les lesbiennes et leurs vêtements

Pour elles
Norma

Re: les lesbiennes et leurs vêtements

Message par Norma »

monwen a écrit :ceci dit, si tu es encore au lycée ou dans un environnement adolescent (tu as 14 ans?), les réactions de rejet exacerbées s'il y en a relèvent à mon avis pour l'instant plus de l'immaturité qu'autre chose.
Le rejet, c'est toujours harsh à cet âge là.
+10 !!!!!

Y compris dans la drague hétéro, l'adolescent.e prend peu soin de ne pas blesser son interlocuteur et se sent obligé.e de marquer la fermeté de son refus par une à plusieurs remarques bien appuyées sous-entendant qu'il faudrait être fou pour vouloir sortir avec une chose aussi répugnante que toi.

It's get better.

A la fac c'est complètement différent, quand tu dragues une hétéro elle est contente, fleurte avec toi pour exciter tel mec sur lequel elle a des vues, et tu peux même conclure juste parce qu'elle est curieuse.
Donc ça coûte rien de tenter au petit bonheur la chance.
Chocolate

Message par Chocolate »

Haha non non t'inquiète tu m'as pas blessée :^^:
Et j'espère que ça changera, serieux jamais je draguerais en cours je crois, tout le monde se mêle trop des fesses de tout le monde pour ça :^^:
Quoique je commence à savoir qui est quoi :hehehe:
Mais bon, j'ai peut-être aussi un peu une peur (excessive) de me faire rejeter, j'imagine que ça passera =]
TheGoldfish

Message par TheGoldfish »

Quand je vois que certaines font des efforts pour faire masculines, donc éventuellement lesbiennes, je ris bien de mon cas : je m'habille toujours de manière masculine (chemise cravate veston pantalon homme taille haute sans maquillage cheveux courts avec un côté plus court, ongles courts etc.), pas pour faire gay mais parce que ça me plaît, je n'ai pas de démarche particulièrement délicatement féminine (d'ailleurs assez peu gracieuse), et ceux qui ne me connaissent pas trouvent le MOYEN DE ME CROIRE TOUT À FAIT HÉTÉRO :roll:
Et on est souvent surpris d'apprendre que je suis intéressée par les filles, quand on est persuadé que j'ai un petit copain…
Je me trouve même souvent trop cliché, j'ai l'impression que mon homosexualité se lit sur la figure, et bah NON je passe facilement pour hétéro.

Bonjour, je suis l'exemple bizarre de la lesbienne qui fait lesbienne en faisant hétéro.

(Tout ça pour dire que ça veut pas dire grand chose, les fringues ._.)
yellowthing

Message par yellowthing »

Norma a écrit :
monwen a écrit :ceci dit, si tu es encore au lycée ou dans un environnement adolescent (tu as 14 ans?), les réactions de rejet exacerbées s'il y en a relèvent à mon avis pour l'instant plus de l'immaturité qu'autre chose.
Le rejet, c'est toujours harsh à cet âge là.
+10 !!!!!

Y compris dans la drague hétéro, l'adolescent.e prend peu soin de ne pas blesser son interlocuteur et se sent obligé.e de marquer la fermeté de son refus par une à plusieurs remarques bien appuyées sous-entendant qu'il faudrait être fou pour vouloir sortir avec une chose aussi répugnante que toi.

It's get better.

A la fac c'est complètement différent, quand tu dragues une hétéro elle est contente, fleurte avec toi pour exciter tel mec sur lequel elle a des vues, et tu peux même conclure juste parce qu'elle est curieuse.
Donc ça coûte rien de tenter au petit bonheur la chance.
-10

Je ne sais pas dans quels genre de lycée vous étiez mais le lycée n'est plus le collège.
Il y'a pas mal d'écrémage entre les deux...

Les gens sont généralement plus matures, j'étais aoûté outé et je n'étais pas la seule homo outé, je draguais des potes sur le ton de la rigolade et les filles avaient plutôt tendance à être légèrement flattées et un peu gênées, j'n'ai jamais eu de problème au lycée.
En plus j'n'entendais pas fuser des "sale pédés" dans tous les sens comme on l'entend au collège.

