Ne jamais tomber amoureuse d'une amie ...
On se voit régulièrement, on fait partie du même groupe de sortis, d'amis, ...
J'adore sa fille, sa fille m'adore, ...
On a la même passion, donc on se voit à ce niveau et tantôt, suite à un truc de jalousie de ma part, j'ai été sèche quand elle est arrivée pour l'entraînement, mais ça a duré genre ... 2 minutes ...
Je suis faible, sans doute, mais j'étais tellement heureuse de la revoir, donc on a blagué ensemble, eu des délires, comme toujours, je n'imagine même pas ne plus l'avoir dans ma vie, c'est, je pense, ma meilleure amie, celle à qui je peux tout dire mais je l'aime, tout simplement ...
J'aimerais effacer cet amour et ne ressentir que de l'amitié mais c'est mal barré quand je vois que même après 3 jours sans lui parler, en étant fâchée sur elle, une fois qu'elle est là, je ne peux pas être encore fâchée ...
Je déteste l'amour dans ce genre de situation ...
Et c'est reparti ...
Re: Et c'est reparti ...
Monologues du vagin bonjour ... 

Je l'aime, tellement ...
On est proche, tout le monde nous pense ensemble ...
Mes 'copains' de passion sont heureux pour moi parce qu'ils remarquent nos regards et que je suis beaucoup + épanouie quand elle est là mais il n'y a rien, 'juste' une forte amitié ... Mais je l'aime, et elle le sait, et elle ne part pas, supporte mes crises quand mes sentiments sont 'trop' forts et que je 'pète' un plomb ...
Je l'aime ... Et c'est bien là le fond du problème ...
On est proche, tout le monde nous pense ensemble ...
Mes 'copains' de passion sont heureux pour moi parce qu'ils remarquent nos regards et que je suis beaucoup + épanouie quand elle est là mais il n'y a rien, 'juste' une forte amitié ... Mais je l'aime, et elle le sait, et elle ne part pas, supporte mes crises quand mes sentiments sont 'trop' forts et que je 'pète' un plomb ...
Je l'aime ... Et c'est bien là le fond du problème ...
Tu te fais vraiment du mal inutilement, faut que tu arrêtes, vraiment...
D'après ce que j'ai pu lire dans tes écrits, tes sentiments pour elle ne sont pas réciproques, je pense qu'elle se sent proche de toi mais comme une amie, et pas autre chose.
D'ailleurs dans ton premier message tu disais, je cite : "Mais mes doutes étaient donc réels et depuis qu'on a eu cette discussion, on est vachement + proches, on discute beaucoup mais pour elle, c'est clair qu'il n'y aura rien (en tout cas pour le moment car on ne sait pas de quoi est fait l'avenir) car elle n'a pas 'le truc qui fait que ..."
Tu le dis toi-même, elle n'a pas "le truc qui fait que", et ce fameux "truc qui fait que" est la chose la plus importante, si elle ne l'a toujours pas eu depuis ces longs mois, elle ne l'aura probablement jamais.
J'ai aussi pu lire qu'elle avait déjà été attirée par une fille qu'elle avait toujours en tête... la messe est dite.
Mes propos sont peut-être difficiles à lire, mais je pense qu'il faut vraiment que tu passes à autre chose.
Tu as assez souffert comme ça.
Bon courage pour la suite...
D'après ce que j'ai pu lire dans tes écrits, tes sentiments pour elle ne sont pas réciproques, je pense qu'elle se sent proche de toi mais comme une amie, et pas autre chose.
D'ailleurs dans ton premier message tu disais, je cite : "Mais mes doutes étaient donc réels et depuis qu'on a eu cette discussion, on est vachement + proches, on discute beaucoup mais pour elle, c'est clair qu'il n'y aura rien (en tout cas pour le moment car on ne sait pas de quoi est fait l'avenir) car elle n'a pas 'le truc qui fait que ..."
Tu le dis toi-même, elle n'a pas "le truc qui fait que", et ce fameux "truc qui fait que" est la chose la plus importante, si elle ne l'a toujours pas eu depuis ces longs mois, elle ne l'aura probablement jamais.
J'ai aussi pu lire qu'elle avait déjà été attirée par une fille qu'elle avait toujours en tête... la messe est dite.
Mes propos sont peut-être difficiles à lire, mais je pense qu'il faut vraiment que tu passes à autre chose.
Merci pour ta réponseSugar a écrit :Tu te fais vraiment du mal inutilement, faut que tu arrêtes, vraiment...

Je préfère les écrits durs mais sans doute réels plutôt que des 'gnagnas' ... lol
En ce qui concerne ma 'relation' avec elle (parce que oui, il y a une relation, amicale, sans doute mais bon ...), on reste proches malgré tout, on a passé une soirée ensemble la dernière fois et on a fini main dans la main ...
Mais là, après deux jours ensemble (car même passion), il y a des moments où je la regardais en me disant 'laisse tomber, de toute façon, niveau caractère, on s'engueulerait tout le temps, ...' et des moments où on se taquinait comme des gamines, avec d'autres personnes autour, ... Et samedi soir, on a blagué en 'privé' sur le net à propos d'un truc genre porte bonheur et puis hier, après la 1ère épreuve, elle est arrivée vers moi et m'a fait ce dont on avait parlé ... Et je ne m'y attendais pas et sincèrement, je n'ai pas capté sur le moment mais bon, je suis moins en mode *love* avec elle aussi, et j'ai l'impression que quand je m'éloigne, elle vient vers moi, mais je n'attends plus rien non plus, enfin, je vis et on verra, mais je ne reste plus bloquée sur 'elle' et surtout, même si je sais que j'ai des sentiments réels pour elle, ben c'est quand même une amie proche, ça va faire un an qu'elle est là, à mes côtés, qu'elle connaît mes sentiments mais qu'elle reste là, malgré tous les coups de gueule, les engueulades, et je ne saurais pas ne plus l'avoir dans ma vie ...
Maintenant, je ne sais pas comment cela se passera si jamais elle se mettait avec quelqu'un, et je n'ai pas envie d'y penser ...
Pour la fille, on n'en a plus parlé ... Mais je sais que j'ai eu du mal à oublier l'autre personne donc bon ...