Elle me quitte après 3 ans car ne veut pas être lesbienne

Pour elles
cam355

Elle me quitte après 3 ans car ne veut pas être lesbienne

Message par cam355 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum , j'ai 20 ans, et je suis lesbienne à 100%.

Voilà,
J'ai rencontré mon ex il y a 4/5 ans, c'était un coup de foudre, elle était hétéro , et elle a été vite surprise de ce qu'elle a ressentis pour moi en me rencontrant. C'était vraiment très fort, on est resté 3 ans ensemble, on vivait ensemble, avec des hauts et des bas bien sûr. Et pendant une période de bas,il y a un an, elle m'a quitté, me disant qu'elle ne m'aimait plus.

Deux semaines après notre séparation, elle était en couple avec un garçon, avec qui ca n'a pas fonctionné (à peine un mois), après ça elle a enchaîné des relations de couples d'un ou deux mois voire moins avec différents garçons.

Durant tout ce temps (mise à part les deux premières semaines où nous avons essayé de cesser de se voir), nous nous voyons tous les jours, elle dormait très souvent chez moi, elle refusait de me perdre et moi aussi, on est en quelque sorte devenues meilleures amies. Aujourd'hui nous sommes en colocation pour des questions financières.

Notre relation est très ambigue puisqu'après notre séparation, elle a toujours était très jalouse lorsque je me rapprochais d'une fille ou même d'un garçon, et m'a toujours dis qu'elle m'aimait toujours.

Elle est en couple depuis 6 mois avec un garçon, elle a des sentiments pour lui mais pas réellement amoureuse, avec qui ca ne se passe pas toujours bien. Elle dort très souvent chez lui, mais on se voit tous les jours car elle ne supporte pas de ne pas me voir.

Récemment nous avons eu une grande discussion car je souffre de son comportement. Elle m'a avoué être encore complètement amoureuse de moi, me désirer, me trouver magnifique, être jalouse quand on m'approche, et qu'elle serait dévasté si j'étais en couple.
Mais elle se dit incapable d'être avec moi, car elle ne veut pas être lesbienne, elle pense que l'on s'est mise ensemble trop jeune, sans être vraiment accomplis dans nos vies, et ce qu'elle a vécut dans son enfance font qu'aujourd'hui elle ressent ce besoin de se sentir protégé, comme l'image d'un père, et donc préfère être avec un garçon car il peut lui apporter ça.

Selon elle, je ne peux pas réellement la protéger car elle m'aime tellement qu'elle a tous le temps peur pour moi, lorsque je sors seule , que je conduis, que quelqu'un me parle, et elle ne veut pas vivre ça, etre tous le temps en alerte, stressé, ne pas pouvoir se tenir la main dans la rue (car on s'est beaucoup fait insulté), elle m'a dit vouloir une vie NORMALE.

(désole pour la longueur, j'ai résumé car il y a eu beaucoup de péripéties)

Aujourd'hui je n'arrive pas à passer à autre chose, je me sens rabaissé car elle préfère etre avec un garçon, j'ai développé une haine des garçons qui est selon moins disproportionné mais je ne la controle pas. Je ne sais pas si je dois l'attendre ou non, je suis perdue, et je souffre énormément. Des avis... ?
Matou

Re: Elle me quitte après 3 ans car ne veut pas être lesbienn

Message par Matou »

Ton histoire, je ne peux ni la juger, ni te donner des conseils car je ne m'y connais pas du tout n'ayant pas eu de "grandes relations" amoureuses.

Mais les derniers mots de ton texte me fond penser à moi.
J'ai aussi eu une grande haine envers les garçon, le fait de ne pas en être un pour attirer des demoiselles qui me plaisaient me rendais malheureuse. Cela me rongeais complètement, j'avais l'impression de ne pas avoir ce qu'il faut pour qu'une fille m'aime. Et en fin de compte, j'étais jalouse d'eux.
Ensuite, le fait de connaitre d'autres lesbiennes et de me dire que par contre, elles, aucun mec ne pourra me les piquer, ça m'a fais reprendre plus confiance en moi et arrêter d'être aussi jalouse envers des mecs. Bien sur, c'est toujours un peu là, je préfère que la fille qui me plait sorte avec une fille plutot qu'avec un garçon. C'est comme ça, et même moi je n'arrive pas vraiment à l'expliquer.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire x)
Bonne chance à toi
Répondre