Bonjour, ce statut est vieux mais il m'inspire bien. Moi même j'ai des attirances pour les filles mais j'ai jamais été attirée par les filles de mon âge, ou très rarement.
Je fantasme sur mon idole, depuis 1an, totalement inaccessible j'en suis consciente! Mais elle me reconnait, je l'ai vue 13 fois en 1an... et récemment elle m'a fait un bisou (sur la joue) je craque totalement mais bon elle a presque 33 ans, elle a un mari et envisage d'avoir des enfants donc bon...
Donc voilà, aujourd'hui je me suis présentée à l'école à une sorte de réunion, pour un spectacle on est une quinzaine d'élèves et 3 profs, dont une prof, environ 25ans, super sympa, châtain clair, les yeux bleus. Je ne fessais que la regarder, de temps en temps elle me souriait, moi aussi. Elle a peut-être remarqué que je la regardais pas comme les autres,...
Après la "réunion" Elle est venue vers mon amie et moi pour nous parler encore un peu du projets, nous rassurer, nous dire que c'était sympa qu'on ait osé venir etc... je bégayais je perdais mes mots. Sont regard était hypnotisant! J'avais des papillons dans le ventre, mon cœur battait plus vite.
J'ai hâte d'être aux répétions pour la revoir mais je ne sais pas quoi faire, je sais que les relations prof/élève sont interdites et sa ferra encore plus de bruits car c'est tabou, deux femmes qui s'aiment.
Je ne sais pas quoi faire... Devrais-je laisser le temps faire? L'oublier? Lui dire?
Je ne connais rien d'elle, elle est peut-être en couple, peut-être marié...
Personne ne sait que j'aime les femmes je n'ai pas encore eu le courage de faire mon coming out! Je voulais aussi présicer que j'ai deux maman, mais je vis qu'avec ma maman biologique, elles se sont séparées quand j'avais 5 ans mais mon frère et toi voyons nos mamans très souvent et elles ont gardé de bons contacts
Merci de m'avoir lue. A bientôt