Rupture, rupture..

Pour elles
Oth_21
Messages : 32
Inscription : jeu. déc. 26, 2013 10:33 am

Rupture, rupture..

Message par Oth_21 »

Bonjour à vous ou bonsoir !

Alors je tiens déjà à m'excuser pour le roman qui vas suivre et je vous souhaite aussi bon courage.
Voilà, en avril 2014 j'ai rencontré une fille sur un jeu en ligne, et nous deux ça à de suite accroché, on a commencé à se parler tous les jours jusqu'à parfois très tard. Je savais dès le début qu'elle était lesbienne et je m'en fichais, à cette époque j'avais déjà quelqu'un en tête. Mais en juillet on c'est très fortement engueulé alors nous avons coupé les ponts pendant un mois, jusqu'à ce que lors d'une soirée ou j'étais ivre je prenne mon courage à deux mains pour faire mine de l'appeler par accident, afin de pouvoir lui envoyer un message d'excuse. Ça à fonctionner et on ne c'est plus lâché. C'est là que tout à réellement commencer. Après m'être rendu compte du vide que son absence avait fait dans mon cœur je me suis juré de ne plus la lâcher, on a commencé à devenir mignonnes, jalouses et possessives c'était parfait. Je l'aimais et elle aussi. On c'est mise ensemble le 18 novembre. (Il faut savoir qu'on habite à 700km l'une de l'autre). Je l'ai vu pour la première fois au nouvel an et ça à été les meilleurs jours de ma vie.
Enfin, on se disputait sans arrêt, et on a même fait une pause d'un week-end. On est très différentes et jamais d'accord en plus d'être très jalouses, avec la distance les disputes étaient présente au moins trois ou quatre fois par mois.
Mais voilà, il y a une semaine elle est venue chez moi, tout était parfait, on s'aimaient et j'ai passer ma vie dans ses bras, à la couvrir de bisous. Elle me rend barge cette fille.
Et puis le lundi de son départ on c'est disputé à cause du fait qu'elle ne veuille pas me passer son Instagram, et mardi à partir de 17h54 (précis oui) elle ne m'a plus répondu. J'ai compris que cette garce m'avait bloqué. Avant que je comprenne, j'ai pleuré, prier pour qu'elle aille bien, j'ai cru qu'elle me tromper. Et puis l'illumination. Le mercredi je lui ai envoyer un message de rupture du portable de ma meilleure amie, même si avant je l'avais prévenue que je la quitterais si elle ne me répondait pas, lorsqu'elle ma répondu c'était pour me dire : J'ai rien à te dire, tu m'avais gavé.
Pas d'excuse. Elle n'a même pas essayer de me retenir. On c'est parlé, froidement et j'attend depuis 14h un message de sa part.
Je sais qu'elle est mal mais elle ne me montre rien. Moi je l'aime et j'aurais pu revenir.
J'ai envie de lui dire que je reviens, qu'on oublie, que je l'aime. Mais ce qu'elle a fait c'est dégueulasse. Partir deux jours comme ça, tss. Et puis il faut savoir que c'est pas le premier coup qu'elle me fait.
J'ai pas été réellement clair je pense.. Bref, je pense à elle et ça me rend dingue cette histoire. J'ai envie de retourner avec mais mes meilleures amies me répètent que c'est une garce et que notre relation est toxique. Je sais pas ce que je dois faire.. Son odeur est encore partout chez moi ça me rend dingue.

Merci d'avoir tout lu et d'avoir tenté de comprendre ! :)
Bonne journée ou soirée ! :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rupture, rupture..

Message par Norma »

Oth_21 a écrit :on a commencé à devenir mignonnes, jalouses et possessives c'était parfait.
Oth_21 a écrit :On est très différentes et jamais d'accord en plus d'être très jalouses, avec la distance les disputes étaient présente au moins trois ou quatre fois par mois.
Bon déjà ça je suis désolée mais c'est pas "parfait". ¨Être jalouse et possessives c'est pas vraiment le genre de truc dont on doit se gargariser parce que ça fout toujours du drama là où il pourrait ne pas en avoir.
Et le drama c'est pas cool. Même si toute série télé lesb se vautre dedans comme si c'était la seule manière de vivre ses relations de couple, dans la vraie vie c'est juste du gros caca sans valeur ajouté.

Ceci étant dit :
Oth_21 a écrit :Et puis le lundi de son départ on c'est disputé à cause du fait qu'elle ne veuille pas me passer son Instagram, et mardi à partir de 17h54 (précis oui) elle ne m'a plus répondu. J'ai compris que cette garce m'avait bloqué.
Oth_21 a écrit :J'ai envie de retourner avec mais mes meilleures amies me répètent que c'est une garce
A/ La traite pas de garce, tu le regretteras si/quand tu recoucheras avec. Ca défoule tout ça mais ne le dit pas si tu ne le penses pas vraiment.
B/ Tu lui a envoyé combien de messages avant qu'elle ne te bloque ?
C/ Tu l'as larguée parce qu'elle t'a fait la gueule parce que tu l'a harcelée pour avoir son compte instagram et après c'est elle la garce ?
Remets-toi un peu en question sur le coup. Oui, tes amies seront toujours de ton côté c'est leur job. Mais sérieusement : demande-toi si ton attitude a été ou non correcte. Dans ce que tu décris, j'ai pas l'impression.
Oth_21
Messages : 32
Inscription : jeu. déc. 26, 2013 10:33 am

Re: Rupture, rupture..

