Alors voilà je suis amoureuse d'une fille depuis presque 3 ans, on s'est rapproché au fur et à mesure. On est devenue très amies, elle m'appelait tout les soirs et on parlait pendant des heures et des heures. Je la connaissais deja avant de tomber amoureuse, on se parlait pas plus que ça, puis j'ai compris que je l'aimais et ce jour là je me rappelle avoir juste répéter son nom en boucle dans ma tête, l'avoir regardé bêtement sans m'arrêter. Ça me rappelle la fille que j'aimais avant, donc mon premier amour; je l'ai aimé dès le premier jour, je la raccompagnais à son arrêt et puis quand je suis repartie j'avais le sourire au lèvre, mais j'ai pas compris sur le coup

Enfin bon, j'ai essayé de m'éloigner d'elle car ce n'était pas reciproque, elle est restée attacher à moi alors j'ai due lui dire des choses assez méchantes parfois pour qu'elle s'éloigne, je voulais qu'elle me deteste alors ça aurait été plus facile, mais elle est quand même rester. J'ai finalement réussi mais elle ne m'a pas détesté, j'ai arrêté de répondre à ses appels et je ne l'ai plus vu pendant 1mois et demie environ.
Et puis un jour j'ai reçue une dizaine d'appel masqué, je n'ai pas répondu car je pensais que c'était ma mère qui essayait de me joindre. Enfin quand je regarde la liste des appels je vois ''Mon amour'' parmis eux je me dis juste 'c'est pas possible', j'etais assez triste mais contente aussi je pense. Je l'appelle et elle me dis que tout les autres appels etait d'elle, on continue un petit moment puis je lui dit que je la rappellerais, alors en rentrant la premiere chose que je fais... bah je l'appelle

Elle m'explique alors qu'il ne se sont jamais vu, elle a eu son numero par des amis et n'a compris qu'apres coup que c'etait mon frère. ''Je comprends pas, pourquoi tu sors avec si tu l'as jamais vu?'', ''Je sais pas, c'est ton frère j'aime bien parler avec" , "Bon d'accord, mais pourquoi tu me le dis?" "Je sais pas... ''
J'ai continué à rester en contact avec elle, puis un jour mon frere est venue en ville, faut savoir qu'il a 7 ans de plus que nous. Il est resté durant les vacances de Noel, ils se sont vue pour la premiere fois le soir du reveillon. En partant il avait dis qu'il allait voir des amis, faut dire que ça a quand meme un coté drôle '' Ah non c'est la femme que j'aime que tu vas voir''

Elle me racontait les details, c'etait la torture. Puis un jour, ils ont passé une nuit ensemble dans une piscine municipale : elle vit encore chez avec son père, mon frere est venue la chercher ils n'avait nul part où aller, l'entrée de la piscine à côté etait ouverte.. Son père s'est beaucoup inquiété, lui et un autre homme m'ont appelé le lendemain. Son père pour comprendre, l'autre pour m'expliquer; le telephone de D l'a appelé sans qu'elle le sache lorsqu'elle et mon frere etait dans cette piscine. Il me raconte ce qu'il a entendue : '' et elle l'a sucé'' ... Je comprenais pas elle m'a dit qu'ils n'avait rien fait; j'ai donné des poings pendant un quart d'heure contre le mur je savais que j'avais mal mais j'le sentais pas vraiment, '' putain y a des millions et des millions de gars, pourquoi il a fallu que ce soit lui!"
J"ai plus voulu lui parlé mais finalement on s'est vu, elle m'a dit que la derniere fois qu'ils s'etaient vue il l'avait insulté, elle elle pleurait et lui disait qu'elle l'aimait, mais tout ce qu'il voulait c'etait couché avec...
Finalement ça fait 2 mois que je ne parle plus à mon frère; à elle non plus d'ailleurs rien que de penser qu'il l'ai embrassé, qu'elle l'aime lui et pas moi; que ce connard l'ai fait pleurer qu'il l'ai touché. Mais malheureusement je l'aime toujours et je sais que c'est pas bien après tout mais j'arrive pas à l'oublier, je sais aussi que je suis égoiste de la vouloir avec moi alors qu"elle en aime un autre. Bon après je l'appel parfois en masqué, c'etait la 3eme fois auhourd'hui, pour entendre sa voie. Et puis j'me dis '' c'est quand meme ton frère'' mais ça marche pas j'y arrive pas.
Voilà ça fait vraiment du bien d'ecrire