On s'était déjà un peu parlées à des soirées mais sans plus et vu que pour moi elle était hetero et que mon pote la désirait j'avais jamais essayé de tenter un truc avec elle. Sauf qu'à cette soirée camping donc, elle commence à me dire qu'elle a toujours voulu essayer avec une fille et me demande si elle peut m'embrasser. Evidemment je dis oui parce que wouaaaah je la trouve vraiment canon et mignonne et tout ce que vous voulez...On s'embrasse donc et prise dans un élan de conquistador je lui demande si elle souhaite qu'on aille dans ma tente... (quel romantisme alala). Elle accepte et nous faisons donc l'amour pour la première fois (première fois fille pour elle donc
Le lendemain j'ai l'impression qu'elle m'évite pendant toute la matinée. Mais elle a dit à pas mal de potes qu'elle avait bien aimé et tout( je ne l'ai su qu'après). Et elle avait pas du tout l'air gênée de la situation, elle en parlait librement avec les autres.
Au moment de partir (car elle devait retourner travailler) elle vient exprès me voir pour me dire au revoir, et elle me serre fort dans ses bras pendant être ce qui m'a semblé être une éternité et me remercie pour tout (trop mignonne hein ?
J'étais sur un petit nuage pendant un moment
Quelques jours après, je me décide d'aller lui parler sur facebook, on parle pas mal mais elle ne relance jamais vraiment la converse, c'est plus moi qui la questionne.
Le jour suivant, je prend un prétexte bidon (elle avait oublié un objet dans ma tente je voulais lui faire remarquer) pour engager à nouveau la conversation et la elle me remballe par un "cool merci". FIN DE LA DISCUSSION.
La je me dis, "bon c'est mort en fait elle voulait juste coucher avec moi pas plus, reçu 5 sur 5..."
Je laisse donc passer le temps, ne lui envoyant plus de messages rien. Il faut savoir qu'elle est très peu souvent connectée donc c'est vrai que c'est pas facile d'essayer d'en apprendre plus sur elle.
3 Semaines après
Je me rend à une soirée dans un bar qu'elle a l'habitude de fréquenter elle aussi. Et là surprise ! Elle débarque ! Je m'y attendais pas vraiment parce qu'elle a déménagé récemment et donc vient beaucoup moins souvent qu'avant.
Elle fait comme si de rien n'était mais vient me parler pendant un bon moment, s'assoies à côté de moi, me souries (je craque total
Et puis au fil de la soirée on se retrouve chacune de notre côté (moi avec mes potes, elle avec les siens).
Mon meilleur ami est également là et il a ramené une fille (qu'il doit héberger) avec qui il aimerait bien essayer (on l'appellera "Coquelicot").
La soirée se passe super bien, Coquelicot arrête pas de m'inciter à prendre des shooters avec elle et je commence un peu à flirter avec.
De loin je vois Camelia qui roule des pelles à un mec donc je me dis vas y profite te gâche pas la soirée pour elle.
Etant tous fin emméchés à la fermeture du bar, on décide de prolonger la nuit en boite ! Où je me rapproche plus de Coquelicot et où on finit par danser collées serrées.
A un moment nos regards se croisent, elle me sourit mais ne tente pas de danser avec moi. Mon meilleur ami en a marre (il voit que Coquelicot me préfère, c'est pas sa soirée décidemment
Elle me demande si ça ne me dérange pas qu'elle ne m'ait pas écrit plus que ça après la nuit qu'on a passé ensemble Oo
Je lui dis que non que si elle a pas envie de plus c'est pas grave (bon c'était pas tout à fait vrai mais je voulais pas la faire flipper car je la voyais bien dans son délire "heterosexuel"). Et LA elle me demande l'autorisation de m'embrasser (je ne sais pas c'est quoi cette manie de demander la permission lol)
Du coup on s'embrasse à nouveau.....Rebelote!
Malheureusement j’hébergeais des gens donc je n'ai pas pu rester plus longtemps...Et puis un pote nous a interrompue au moment où je lui demandais comment elle le vivait (le fait d'avoir coucher avec une fille). Du coup pas de réponse...
J'aimerais bien avoir des avis sur le comportement de Camelia. Est ce que selon vous elle est juste curieuse vis à vis des filles ?
Après coup je me suis dit "peut être qu'elle a vu que j'étais bien avec Coquelicot du coup ça lui a donné envie de revenir vers moi". Mais j'ai un peu peur de me faire des films...
Et puis on va surement se recroiser à nouveau dans les semaines qui suivent donc je sais pas trop comment aborder le truc.
Merci pour celles et ceux qui ont eu le courage de lire