Message par Oth_21 »

Un message avant qu'elle ne me bloque, c'est pas abusé à mon avis. Je l'ai prévenue deux fois que ce serait fini entre nous si elle ne me donner pas d'explication, elle ne m'en a pas donné, j'ai mis mes menaces à exécution. Ça faisait le troisième mauvais coup qu'elle me faisait avant j'étais toujours revenue vers elle sans attendre ses excuses donc oui à mes yeux c'est elle la garce.
En relation a distance c'est bien un peu de jalousie, pas trop, elle savait et je savais aussi ou c'était de trop puis nous aimons toutes les deux les filles possessives.
J'ai sûrement mes torts dans cette histoire, mais je sais surtout que dans une relation à distance ou même normal on ne bloque pas sa copine pendant deux jours.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Rupture, rupture..

Message par »

Bon personnellement, je me demande si tu aimes réellement cette fille, ou si tu es amoureuse de cette relation et de l'idée que tu t'en fais.. Car ce sont deux choses bien différentes..

Quand je te lis, je n'ai pas l'impression que tu sois vraiment amoureuse d'elle. Si tu l'étais, tu ne la traiterais pas de garce et ce même si elle t'a mise très en colère..
Personnellement, je trouve ça un peu rapide de décider de rompre sous prétexte que tu n'as pas eu de réponses tout de suite, et franchement qu'est ce que 2 jours dans une vie?
Dans une relation, tu veux un peu de jalousie, soit! mais il faut aussi savoir mettre un peu d'eau dans son vin, et prendre un peu de recul. Vous avez besoin d'avoir chacune votre jardin secret, elle ne veut pas te filer son instagram, et alors? ce n'est pas ton chien qui doit t'obéir au doigt et à l’œil: elle estime peut être que votre relation n'en est qu'à ses débuts et qu'il ne faut pas tout précipiter.. Ce n'est pas parce qu'on s'aime qu'il faut vivre ensemble et faire des enfants au bout de 2 mois de relations hein?
Elle est aussi peut être un peu perdue dans ce qu'elle ressens, et qu'elle ne sait plus très bien où elle en est et le fait que tu lui envoies des messages, elle le ressent comme du harcèlement! Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête mais une chose est sure, c'est que si tu l'aimais vraiment comme tu le dis, tu n'aurais même pas pensé à rompre aussi rapidement!

Mais bon ce n'est que mon avis..
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rupture, rupture..

Message par Norma »

Ecoute si tu es persuadée que c'est une garce et que t'as bien fait de rompre alors je ne vois pas quelle est la question ni le pourquoi de ce topic : fait le deuil de cette relation qui ne l'allait pas et vis ta vie.
Si tu penses que c'est une connasse et qu'elle agit mal et que tu as pris la bonne décision alors je ne vois pas pourquoi tu envisagerais de te remettre avec elle, ça n'aurait aucun sens.
Dernière modification par Norma le mar. mai 12, 2015 12:21 pm, modifié 1 fois.
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: Rupture, rupture..

Message par Cashcash Girl »

Salut,

J'ai fait 2 ans de relation à distance avant d'être vraiment "en couple" depuis 6 avec la même femme.
1/ Faut se voir régulièrement: Pour confronter le fantasme à la réalité et....consommer ses fantasmes aussi (car ça rend dingue de ne jamais passer à l'action)
=> vous vous êtes vues deux fois? vu vos tempéraments jaloux/possessifs cela doit ouvrir des tonnes de malentendus
2/ Faut avoir des projets concrets pour changer la situation, un plan quoi! faut lui vendre du rêve, t'as que ça à lui promettre
=> là ça fait pas rêver, voire même, ça sent l'impasse
3/ Aussi dur que cela puisse être, faut tout de même ne pas passer sa vie ENTIERE pendue sur internet ou au téléphone...
=> pas étonnant que tes copines ne l'aiment déjà pas, ils ne la connaissent pas et ne voient que le mal qu'elle te fait sans preuve de bonheur tangible.
4/ Apprendre à arrêter voir éviter les disputes,
C'est déjà tellement pas simple en direct live, mais dénouer une dispute par internet/sms c'est carrément pas possible.

Voilà, petit témoignage, je te souhaite bon courage, car là, c'est quand même plutôt mal engagé si vous campez sur des positions stupides qui vous éloigne du but qui est "être" ensemble et "vivre" ensemble.
Cashcash
Répondre