier et à accepter tout à fait (mais bon je peux me tromper). En tout cas, laisse-toi porter par tes sentiments et tu verras bien !
Je crois bien que tu a mis le doigt dessus. J'accepte très bien l'homosexualité des autres mais je suis pas sûr de, si le fait que je soit bi se confirme, je l'accepte dans sa totalité tout de suite. Je pensais que, comme j'acceptais celle des autres ca ne me poserai pas problème pour moi mais plus j'avance vers une réponse positive, plus je me rend compte que ce n'est pas forcement le cas. Mais bon, l'accepter a moitié sera un bon début je crois. Après tout se travaille ^^
Chrysé

Message par Chrysé »

Que nous importe que ce soit une relation homosexuelle, bisexuelle ou hétérosexuelle, si elle est épanouissante ! :wink: là je plussoie itout !

Mais néanmoins je pense aussi qu'il faut que cela fasse tilt avec quelqu'un pour se lancer à "ESSAYER" avec... car "un plan d'un soir pour voir" risque de ne pas être pour autant concluant et de ne pas résoudre ton interrogation... pour, entre autres, le simple fait que, tes attentes pourraient effectivement être autres... plus basiquement affective ou sentimentale par exemple... ??? Enfin faut voir... mais je conseillerais de suivre son instinct profond dans ces cas là et de ne pas juste "tester pour tester" et pouvoir se ranger dans une "case"... parce "qu'il faut que ce soit ainsi !" Si c'est par "pure curiosité" alors là faut voir aussi... :wink: On essaye pas quelqu'un comme une paire de pompes... enfin à mon sens... :roll:
jean-marc-50

Re: Hétéro oui mais...

Message par jean-marc-50 »

seul l 'amour compte tu peux meme lui demander de se travestir pour voir ...
Norma

Message par Norma »

jean-marc-50 a écrit :seul l 'amour compte tu peux meme lui demander de se travestir pour voir ...
Euh .... Je sais pas si t'as regardé un peu les dates mais la personne qui a fait ce topic ne s'est plus connectée depuis près de six ans. Donc je sais pas trop si c'est encore utile de lui donner des conseils....
Chrysé

Message par Chrysé »

:D Si cela n'aide pas celui qui à initié le fil cela peut toujours éclairer les suivants... merci à la liberté d'expression... :gentil:
Norma

Message par Norma »

Chrysé a écrit ::D Si cela n'aide pas celui qui à initié le fil cela peut toujours éclairer les suivants... merci à la liberté d'expression... :gentil:
O_O

Que ce terme est galvodé....

Message par »

Norma a écrit :
Chrysé a écrit ::D Si cela n'aide pas celui qui à initié le fil cela peut toujours éclairer les suivants... merci à la liberté d'expression... :gentil:
O_O

Que ce terme est galvodé....
Surtout quand on voit que la nouvelle reflexion n'apporte rien au débat initial.. :ah:
Répondre