Vivre dans un garage avec son ex
Re: Vivre dans un garage avec son ex
Bien! Veille à ce qu'elle tienne ses promesses!
-
JavaBleue24
Oui, je vais faire gaffe à ça. Depuis les grandes retrouvailles de lundi on marche sur des oeufs, et on fait preuve d'une courtoisie exagérée l'une envers l'autre ; c'est bizarre mais au pire, c'est la fin. Après, pour les visites qu'elle reçoit quand je ne suis pas là, elle sait très bien qu'elle peut me raconter juste ce qu'elle veut ou tout nier en bloc la venue de son mec car je ne peux pas vérifier. Elle aurait tort de s'en priver !Kevlar a écrit :Bien! Veille à ce qu'elle tienne ses promesses!
-
JavaBleue24
Salut à tous,
Juste pour vous tenir au courant : ça y est, elle est partie au mois de septembre, comme prévu... chez une autre copine, "dont elle adore l'appart" et qui n'occupe son logement que deux jours par semaine. En plus, ça la rapproche de son boulot donc c'est nickel.
On s'est un peu pris la tête sur une question de thunes (un truc tout con) juste avant qu'elle parte ; du coup elle m'a rendu ce qu'elle me devait. J'ai été mauvaise langue dans les posts précédents....
Depuis, plus de nouvelles, et c'est pas plus mal comme ça.
Merci à tous, une nouvelle fois car sans vos conseils je n'aurais pas trouvé la force de mettre les pieds dans le plat et on y serait encore...
Juste pour vous tenir au courant : ça y est, elle est partie au mois de septembre, comme prévu... chez une autre copine, "dont elle adore l'appart" et qui n'occupe son logement que deux jours par semaine. En plus, ça la rapproche de son boulot donc c'est nickel.
On s'est un peu pris la tête sur une question de thunes (un truc tout con) juste avant qu'elle parte ; du coup elle m'a rendu ce qu'elle me devait. J'ai été mauvaise langue dans les posts précédents....
Depuis, plus de nouvelles, et c'est pas plus mal comme ça.
Merci à tous, une nouvelle fois car sans vos conseils je n'aurais pas trouvé la force de mettre les pieds dans le plat et on y serait encore...
Aaah ben bonne nouvelle!
Je suis contente pour toi
Je suis contente pour toi
-
JavaBleue24
@Sarablue :
@Norma : oui c'est un peu ça !!
@Norma : oui c'est un peu ça !!
-
JavaBleue24
La blague du jour.
Après deux mois de quasi silence radio ma foi bienvenus, petit sms de la fameuse :
"Tu pourrais te porter garante pour mon futur appart ? La pote quitte le sien bientôt, du coup je me suis remise aux recherches et j'en ai vu un très bien"
...
Je pensais pas qu'elle aurait le culot de s'adresser à moi désormais ; surprise, je ne réponds pas tout de suite.
"Prends le temps de réfléchir."
...
"Mais quand même, il me faut une réponse demain"
...
"Les pièces à fournir, c'est ça, ça et ça. T'as rien à payer !"
Elle me vend le truc comme si c'était une super occase...
Je me prends à culpabiliser deux secondes. Mais ça ne serait pas lui rendre service.
Donc non. C'est chaud de dire non.
"Bon, ok. Je comprends pas trop en fait, c'est juste des papiers. Enfin tant pis. On a sans doute pas la même vision des choses. Bonne soirée."
L'aider un peu si pour une quelconque raison elle se retrouve dans la merde, ok. Etre liée avec elle par un engagement sur lequel on ne peut revenir, et ce, pour une durée indéterminée, c'est un risque que je ne prendrai pas.
Bon, j'espère que ça vous aura fait rigoler autant que moi.
Pas de panique hein, elle a d'autres personnes à qui demander.
Après deux mois de quasi silence radio ma foi bienvenus, petit sms de la fameuse :
"Tu pourrais te porter garante pour mon futur appart ? La pote quitte le sien bientôt, du coup je me suis remise aux recherches et j'en ai vu un très bien"
...
Je pensais pas qu'elle aurait le culot de s'adresser à moi désormais ; surprise, je ne réponds pas tout de suite.
"Prends le temps de réfléchir."
...
"Mais quand même, il me faut une réponse demain"
...
"Les pièces à fournir, c'est ça, ça et ça. T'as rien à payer !"
Elle me vend le truc comme si c'était une super occase...
Je me prends à culpabiliser deux secondes. Mais ça ne serait pas lui rendre service.
Donc non. C'est chaud de dire non.
"Bon, ok. Je comprends pas trop en fait, c'est juste des papiers. Enfin tant pis. On a sans doute pas la même vision des choses. Bonne soirée."
L'aider un peu si pour une quelconque raison elle se retrouve dans la merde, ok. Etre liée avec elle par un engagement sur lequel on ne peut revenir, et ce, pour une durée indéterminée, c'est un risque que je ne prendrai pas.
Bon, j'espère que ça vous aura fait rigoler autant que moi.
Pas de panique hein, elle a d'autres personnes à qui demander.
Tu as pris la bonne décision, JavaBleue. Pas besoin de culpabiliser là dessus. 
Mais elle est vraiment gonflée cette nana.. Tu as pris la bonne décision, sois-en certaine. Vraiment.
Pense à toi et passe à autre chose, elle ne te mérite vraiment pas.
Courage pour la suite!
Pense à toi et passe à autre chose, elle ne te mérite vraiment pas.
Courage pour la suite!