ELLE ME MANQUE

Pour elles
milou13

ELLE ME MANQUE

Message par milou13 »

Bonjour, (on va appeler la fille D ça prendra moins de temps)
Alors voilà je suis amoureuse d'une fille depuis presque 3 ans, on s'est rapproché au fur et à mesure. On est devenue très amies, elle m'appelait tout les soirs et on parlait pendant des heures et des heures. Je la connaissais deja avant de tomber amoureuse, on se parlait pas plus que ça, puis j'ai compris que je l'aimais et ce jour là je me rappelle avoir juste répéter son nom en boucle dans ma tête, l'avoir regardé bêtement sans m'arrêter. Ça me rappelle la fille que j'aimais avant, donc mon premier amour; je l'ai aimé dès le premier jour, je la raccompagnais à son arrêt et puis quand je suis repartie j'avais le sourire au lèvre, mais j'ai pas compris sur le coup :huhu:
Enfin bon, j'ai essayé de m'éloigner d'elle car ce n'était pas reciproque, elle est restée attacher à moi alors j'ai due lui dire des choses assez méchantes parfois pour qu'elle s'éloigne, je voulais qu'elle me deteste alors ça aurait été plus facile, mais elle est quand même rester. J'ai finalement réussi mais elle ne m'a pas détesté, j'ai arrêté de répondre à ses appels et je ne l'ai plus vu pendant 1mois et demie environ.
Et puis un jour j'ai reçue une dizaine d'appel masqué, je n'ai pas répondu car je pensais que c'était ma mère qui essayait de me joindre. Enfin quand je regarde la liste des appels je vois ''Mon amour'' parmis eux je me dis juste 'c'est pas possible', j'etais assez triste mais contente aussi je pense. Je l'appelle et elle me dis que tout les autres appels etait d'elle, on continue un petit moment puis je lui dit que je la rappellerais, alors en rentrant la premiere chose que je fais... bah je l'appelle :^^: On commence à parler puis elle me dis qu'elle a quelque chose d'important à me dire : '' Je sors avec ton frère'' Pfou mon cerveau s'arrete.
Elle m'explique alors qu'il ne se sont jamais vu, elle a eu son numero par des amis et n'a compris qu'apres coup que c'etait mon frère. ''Je comprends pas, pourquoi tu sors avec si tu l'as jamais vu?'', ''Je sais pas, c'est ton frère j'aime bien parler avec" , "Bon d'accord, mais pourquoi tu me le dis?" "Je sais pas... ''
J'ai continué à rester en contact avec elle, puis un jour mon frere est venue en ville, faut savoir qu'il a 7 ans de plus que nous. Il est resté durant les vacances de Noel, ils se sont vue pour la premiere fois le soir du reveillon. En partant il avait dis qu'il allait voir des amis, faut dire que ça a quand meme un coté drôle '' Ah non c'est la femme que j'aime que tu vas voir'' :^^: , j'aurais bien aimé dire ça.
Elle me racontait les details, c'etait la torture. Puis un jour, ils ont passé une nuit ensemble dans une piscine municipale : elle vit encore chez avec son père, mon frere est venue la chercher ils n'avait nul part où aller, l'entrée de la piscine à côté etait ouverte.. Son père s'est beaucoup inquiété, lui et un autre homme m'ont appelé le lendemain. Son père pour comprendre, l'autre pour m'expliquer; le telephone de D l'a appelé sans qu'elle le sache lorsqu'elle et mon frere etait dans cette piscine. Il me raconte ce qu'il a entendue : '' et elle l'a sucé'' ... Je comprenais pas elle m'a dit qu'ils n'avait rien fait; j'ai donné des poings pendant un quart d'heure contre le mur je savais que j'avais mal mais j'le sentais pas vraiment, '' putain y a des millions et des millions de gars, pourquoi il a fallu que ce soit lui!"
J"ai plus voulu lui parlé mais finalement on s'est vu, elle m'a dit que la derniere fois qu'ils s'etaient vue il l'avait insulté, elle elle pleurait et lui disait qu'elle l'aimait, mais tout ce qu'il voulait c'etait couché avec...
Finalement ça fait 2 mois que je ne parle plus à mon frère; à elle non plus d'ailleurs rien que de penser qu'il l'ai embrassé, qu'elle l'aime lui et pas moi; que ce connard l'ai fait pleurer qu'il l'ai touché. Mais malheureusement je l'aime toujours et je sais que c'est pas bien après tout mais j'arrive pas à l'oublier, je sais aussi que je suis égoiste de la vouloir avec moi alors qu"elle en aime un autre. Bon après je l'appel parfois en masqué, c'etait la 3eme fois auhourd'hui, pour entendre sa voie. Et puis j'me dis '' c'est quand meme ton frère'' mais ça marche pas j'y arrive pas.
Voilà ça fait vraiment du bien d'ecrire :^^: j'aimerais quelques avis, et merci aussi de m'avoir lu :souris:
Norma

