rencontrer quelqu'un
Re: rencontrer quelqu'un
Je réponds alors que le sujet est lancé depuis une bonne année.. Je te comprends .. Effectivement moi aussi je ne tombe amoureuse que de femmes heteros.. Depuis une rupture qui m a vraiment fait peur au niveau de l'instabilité de certaines femmes lesbiennes .. Sûrement .. Et encore plus depuis que je suis devenue maman .. Je me dis que les souffrances brutales qui me sont arrivées avec des femmes qui voulaient construire avant même que moi j'y ai pense et qui partaient brutalement (je parle des histoires sérieuses bien sur ) je ne pourrai pas le vivre avec un enfant car je dois rester debout pour ma petite .. Et je sais pas , je rêve d une femme hetero pour qui je serai peut être la,première , qui tomberait amoureuse de moi en tant que personne et point barre.. Bref.. Détestant le milieu et m y sentant très mal a l'aise, étant un peu revenue d internet et rêvant de rencontrer quelqun dans la vraie vie je trouve cela très compliqué aussi et je te comprends ... Tu ne peux pas savoir a quel point