Je ne sais pas.

Pour elles
bombek

Message par bombek »

..je vais essayer de lui en parler plus serieusement mais hier elle etait en extase devant mes mains elle me les carressait en me disait qu elle les adoraient cele veut peut etre rien dire apres tout.
elle m a dit qu elle avait plein d occasion avec des mecs mais y en avait pas un qui l interressait.
Clapton

Message par Clapton »

Bisoudou a écrit :Bombek mince alors tu l'as pas encore pécho!!

.

+1 à la reflexion de Bisoudou

Bombek Bombek Bombek !! désolée d'etre celle qui exploxe ta bulle mais une déclaration par texto alors que vous passez toute la journée ensemble c'est pas sérieux et courageux du tout. Pas étonnant qu'elle est eu une réponse aussi vague.
Tu veux du concret alors agis concrètement.
Elle joue ;montre lui que tu ne joues pas, mais en ce moment avec les "ma biche" et les textos de collégiennes tu as les deux pieds dans son jeu.

Bon autre solution, ignore la, sois distante. Comporte toi avec elle comme avec tes autres collègues. Si elle te demande pourquoi, dis lui que c'est assez compliqué et qu'il est préférable que vous en parliez en dehors du boulot . Une fois le rendez vous pris dis lui clairement que tu es raide dingue d'elle, que ses bisous du matin te font de l'effet toute la journée et tu voudrais savoir si tout c'est réciproque ou c'est juste un jeu pour elle.
Du courage :wink:

Ah l'amour, toujours aussi galère ..pffffffffff
bombek

Message par bombek »

j avance un peu mais surement c est de plus en plus chaud elle me touche de plus en plus .et c est plus ma biche c est mon coeur maintenant
elle en adoration devant mes mains en me disant qu elle en reve que du bonheur je pense la que je touche au but a mon avis j assure comme une bete
andro69

Message par andro69 »

Bonsoir,

Propose lui un rdv après le travail.
Tu lui dit : un soir de la semaine, j'aimerai bien aller prendre un verre avec toi. Ca nous permettrait de discuter plus tranquillou en dehors du bureau. J'ai des choses à te dire à vrai dire.

Tu verras sa réaction de suite et ce qu'elle va répondre.
Tu seras fixée comme ça.
Si elle refuse c'est qu'elle s'est servie de toi.
Je préfèrerai qu'elle te réponde : avec plaisir pour aller boire un coup quelque part.

Bon courage à toi et tiens nous au courant :wink:
Cashcash Girl

Re: Je ne sais pas.

Message par Cashcash Girl »

Pourquoi les sujets se terminent (presque) toujours en queue de poisson? on n'a jamais la fin, c'est vraiment frustrant.

Ne pourrait on pas mettre quelque part une "suggestion'' dans le forum de bienvenue qui demanderait aux gens de penser à "conclure" leur post?
Pâquerette

Message par Pâquerette »

Mais troooooop! Je viens de lire tout ça... Pour ça ! Haha parce que cette histoire correspond un peu (pas sur tout) à la mienne et que j'aurais voulu la suite ... Tant Pi .
Billy

Message par Billy »

+ 1 000 !
La nuit, ça occupe de lire des topics du genre. Mais du coup, quand t'as pas la fin c'est hyper frustrant.
Même si la lecture de ce topic était franchement laborieuse (tout comme son auteure d'ailleurs).
Répondre