Re: ELLE ME MANQUE

Message par Norma »

Salut Milou.

Bon alors déjà, y'a deux trois trucs que tu vas devoir apprendre à faire si tu veux avoir des relations équilibrées avec les autres.

Quand tu veux t'éloigner d'une fille parce que tu l'aimes et que ce n'est pas réciproque : essaie pas de te faire détester : parle, explique.
C'est tellement plus sain, plus efficace, plus simple.

Deuxièmement : tu arrête tout de suite de passer des appels en masqué. Sérieusement ? Qu'est ce qui te passes par la tête ? On harcèle pas les gens comme ça. C'est même pas discutable. Tu ne fais pas ça.

Troisièmement : mais pourquoi tu acceptes d'écouter le détail de sa vie intime ? Ca te fait du mal, tu n'es pas une bonne confidente parce que ça te fait du mal, ça ne sert à rien. Alors on se sort les doigts du séant et on lui dit qu'il faut qu'elle arrête de te prendre pour sa confidente parce que t'as des sentiments pour elle et que c'est indélicat.
Chocolate

Message par Chocolate »

OFF-Topic :
[quote]Deuxièmement : tu arrête tout de suite de passer des appels en masqué. ;Sérieusement ? Qu'est ce qui te passes par la tête ? On harcèle pas les gens comme ça. C'est même pas discutable. Tu ne fais pas ça.[/quote]
C'est quoi le problème avec ça? Je veux dire, de temps en temps, j'avoue le faire une fois tous les 3 mois... (pas plusieurs fois par jour hein, je précise )... Est-ce vraiment du harcèlement quand tu as juste besoin de te rappeller de la voix de quelqu'un une fois toutes les 15 lunes? Que ça te fais peur de l'oublier? Parce que les souvenirs commencent à se déformer? Alors oui, c'est pas vraiment quelque chose de quoi être fier. C'est même pathétique. Mais peut-on blâmer quelqu'un pour ça?
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Chocolate a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Deuxièmement : tu arrête tout de suite de passer des appels en masqué. ;Sérieusement ? Qu'est ce qui te passes par la tête ? On harcèle pas les gens comme ça. C'est même pas discutable. Tu ne fais pas ça.
C'est quoi le problème avec ça? Je veux dire, de temps en temps, j'avoue le faire une fois tous les 3 mois... (pas plusieurs fois par jour hein, je précise )... Est-ce vraiment du harcèlement quand tu as juste besoin de te rappeller de la voix de quelqu'un une fois toutes les 15 lunes? Que ça te fais peur de l'oublier? Parce que les souvenirs commencent à se déformer? Alors oui, c'est pas vraiment quelque chose de quoi être fier. C'est même pathétique. Mais peut-on blâmer quelqu'un pour ça?[/ot][/quote]
Euh je sais pas si c'est du gros harcèlement, mais ça y ressemble vachement hein. C'est un peu creepy d'appeller quelqu'un sans laisser la possibilité à la personne de savoir qui a appelé, pourquoi on a été appelé etc, sans laisser la possibilité de rappeler... D'autant plus si la relation (amicale ou non) est rompue. C'est un peu comme observer quelqu'un de loin avec des jumelles sans qu'il/elle le sache, enfin perso ça me fait penser à ça.
C'est glauque.
milou13

Message par milou13 »

