Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Pour elles
Points.de.suspension

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Points.de.suspension »

Ouh que c'est niais. :-P

Profite. ;)
nana1999

Message par nana1999 »

Bonjour, ce statut est vieux mais il m'inspire bien. Moi même j'ai des attirances pour les filles mais j'ai jamais été attirée par les filles de mon âge, ou très rarement.
Je fantasme sur mon idole, depuis 1an, totalement inaccessible j'en suis consciente! Mais elle me reconnait, je l'ai vue 13 fois en 1an... et récemment elle m'a fait un bisou (sur la joue) je craque totalement mais bon elle a presque 33 ans, elle a un mari et envisage d'avoir des enfants donc bon...
Donc voilà, aujourd'hui je me suis présentée à l'école à une sorte de réunion, pour un spectacle on est une quinzaine d'élèves et 3 profs, dont une prof, environ 25ans, super sympa, châtain clair, les yeux bleus. Je ne fessais que la regarder, de temps en temps elle me souriait, moi aussi. Elle a peut-être remarqué que je la regardais pas comme les autres,...
Après la "réunion" Elle est venue vers mon amie et moi pour nous parler encore un peu du projets, nous rassurer, nous dire que c'était sympa qu'on ait osé venir etc... je bégayais je perdais mes mots. Sont regard était hypnotisant! J'avais des papillons dans le ventre, mon cœur battait plus vite.
J'ai hâte d'être aux répétions pour la revoir mais je ne sais pas quoi faire, je sais que les relations prof/élève sont interdites et sa ferra encore plus de bruits car c'est tabou, deux femmes qui s'aiment.

Je ne sais pas quoi faire... Devrais-je laisser le temps faire? L'oublier? Lui dire?
Je ne connais rien d'elle, elle est peut-être en couple, peut-être marié...
Personne ne sait que j'aime les femmes je n'ai pas encore eu le courage de faire mon coming out! Je voulais aussi présicer que j'ai deux maman, mais je vis qu'avec ma maman biologique, elles se sont séparées quand j'avais 5 ans mais mon frère et toi voyons nos mamans très souvent et elles ont gardé de bons contacts :)

Merci de m'avoir lue. A bientôt
inconnu n

Message par inconnu n »

A mon avis, dans la mesure où elle est mariée et qu'ils ont des projets d'enfant, c'est relativement mort. Plus, le fait qu'elle soit ta prof et donc que ce soit interdit.

En revanche, il y a pas de problème à aimer les femmes plus âgées que soi ^^.

Bon courage :gentil: .

EDIT : Je réponds à nana1999.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

N.S. a écrit :A mon avis, dans la mesure où elle est mariée et qu'ils ont des projets d'enfant, c'est relativement mort.
Non mais N.S., tu suis pas, c'est pas la même nana. :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Cactus moribond a écrit :
N.S. a écrit :A mon avis, dans la mesure où elle est mariée et qu'ils ont des projets d'enfant, c'est relativement mort.
Non mais N.S., tu suis pas, c'est pas la même nana. :mrgreen:
En effet:ninja: .
l2368

Message par l2368 »

Salut ! Je sais que ce post est très vieux (5 ans) mais voilà, j'ai besoin de votre soutien à tous car c'est de loin l'histoire qui m'a le plus marquée, étant donné que je suis moi même amoureuse de ma prof... :oops:
mais bon, c'est pas du toutareil de son côté... Non je pense même qu'elle me hais car depuis le début de l'année je me comporte très mal avec elle car je n'aime pas la Géo (sa matière de prédilection)....
aujourd'hui elle m'a sourit, et a rigolé quand je lui ai dit quelque chose alors qu'elle ne l'avait jamais fait depuis le début de l'année, ce qui fait, vous comprendrez bien, qu'à chaque fois qu'elle sourit ou rigole de ce que dit un élève je suis jalouse...
bon bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais pour aider à faire vanter les autres (ce qui n'est pour le moment pas le cas...)
Bon bonne continuation, et j'aimerai vraiment avoir des nouvelles de cette belle histoire d'amour donc même si le post est vieux, j'aimerai vraiment savoir !
Norma

Message par Norma »

l2368 a écrit :mais pour aider à faire vanter les autres
Quel est le sens de cette expression ??
Et qui es tu ?

L’accueil est là : http://www.et-alors.net/forum/viewforum.php?f=3
l2368

Message par l2368 »

XD non c'est mon correcteur !
AVanCer les autres
Anastasia88

Message par Anastasia88 »

Hooo, moi aussi j'aimerais des news de cette histoire! :')
Elle m'a vraiment touché!

Au final, même si ce n'est pas ce que tu espérais comme histoire avec elle ,vous avez quand même partagé un moment ensemble, et rien qu'à vous!

ça relève en effet d'une belle histoire d'amour enfin plus de passion ici pour le coup ^^

ça me fais rêver, car je me suis aussi "entichée" follement pour une de mes profs et j'avoue que je donnerais tout pour ne passer ne serait-ce qu'une seule nuit avec elle, encore plus si elle endormie dans mes bras!

Dit toi qu'au final, tu auras été sa première et sûrement sa dernière, si elle n'arrive pas à s'accepter, tu seras toujours unique dans son coeur, et c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait te faire :)

Sinon, je suis désolée car l'histoire date quand même!
Alors j'espère ne pas trop remuer les choses, et surtout que de ton côté pour toi tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes! :D
l2368

Message par l2368 »

Enfaite je pense que tout le monde aimétait connaître la suite... espérons... :(
Répondre