16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans...

Pour elles
Sof43

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par Sof43 »

L'embrasser par surprise : mauvais plan.
Comme te l'ont dit les autres elle n'est pas ouverte et te l'a fait comprendre.
J'ai posté un sujet un peu plus bas, je suis tombée amoureuse de ma prof...je lui ai avoué parce que ça me rendait dingue et que je sentais une ouverture. Si ça peut vraiment te soulager fais-le mais ne t'attend à rien. Je ne me suis pas fait jeter mais je rame encore un peu et JAMAIS je n'aurais l'idée de lui rouler une pelle par surprise "pour voir" parce que 1 : elle m'a rien demandé, 2: c'est un manque de respect de sauter sur les gens, 3: ça m'est déjà arrivé avec un mec et crois-moi même si je le trouvais mignon, charmant et tout le reste j'ai PAS DU TOUT apprécié de me retrouver avec sa bouche contre la mienne et sa langue qui essayait de forcer le passage alors que je n'avais rien demandé. Je me suis juste sentie trop mal et j'ai fiché le camp vite fait bien fait en évitant soigneusement d'avoir de nouveau affaire à lui par la suite alors qu'à la base, s'il avait été "correct" ça aurait vraiment pu aboutir sur un truc.
donc NON un baiser volé, ça fait pas forcément rêver.
ClaclaBzh35

Message par ClaclaBzh35 »

Non mais 6 ans xD à 6 ans on est pas aussi mature qu'a 16, on ne connait pas grand chose de l'amour à vrai dire, même ma sœur qui à 8 ans elle n'y connait pas grand chose... :content:
Par contre dans mon car il y a un garçon en 6ème qui a tenté sa chance avec moi, et je lui ai fais comprendre que ce n'était pas possible, mais je lui en ai jamais voulu d'avoir tenté =]
Mais c'est vrai que j'ai vraiment aucune chance avec elle, comme le garçon n'en avait aucune avec moi... J'ai vraiment pas de chance, pourquoi ça tombe toujours sur des femmes qui ont 40 piges, j'ai rien demandée moi (et elles n'ont plus ) :huhu:
Je vais rien tenter, vous avez raison, c'est ridicule quand on y pense avec l'exemple de ce garçon.
Je vous remercie énormément pour tous vos conseils et vos préventions ^^
marfield

Message par marfield »

Quelqu'un qui m'embrasse par surprise, c'est ma main dans la gueule. Tout le monde ne réagit pas comme moi mais tu pourrais te retrouver face à un mur.

En supposant qu'il y ait de l'attirance de son côté, elle reste ta prof donc elle a de l'autorité sur toi. DONC ça la fout mal et je pense pas qu'elle risquerait son boulot sachant qu'elle a deux gamins à charge. D'autant plus qu'elle est mariée et hétéro.
ClaclaBzh35 a écrit :Non mais 6 ans xD à 6 ans on est pas aussi mature qu'a 16, on ne connait pas grand chose de l'amour à vrai dire
Pareillement entre quelqu'un de 16 ans et quelqu'un de 25 ou 40 ou 70 ans.
T'es chez tes parents, tu t'assumes pas financièrement, t'as pas fini tes études et encore plein d'autres trucs font que tu n'es pas aussi mature que quelqu'un de plus âgé que toi. Sans compter que tu n'as pas non plus les mêmes envies dans une relation que quelqu'un de plus vieux que toi.

Si vraiment tu veux te déclarer sur ton attirance, tu peux toujours le faire. Par des mots. Après, ça passe ou ça casse. Elle sera peut-être flattée comme ça peut la faire flipper. A la limite, attends d'avoir fini presque toutes tes heures de conduite pour le lui dire, t'auras moins de risque de pourrir l'ambiance ou de te retrouver avec un(e) autre moniteur.
Mandy

Message par Mandy »

marfield a écrit :Si vraiment tu veux te déclarer sur ton attirance, tu peux toujours le faire. Par des mots. Après, ça passe ou ça casse. Elle sera peut-être flattée comme ça peut la faire flipper. A la limite, attends d'avoir fini presque toutes tes heures de conduite pour le lui dire, t'auras moins de risque de pourrir l'ambiance ou de te retrouver avec un(e) autre moniteur.
C'est à peu près ce que je comptais te dire.

T'as envie de lui dire mais je suis sûre que tu sais très bien au fond de toi que ce n'est pas une très bonne idée. Si c'est vraiment trop "lourd", dis-le lui, par écrit si tu n'oses pas, mais attends la dernière séance. Ça n'aboutira pas à ce dont tu rêves actuellement* et ça risque même d'aboutir à quelque chose de désagréable.

*Ne t'inquiète pas, ce genre d'amour-admiration pour cette femme passera dès lors que tu ne l'auras pas vue depuis des mois et ça ne te fera plus souffrir ;)
sheetaz

Message par sheetaz »

Mandy a écrit :

*Ne t'inquiète pas, ce genre d'amour-admiration pour cette femme passera dès lors que tu ne l'auras pas vue depuis des mois et ça ne te fera plus souffrir ;)
[/quote]

Moi aussi, j'ai eu le béguin pour ma monitrice, et ... Comme l'a dit mandy... C'est passé au bout de quelques mois ;)
courage !

& Sinon... Je suis de l'avis des autres ;)
Répondre