Hey merci de m'avoir répondu :^^: , aha non c'est la troisieme fois que je l'appel (en masqué) en 3 mois seulement je l'appel pas tout les jours, le harcelement c'est pas trop mon truc
Oui je le sais pourtant mais j'y arrive pas, lui expliquer j'aurais bien voulu mais je vois pas comment faire ça sans qu'elle sache que je l'aime.. et encore j'aurais pu lui dire, vraiment, mais avec ce qui s'est passé et surtout sachant qu'elle ne m'aime pas je vois plus l'utilité
Fin voilà quoi, je sais pas quoi faire maintenant
milou13

Message par milou13 »

EDENcholola c'est pas tellement de lui laisser la possibilité de repondre ou non; je voulais juste entendre sa voix même si c'etait pour quelque seconde seulement, je pensais pas qu'appeler 3 fois une personne en 3 mois donc 1fois par mois en moyenne juste pour entendre sa voie etait si glauque :gn:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bah à partir du moment où elle ne sait pas qui appelle, ni pourquoi je trouve ça limite. Même une fois tous les 3 mois. Si ça m'arrivait je me sentirais un peu observée, et ça fait un peu "je peux t'appeler, je sais ce que tu fais, mais toi tu sais pas qui je suis ni pourquoi j'appelle". Et même si ça arrive pas souvent, quand ça arrive ça fait écho aux autres fois.

Surtout qu'apparement vous ne vous parlez plus, donc c'est pas terrible.
En dehors de ça, je suis pas certaine que ça t'aide à aller de l'avant, en plus. Ca ne fait que remuer des trucs que tu aimerais apparement laisser derrière toi. Donc bon... C'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer à autre chose.
milou13

Message par milou13 »

Je comprend c'est juste que c'est dur, j'arrive pas à me le rentrer dans la tête après oui tu as raison je l'admet, et c'est pas le mieux pour passer à autre chose.. donc je crois que c'est la fin de ces p'tits appels :ah:
C'est pas comme si je ne pensais qu'a ça aussi, je ne laisse pas ma vie en suspens loin de là, cependant quand je rentre chez moi ou même avant de dormir j'ai ça dans la tête et je sais pas du tout ce que je dois faire par rapport à mon frère; s'il est si fautif que ça, ainsi qu'à elle s'il fallait que je m'excuse pour quelque chose que j'ai pas forcement compris ou discuter sur une chose en particulier ou alors juste arrêter la
passion84

Message par passion84 »

J'ai osé envoyer 5 mails en 6 mois (dont 2 fêtes de fin d'année puis anniversaire) donc je n'appelle pas du tout cela du harcèlement et je me suis quand même retrouvée chez les flics pcq l'autre personne s'est sentie 'harcelée' ...

Et là, même si elle n'a pas ton num qui s'affiche, si j'ai bien lu, elle t'a déjà appelé en num privé et te l'a avoué et donc, elle doit bien se douter que c'est toi et sinon, si elle se sent harceler, elle peut tout de même porter plainte et que ça te retombe dessus ...
milou13

Message par milou13 »

passion84 a écrit :J'ai osé envoyer 5 mails en 6 mois (dont 2 fêtes de fin d'année puis anniversaire) donc je n'appelle pas du tout cela du harcèlement et je me suis quand même retrouvée chez les flics pcq l'autre personne s'est sentie 'harcelée' ...

Et là, même si elle n'a pas ton num qui s'affiche, si j'ai bien lu, elle t'a déjà appelé en num privé et te l'a avoué et donc, elle doit bien se douter que c'est toi et sinon, si elle se sent harceler, elle peut tout de même porter plainte et que ça te retombe dessus ...
Nan nan elle ne se doute pas que c'est moi elle parle à pas mal de gars avec son portable, quand j'etais avec elle bcp l'appelait et ne repondait pas, c'est une fille assez jolie alors son telephone sonne comme celui de Beyonce je pense :^^: c'est d'ailleurs de là que m'est venue l'idée, mes 3 appels se sont mêlés aux autres , et puis surtout mon but n'etait pas de la mettre mal à l'aise
En tout cas merci pour m'avoir parlé de ton experience, et si je peux me permettre c'est vraiment con mais trés con de se sentir harcelé par des messages qui souhaitent seulement une bonne fête :gn:
Répondre