Donc voilà, je viens raconter ma vie ici au lieu de réviser mon bac, mais ça me démange trop pis après tout c'est pas si important que ça.

Je m'adresse à vous, mes ainés, du haut de mes 16 ans et de mon inexpérience, en espérant recevoir quelques conseils avisés, parce que tant pis pour mon ego, je dois admettre que je suis assez perdue...
En fait, j'ai une amie depuis septembre dernier, on s'entend assez bien, on a eu des hauts et des bas (amitié houleuse), et récemment, je me suis rendue compte qu'elle m'attirait, autant physiquement que psychologiquement, et ptêt même que je suis en train de tomber amoureuse. (la cata !) On a une même conception des choses, des conversations passionnantes, quand on est ensembles je me sens tellement bien et je voudrais que ça dure une éternité, j'ai envie de l'embrasser partout partout, quand elle s'en va je me sens envahie par un vide horrible...
Problème: cette attirance n'est survenue que récemment (j'ai eu un mal fou à l'admettre) parce que pendant la majeure partie de notre amitié, j'étais folle d'une angélique hétérotte qui continuait à me faire tourner la tête même longtemps après le gentil râteau grâce auquel elle m'a adoubée (ba ouais, c'était mon premier râteau

Je tiens à préciser qu'elle est bi, on parle tout le temps de nanas ensemble, et de choses assez intimes donc je la connais vraiment bien sur ce niveau là. Elle est très tactile (au début j'avais l'impression qu'elle me draguait des fois xD) mais c'est son caractère donc ça ne veut rien dire. Il y a certains moments où on se regardait et qui me semblaient assez électriques, mais vous connaissez les pouvoirs de l'imagination, en particulier celle d'un esprit amoureux et survolté.
D'un côté, je ne veux pas casser notre amitié, que je considère assez géniale, mais bon, on a qu'une vie (ou pas mais ça ça regarde Bouddha

Enfin ça me fait bizarre parce que normalement je ne suis pas sensée être attirée par les blondes mais il me semble qu'elle a intégré le panthéon de mes exceptions ^^ J'ai essayé d'être un peu plus ambigüe ces derniers temps, mais je sais pas si c'est efficace... Mais elle des fois elle me sort des trucs qui m'embrouillent trop aussiiii

Voilà, un grand merci à ceux qui sont venus à bout de ce pavé (j'ai essayé de le fragmenter un peu histoire de faire illusion mais pas sûr que ça marche ^^') et un merci obèse à ceux qui auront la non-flemmardise de taper une réponse avec leurs ptits doigts

Sur ce, je retourne jeter un œil distrait sur mes cours.