Doutes à propos d'une amie, help !

Pour elles
Billy

Re: Doutes à propos d'une amie, help !

Message par Billy »

Bin oui parce "c'est bien joli" de se balancer et de s'enlacer pour se dire aurevoir mais on ne peut rien te conseiller ni commenter si tu n'accélères pas un minimum le bouzin. Hop hop hop
Mandy

Message par Mandy »

Pas de nouvelle depuis fin Juin.

Ça y est, c'est fini entre elles :ninja:
shining

Message par shining »

C'est trop mignon le passage de la balançoire ^^
Tu aurais du tenter de l'embrasser à ce moment là c'aurait été le moment idéal je trouve ! (Un peu comme dans les films :amour: mais bon c'est mon côté niais qui parle là :ninja: )

Mais hâte de connaître la suite s'il y'en a une :gentil:
tite-douceur-xx

Message par tite-douceur-xx »

Alors alors...
J'ai passé pas mal de temps avec elle ce mois-ci, voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu plus tôt ^^

Shining : Oui, ça aurait été le moment idéal, comme tu dis !

Ma situation familiale devenant trop pesante, elle m'a gentiment proposé de passer quelques jours chez elle. Je suis restée 3-4 jours avec elle, puis elle est partie une semaine en vacs avec sa fille E. et ses petits enfants L. et T. en me laissant son appart, on a de nouveau passé quelques jours chez elle puis elle m'a proposé de les accompagner en vacs 5 jours.

A chaque fois j'ai eu l'impression qu'elle s'arrangeait pour que je ne dorme pas avec elle erf:
Les deux premiers jours, on a dormi chacune dans une pièce différente (elle dans celle de son fils Y. qui n'était pas là et moi sur son matelas à côté du canapé)
Un soir, j'avais un anniv' de prévu. Quand je suis rentrée, un peu pompette, je suis allée dans sa chambre et lui ai demandé si je pouvais dormir avec elle, tout en m'allongeant dans le lit :-P
J'ai posé mon bras contre le sien, elle n'a pas bougé. Puis, je lui ai caressé tout doucement le dos de sa main (genre 2-3 sec) et elle l'a enlevé. Ensuite j'ai stopper mes tentatives de rapprochement.
Le lendemain matin, au petit déj', elle m'a dit que je l'avais collé pendant la nuit. Je ne sais pas pourquoi (avais-je honte ?) mais j'ai jouais la niaise "Ah bon ?" Elle m'a répondu qu'elle avait déjà trop chaud comme ça seule, alors avec moi qui "l'a collé"...
Je rappelle que c'était la canicule durant cette période...

Du coup c'était le seul soir où j'ai dormi avec elle.
Un soir, entre sa semaine de vacs et les 5 jours que l'on a passé ensemble, alors qu'elle dormait sur un matelas 2 pers avec sa fille et moi sur le canapé, je l'ai vu allé aux sanitaires, toute nue ! (Il faisait sombre mais qu'est-ce qu'elle était belle !)

Depuis quelques temps je la sens un peu plus distante envers moi. elle fuit mon regard, me parle moins etc.
Quand on est partie en vacs j'avais l'impression d'être invisible. Mais quand elle m'a demandé "ça va ? Je ne te délaisse pas trop ?" (ou un truc du genre) je lui avais répondu que non. Car, pour moi, il était normal qu'elle passe du temps avec sa fille et ses amis qu'elle ne voit presque plus. Mais ça m'a quand même fait mal...

Alors voilà, je pense que mon attirance n'est pas réciproque. Ou alors qu'elle fait l'air de rien pour diverses raisons (mauvais moral, différence d'âge, juste envie d'être seule ou que sais-je)
Norma

Message par Norma »

tite-douceur-xx a écrit :Alors voilà, je pense que mon attirance n'est pas réciproque. Ou alors qu'elle fait l'air de rien pour diverses raisons (mauvais moral, différence d'âge, juste envie d'être seule ou que sais-je)
Je crois que les signes sont plutôt clairs. Qui plus est elle t'as dit dès le départ ne pas être attirée par les filles.

Je pense qu'il faut que tu lâche l'affaire.
Comme le dit ma signature : va draguer des gouines ;-)
Répondre