A ma fac les gens sont étaient plus distants les groupes sont plus éloignés les uns des autres, il n'existe plus de réseau social fort, de fait il est plus compliqué de faire connaissance avec un autre étudiant... Lorsqu'ils sont au sein de l’université ils bien trop occupés à bosser pour sociabiliser, il faut les retrouver en dehors autour d'une bière pour leur voir un semblant de vie sociable.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
monwen

Message par monwen »

Je ne sais pas dans quels genre de lycée vous étiez mais le lycée n'est plus le collège.
Il y'a pas mal d'écrémage entre les deux...

Les gens sont généralement plus matures, j'étais aoûté outé et je n'étais pas la seule homo outé, je draguais des potes sur le ton de la rigolade et les filles avaient plutôt tendance à être légèrement flattées et un peu gênées, j'n'ai jamais eu de problème au lycée.
En plus j'n'entendais pas fuser des "sale pédés" dans tous les sens comme on l'entend au collège.

A ma fac les gens sont étaient plus distants les groupes sont plus éloignés les uns des autres, il n'existe plus de réseau social fort, de fait il est plus compliqué de faire connaissance avec un autre étudiant... Lorsqu'ils sont au sein de l’université ils bien trop occupés à bosser pour sociabiliser, il faut les retrouver en dehors autour d'une bière pour leur voir un semblant de vie sociable.
J'ai été dans un lycée assez bourgeois et élitiste, bien que la pensée était fort catho, je n'ai jamais eu de problème moi non plus.
je suis assez d'accord avec tout ce que t'as dit.

en réalité ma phrase initiale ne méritait pas de +10, elle mérite pas plus d'être moinssoyée dix fois :-P
je mettais davantage l'accent sur le milieu adolescent et le fait qu'elle avait 14 ans. (dans le doute j'ai préféré mettre lycée que collège), et le fait que la jeune fille craignait de se faire rejeter avec dégoût par la plupart des filles qu'elle oserait draguer.
Matou

Message par Matou »

TheGoldfish a écrit :Quand je vois que certaines font des efforts pour faire masculines, donc éventuellement lesbiennes, je ris bien de mon cas : je m'habille toujours de manière masculine (chemise cravate veston pantalon homme taille haute sans maquillage cheveux courts avec un côté plus court, ongles courts etc.), pas pour faire gay mais parce que ça me plaît, je n'ai pas de démarche particulièrement délicatement féminine (d'ailleurs assez peu gracieuse), et ceux qui ne me connaissent pas trouvent le MOYEN DE ME CROIRE TOUT À FAIT HÉTÉRO :roll:
Et on est souvent surpris d'apprendre que je suis intéressée par les filles, quand on est persuadé que j'ai un petit copain…
Je me trouve même souvent trop cliché, j'ai l'impression que mon homosexualité se lit sur la figure, et bah NON je passe facilement pour hétéro.

Bonjour, je suis l'exemple bizarre de la lesbienne qui fait lesbienne en faisant hétéro.

(Tout ça pour dire que ça veut pas dire grand chose, les fringues ._.)
+1

Tout à fait pareil :) Sauf, que moi ce sont plutôt les gens qui me côtoient pas mal qui me prenne pour une hétéro, et ils en sont mais ... persuadés.
TheGoldfish

Matou a écrit :+1

Tout à fait pareil :) Sauf, que moi ce sont plutôt les gens qui me côtoient pas mal qui me prenne pour une hétéro, et ils en sont mais ... persuadés.
Ils sont pas au courant ? ._. Moi j'évite de faire durer ce suspense quand je rencontre quelqu'un, il va vite le savoir !
Mais aussi, tu ressembles à quoi ? Si t'es féminine et tout, ça m'étonne même pas xD
Matou

Message par Matou »

TheGoldfish a écrit :
Matou a écrit :+1

Ils sont pas au courant ? ._. Moi j'évite de faire durer ce suspense quand je rencontre quelqu'un, il va vite le savoir !
Mais aussi, tu ressembles à quoi ? Si t'es féminine et tout, ça m'étonne même pas xD

Je ne suis pas féminine du tout. J'aime pas ça, je ne me sens pas bien... En fait, je suis totalement androgyne.

