Je poste un topic ici pour avoir des avis exterieurs et des conseils pour développer ma situation si vous en avez. Je vous remercie d'avance de venir lire et des éventuelles réponses.

Donc, j'avais dis dans un précédent topic que j'étais tombée amoureuse de ma voisine d'espagnol. Ma meilleure amie, je l'ai laissée tombée bien bas, avec tout ce que j'ai enduré de sa part... Bien je me suis enfuie de ses cages pour rejoindre un autre groupe! Et donc, j'ai eu l'occasion de devenir une vraie amie avec cette fille.
Une petite liste des points positifs/négatifs :
Négatif (réjouissons-nous du positif à la fin! 
- Elle ne me mets plus de smileys ni coeurs en sms, puis elle a finit par plus me répondre.
- Quand je m'approcha d'elle, peu d'intéret est présent pour moi.
Positif (heureusement y'a plus d'items ! :p) :
- Elle est genée/timide/perturbée quand je suis avec elle. Enfin d'après ce que j'en ai déduit. :3
- Quand elle me dit aurevoir j'ai l'impression qu'elle prend un grand souffle et qu'elle veut rajouter quelque chose d'autre d'affectueux enfin..

- Elle cherche toujours à s'assoir à coté de moi quand je suis avec elle, puis elle est allée chourrer deux bonbons à ses copines pour me les donner. :')
- J'étais en face d'elle, y'a eu un grand blanc, puis on se défiait du regard. Mes yeux devaient surement briller, mais j'ai remarquée que les siens aussi. C'est elle qui a détournée le regard en première.
- Elle m'a dit qu'elle n'osait pas venir me voir (voir le premier item :p), alors je vais la voir pour lui dire bonjour. --> Meme si on se dit pas bonjour, on se salue du regard, donc. Car moi aussi j'ose pas toujours venir la voir. :$ Et quand ça se passe, je vois que ses yeux et son regard que enfin... Y'a certainement un truc.

- Il y avait marqué "#N" sur son poignet (mon ne commence pas par cette lettre..) le premier jour ou je suis allée passer une heure dehors avec elle. Quand je lui demande à qui est associé cette lettre, elle a fait comme moi quand je me cherchais encore : rougis légèrement et ne veut rien dire.... Et si elle avait trouvé un dérivé de mon prénom ou si elle m'avait trouvé un surnom secret qui commence par N ? :0
- Une fois je suis allée lui dire bonjour et une de ses amies m'a visée et a dit "Ah c'est elle (.. suspens ..) ?" puis elle a acquiesée et elle est venue me rejoindre pour me dire bonjour.
C'est une relation très ambigue que j'ai avec cette fille. Au collège on voit qu'elle m'aime bien, et quand je lui parle par messages, et encore... Elle me répond plus, là. Je vois bien que je la perturbe un peu. C'est elle qui est vraiment venue vers moi. Ses amies non plus ne veulent rien me dire à propos de "N" (il me perturbe celui-là..

Bon bien... Je sais plus quoi dire...

Soit; qu'est-ce que vous pensez de ça, vous? Est-ce une simple amie ou est-ce que par les effets de l'amour je me fais des films...? Les "films" sont de faux-espoirs... Aussi, comment je pourrais lui en parler?
Désolée du pavé, c'est vraiment ambigue et difficile à expliquer

Je vous remercie encore une fois d'avance de vos éventuelles réponses!

Tchaouuw ~