Alors je tiens déjà à m'excuser pour le roman qui vas suivre et je vous souhaite aussi bon courage.
Voilà, en avril 2014 j'ai rencontré une fille sur un jeu en ligne, et nous deux ça à de suite accroché, on a commencé à se parler tous les jours jusqu'à parfois très tard. Je savais dès le début qu'elle était lesbienne et je m'en fichais, à cette époque j'avais déjà quelqu'un en tête. Mais en juillet on c'est très fortement engueulé alors nous avons coupé les ponts pendant un mois, jusqu'à ce que lors d'une soirée ou j'étais ivre je prenne mon courage à deux mains pour faire mine de l'appeler par accident, afin de pouvoir lui envoyer un message d'excuse. Ça à fonctionner et on ne c'est plus lâché. C'est là que tout à réellement commencer. Après m'être rendu compte du vide que son absence avait fait dans mon cœur je me suis juré de ne plus la lâcher, on a commencé à devenir mignonnes, jalouses et possessives c'était parfait. Je l'aimais et elle aussi. On c'est mise ensemble le 18 novembre. (Il faut savoir qu'on habite à 700km l'une de l'autre). Je l'ai vu pour la première fois au nouvel an et ça à été les meilleurs jours de ma vie.
Enfin, on se disputait sans arrêt, et on a même fait une pause d'un week-end. On est très différentes et jamais d'accord en plus d'être très jalouses, avec la distance les disputes étaient présente au moins trois ou quatre fois par mois.
Mais voilà, il y a une semaine elle est venue chez moi, tout était parfait, on s'aimaient et j'ai passer ma vie dans ses bras, à la couvrir de bisous. Elle me rend barge cette fille.
Et puis le lundi de son départ on c'est disputé à cause du fait qu'elle ne veuille pas me passer son Instagram, et mardi à partir de 17h54 (précis oui) elle ne m'a plus répondu. J'ai compris que cette garce m'avait bloqué. Avant que je comprenne, j'ai pleuré, prier pour qu'elle aille bien, j'ai cru qu'elle me tromper. Et puis l'illumination. Le mercredi je lui ai envoyer un message de rupture du portable de ma meilleure amie, même si avant je l'avais prévenue que je la quitterais si elle ne me répondait pas, lorsqu'elle ma répondu c'était pour me dire : J'ai rien à te dire, tu m'avais gavé.
Pas d'excuse. Elle n'a même pas essayer de me retenir. On c'est parlé, froidement et j'attend depuis 14h un message de sa part.
Je sais qu'elle est mal mais elle ne me montre rien. Moi je l'aime et j'aurais pu revenir.
J'ai envie de lui dire que je reviens, qu'on oublie, que je l'aime. Mais ce qu'elle a fait c'est dégueulasse. Partir deux jours comme ça, tss. Et puis il faut savoir que c'est pas le premier coup qu'elle me fait.
J'ai pas été réellement clair je pense.. Bref, je pense à elle et ça me rend dingue cette histoire. J'ai envie de retourner avec mais mes meilleures amies me répètent que c'est une garce et que notre relation est toxique. Je sais pas ce que je dois faire.. Son odeur est encore partout chez moi ça me rend dingue.
Merci d'avoir tout lu et d'avoir tenté de comprendre !

Bonne journée ou soirée !