Je suis au collège alors, je cris pas sur tous les toits que je suis lesb' ... Parce que sinon, cela ne serait pas très agréable pour moi.
Seules mes très très bonnes amies savent :) Parce que je leurs ai dit.
Mais il y a des amies que je côtoie tous les jours, en qui j'ai moins confiance, à qui je ne dis rien. Je laisse du suspense.

Quand quelqu'un me demande si je serais pas lesbienne, elles me défendent comme des malades et soutiennent que je suis totalement hétéro. :euh: :roll:
Je pense qu'au collège, les gens sont pas assez "grands" pour comprendre. C'est pour ça que je dis rien pour l'instant, je laisse couler.
Dernière modification par Matou le lun. avr. 06, 2015 12:42 pm, modifié 1 fois.
Tara14

Message par Tara14 »

Salut les filles!

Personnellement je crois que ça se voit pas trop dans mon style! J'ai pas un style particulièrement féminin, ni particulièrement masculin: j'ai un style baba cool! Des amis lesbienne m'ont déjà dit que quand on me voit on se dit "Tiens, une hippie", mais c'est tout... Mais en fait, les hétéros doivent se dire pareil! LOL J'ai les cheveux courts en pétard, mais heureusement le monde sait que femme au cheveux courts = pas forcément lesbienne. Donc on me "classe" pas dans la case lesbienne!

Bon, après si on regarde les badges que j'ai parfois sur mes sacs on s'en rend vite compte. Après, je dis facilement aux gens que je suis lesbienne (comme ça, ils savent et on passe à autre chose). Voilà voilà
TheGoldfish

Matou a écrit :Je ne suis pas féminine du tout. J'aime pas ça, je ne me sens pas bien... En fait, je suis totalement androgyne.

Je suis au collège alors, je cris pas sur tous les toits que je suis lesb' ... Parce que sinon, cela ne serait pas très agréable pour moi.
Seules mes très très bonnes amies savent :) Parce que je leurs ai dit.
Mais il y a des amies que je côtoie tous les jours, en qui j'ai moins confiance, à qui je ne dis rien. Je laisse du suspense.

Quand quelqu'un me demande si je serais pas lesbienne, elles me défendent comme des malades et soutiennent que je suis totalement hétéro. :euh: :roll:
Je pense qu'au collège, les gens sont pas assez "grands" pour comprendre. C'est pour ça que je dis rien pour l'instant, je laisse couler.
J'avoue qu'au collège, ils sont pas sympas, je me souviens d'une quantité de rumeurs sur ma sexualité (alors que personne n'était au courant et que je n'avais rien d'une lesbienne, physiquement), on me l'a souvent demandé, et j'ai réfuté, avec mes amis également qui me défendaient, en croyant que j'étais vraiment hétéro.
En revanche, au lycée j'ai trouvé les camarades beauuucoup plus cool !
À part quelques remarques à la con mais sans violence, on m'a jamais vraiment châtiée par rapport à mon homosexualité, et pourtant, maintenant je fais plutôt gay, on le sait et peu de gens relèvent.

Donc t'inquiète, le collège (et l'école primaire putain !) c'est pas facile à vivre quand on est homo parce que les camarades sont totalement immatures, mais au lycée tu verras, ça va mieux \o/
Tara14 a écrit :Bon, après si on regarde les badges que j'ai parfois sur mes sacs on s'en rend vite compte. Après, je dis facilement aux gens que je suis lesbienne (comme ça, ils savent et on passe à autre chose). Voilà voilà
Je suis tout à fait comme ça, voilà, et j'espère que tu auras la liberté de l'être aussi, Matou !
Répondre