Quelques mots pour toi

Pour elles
truki

Quelques mots pour toi

Message par truki »

Coucou à tous, je besoin par l'ecrit de crie mes sentiments. Ouii je sais, par fois ce dur d'assume ses sentiment. Voilà quelque ligne que je poste, pour elle. ----------------- Toi qui me trouble, je ne sais pas sur quel terrain marche. On se tourne depuis trop longtemps, on se regarde, on se chamaille. Dit moi, t'attend quoi de moi ? Je peut plus continuer comme ça. Je sais plus quoi pensée. Quelque chose il y a entre nous deux mais tu ferme les yeux. Laisse moi rentrée, ne vois tu que Je T'aime, je ne peut pas continué à vivre comme ça. T'est dans ma tête même quand je veut pas pensée a toi. Vient et ose t'approche moi, ne vois pas tu que je t'attend que ça. Vient et dit moi ça que tu attend moi. Je veux plus.... laisse moi rentrée et on verra ou on va.
tam

Re: Quelques mots pour toi

Message par tam »

Salut a toi truki ! Vivre dans l'ambiguiter constante fini souvent par nou dépasser, nous ronger par l'espoir dun peut etre .. Jespere que d'avoir mis tes trippes sur papier te fera te sentir mieux meme si je pense que pour mettre un terme a ce cercle vicieux le mieux serais den parler a la personne concernee directement .. Au moins si elle est pas sur la meme longueur d 'onde ce sera plus facile de passer a autre chose ...

Pourquoi ne pas l'inviter a boire un verre et tenter den parler ?
truki

Message par truki »

Suis trop timide pour lui en parle de ça. Ce juste que de temps à autre, je besoin de m'exprime ici. Mêmes nos propres copines elle nous prenez pour le couple de vieux dans scène de Ménage sur la M6. Pfff deja la bisexualité j'ai du mal a la assumé même si je sais deja que je le suis depuis vient longtemps. J'ai une vie très compliquée a géré. Je sais que ta raison je devrais le parle, mais par fois, le mot on as pas besoin. Par fois je me dit que ce possible, pas plus tard que la semaine derniere elle ma dit " Qu'est ce que tu ferais pas pour moi" il y a plein de petit truc qui me font pensée que je lui suis pas indifférente.
tam

Message par tam »

Je sais par expérience que côtoyer quotidiennement la personne qui nous plais est difficile a gérer sur la longueur, certaines paroles et geste sorte naturellement .. Mais le mieux cest quand meme d'être fixée .. Car certaines amies se comporte comme de vrai couple après quelques année d'amitié fusionnel .. Apres certes certains regards ou attitudes parlent d'eux même ..
Je sais que c'est pas évident a aborder comme sujet et que se rajoute a sa la peur de perdre l'autre mais au moins tu sera si ton ressentie est réellement partager ou interpréter.
truki

Message par truki »

plus facile à dire que a faire. Je pense que un jour je prendrais mon courage a 2 main et je lui dirais. Les actitudes on le vois, je suis quelqun de tres intentionné et ça, elle le sais, par mes geste. Je meme essaie de m'éloigne mais je peut pas ce plus fort que moi. Je l'aime, oui même si ça peut être difficile accepter par moi même, elle dans mes pensée et dans ma peau. Sinon toi ton histoire ca fini comment ?
tam

Message par tam »

Ben jai fini par prendre mon courage a 2 main apres 4 ans, elle a ete flatter mais ma dit quelle ne ressentais qu'une profonde amitier que certe cetais la premiere fois quelle etait aussi complisse, et aussi attentionnée et tactile avec une amie mais pas plus, nous sommes rester amies puis elle a du demenager a plus de 500 km pour son emploi puis quelques mois apres elle est revenu pour un week end, elle ma avouer quelle avait tout fais pour se convaincre du contraire mais quelle etait amoureuse de moi et que je lui manquait enormement quelle etait en depression.. Malheureusement entre temps javais rencontrer quelqun .. On a toujours contact on se voit une dizaines de fois par ans et tout se passe bien entre nous .
truki

Message par truki »

T'as attendu 4 ans avant de lui dire. Waouuuuu. Çrois que les femmes on es plus compliqué que les mecs. Elle et moi on se connais depuis septembre 2013. Je te remercie de m'avoir écouté, pff si seulement elle pouvais lire mes post et avoir une vrais discussion sur ça !!!! Moi qui m'asume pas trop et elle que me facilite pas la tâche ça va être complique.
passion84

Message par passion84 »

Fonce !

Tu ne peux pas continuer comme cela à peut-être imaginer des trucs ou quoi ...

Perso, j'ai tout lâché à la personne après quelques mois, elle l'a bien pris et on s'entend super bien.

Si elle t'apprécie réellement, elle ne te laissera pas tomber, peut-être qu'elle prendre un peu de distances au début, mais elle reviendra.

J'ai donné le même conseil à une amie et après un moment de prise de distances, elles sont ensemble ;)

Aller, courage !
truki

Message par truki »

Franchement crois que je plus peur qu'elle raconte après aux copines, je suis quelq'un de très réserve et discrète sur ma vie privée. J'ai aussi peur de la perdre comme amie et puis la dernière fois que je suis tombé amoureuse de une femme je trop souffert, je ne veut pas que la meme histoire çe reproduisez.
passion84

Message par passion84 »

Oui si tu penses qu'elle peut en parler et que tu n'as pas confiance en elle, alors c'est que ce n'est pas réellement une amie ...
Répondre