9 semaines, c'est looonnnng !

Pour elles
Ragazza

9 semaines, c'est looonnnng !

Message par Ragazza »

Coucou tout le monde,

alors voilà j'ai enfin rencontré une fille, une magicienne... tout s'est passé avec elle, mieux que dans un rêve :amour: ... sauf qu'une semaine plus tard, elle partait pour 2 mois en vacances dans sa famille... (bon elle m'avait prévenue - ça fait 3 ans qu'elle n'y est pas allée - donc on a essayé de pas trop s'attacher l'une à l'autre... mais apparemment ça n'a pas marché ! :huhu: )
ça fait une semaine, donc encore 8 semaines à attendre... c'est long.
On échange par internet, parfois par SMS quand elle n'a pas internet.

Mais plus j'échange avec elle, plus elle me manque... donc je ne sais pas trop quoi faire.

Si vous avez des trucs, je suis preneuse... j'arrive pas trop à faire autre chose que penser à elle, aux moments magiques qu'on a passé ensemble, et aux nouveaux souvenirs qu'on fabriquera lorsqu'on se retrouvera enfin... aux nuits où on pourra enfin dormir l'une tout près de l'autre, à ses cheveux que j'adore caresser, aux massages qu'elle adore que je lui fasse...
zigomio

Re: 9 semaines, c'est looonnnng !

Message par zigomio »

je sais pas trop... inventer la machine pour voyager dans le future :mrgreen:

bon ok j'ai pas de meilleurs idées :ninja:
Ragazza

Message par Ragazza »

Merci de ton message :wink:

Ce que j'essaie de faire :
> respirer (oui j'ai tendance à être en apnée quand je pense à elle, donc... tout le temps ! :oops: )
> écouter de la musique
> oublier qu'elle me manque... tout en me disant que j'ai de la chance que quelqu'un me manque (ça n'était pas le cas, il y a encore 1 mois... :niais: )
> et je profite de cette énergie que son existence de me donne pour m'améliorer (oui faire du rangement par exemple :mrgreen: ).
marfield

Message par marfield »

Relation à distance, je suis en plein dedans. Sauf que moi, c'est pour 9 mois. Pas 9 semaines. Aha.
Mais on essaye de se voir pendant les petites vacances.

Y'a pas à dire, c'est compliqué et c'est dur de trouver un équilibre. Faut aussi dire qu'on a tendance à s'engueuler pour des bricoles. Ce qui est d'autant plus rageant quand on sait que ces engueulades ne seraient jamais arrivées sans la distance.

Le mieux à faire ?

Te focaliser sur autre chose. T'occuper en somme.
Elle fait sa vie, tu fais la tienne. La vie continue. Faut pas t'empêcher de vivre parce que sinon tu ne t'en sortiras pas. Et ça peut te permettre de te retrouver un peu seule, de voir tes amis... Ce qui évidemment, n'exclue pas les sms et les skype.
bilover

Message par bilover »

Semaines, mois... Et moi qui me plains de ne revoir mon amour que la semaine prochaine :oops:

Je suis de tout coeur avec vous.

Musique, films, bouquins, cinéma, sortir avec des amis, aller faire une rando... Variez pour vous changer les idées. Bon courage !
Répondre