Hetero curieuse?

Pour elles
Humbert-Humbert

Hetero curieuse?

Message par Humbert-Humbert »

A une soirée camping j'ai bien sympathisé avec une fille, appelons la "Camelia", que courtisait mon meilleur pote à une époque (il n'est jamais arrivé à ses fins car la fille le considère comme son ami, "friend zone" oblige...).

On s'était déjà un peu parlées à des soirées mais sans plus et vu que pour moi elle était hetero et que mon pote la désirait j'avais jamais essayé de tenter un truc avec elle. Sauf qu'à cette soirée camping donc, elle commence à me dire qu'elle a toujours voulu essayer avec une fille et me demande si elle peut m'embrasser. Evidemment je dis oui parce que wouaaaah je la trouve vraiment canon et mignonne et tout ce que vous voulez...On s'embrasse donc et prise dans un élan de conquistador je lui demande si elle souhaite qu'on aille dans ma tente... (quel romantisme alala). Elle accepte et nous faisons donc l'amour pour la première fois (première fois fille pour elle donc :gentil: )

Le lendemain j'ai l'impression qu'elle m'évite pendant toute la matinée. Mais elle a dit à pas mal de potes qu'elle avait bien aimé et tout( je ne l'ai su qu'après). Et elle avait pas du tout l'air gênée de la situation, elle en parlait librement avec les autres.
Au moment de partir (car elle devait retourner travailler) elle vient exprès me voir pour me dire au revoir, et elle me serre fort dans ses bras pendant être ce qui m'a semblé être une éternité et me remercie pour tout (trop mignonne hein ? :copain: ).

J'étais sur un petit nuage pendant un moment :amour:

Quelques jours après, je me décide d'aller lui parler sur facebook, on parle pas mal mais elle ne relance jamais vraiment la converse, c'est plus moi qui la questionne.
Le jour suivant, je prend un prétexte bidon (elle avait oublié un objet dans ma tente je voulais lui faire remarquer) pour engager à nouveau la conversation et la elle me remballe par un "cool merci". FIN DE LA DISCUSSION.

La je me dis, "bon c'est mort en fait elle voulait juste coucher avec moi pas plus, reçu 5 sur 5..." :ninja:

Je laisse donc passer le temps, ne lui envoyant plus de messages rien. Il faut savoir qu'elle est très peu souvent connectée donc c'est vrai que c'est pas facile d'essayer d'en apprendre plus sur elle.

3 Semaines après

Je me rend à une soirée dans un bar qu'elle a l'habitude de fréquenter elle aussi. Et là surprise ! Elle débarque ! Je m'y attendais pas vraiment parce qu'elle a déménagé récemment et donc vient beaucoup moins souvent qu'avant.
Elle fait comme si de rien n'était mais vient me parler pendant un bon moment, s'assoies à côté de moi, me souries (je craque total :niais: ).
Et puis au fil de la soirée on se retrouve chacune de notre côté (moi avec mes potes, elle avec les siens).
Mon meilleur ami est également là et il a ramené une fille (qu'il doit héberger) avec qui il aimerait bien essayer (on l'appellera "Coquelicot").
La soirée se passe super bien, Coquelicot arrête pas de m'inciter à prendre des shooters avec elle et je commence un peu à flirter avec.
De loin je vois Camelia qui roule des pelles à un mec donc je me dis vas y profite te gâche pas la soirée pour elle.

Etant tous fin emméchés à la fermeture du bar, on décide de prolonger la nuit en boite ! Où je me rapproche plus de Coquelicot et où on finit par danser collées serrées. :ninja: Camelia débarque elle aussi 1h plus tard en boite toujours avec ses potes. Elle danse avec des mecs (au moins 5 autour d'elle Oo) moi avec Coquelicot.
A un moment nos regards se croisent, elle me sourit mais ne tente pas de danser avec moi. Mon meilleur ami en a marre (il voit que Coquelicot me préfère, c'est pas sa soirée décidemment :^^: ) et me demande de partir. Je leur dit donc de m'attendre en haut que j'arrive je passe juste au toilettes avant. Seule aux toilettes, Camelia débarque (est ce un hasard ?) et commence à me taper la discute. Avec le recul j'aurais tendance à dire qu'elle m'a vu y aller seule et donc m'a suivi mais bon je me fais peut être des films.
Elle me demande si ça ne me dérange pas qu'elle ne m'ait pas écrit plus que ça après la nuit qu'on a passé ensemble Oo
Je lui dis que non que si elle a pas envie de plus c'est pas grave (bon c'était pas tout à fait vrai mais je voulais pas la faire flipper car je la voyais bien dans son délire "heterosexuel"). Et LA elle me demande l'autorisation de m'embrasser (je ne sais pas c'est quoi cette manie de demander la permission lol)

Du coup on s'embrasse à nouveau.....Rebelote!
Malheureusement j’hébergeais des gens donc je n'ai pas pu rester plus longtemps...Et puis un pote nous a interrompue au moment où je lui demandais comment elle le vivait (le fait d'avoir coucher avec une fille). Du coup pas de réponse...

J'aimerais bien avoir des avis sur le comportement de Camelia. Est ce que selon vous elle est juste curieuse vis à vis des filles ?

Après coup je me suis dit "peut être qu'elle a vu que j'étais bien avec Coquelicot du coup ça lui a donné envie de revenir vers moi". Mais j'ai un peu peur de me faire des films...

Et puis on va surement se recroiser à nouveau dans les semaines qui suivent donc je sais pas trop comment aborder le truc.

Merci pour celles et ceux qui ont eu le courage de lire :gentil:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Hetero curieuse?

Message par Kennedy »

Le meilleur pote, c'est toujours le même ? Je veux dire, le pauvre gars à chaque fois qu'il flashe sur une fille, la fille finit dans tes bras ? :lol:

Bon sinon ben difficile d'être dans la tête de Camelia... il peut y avoir plein d'explications... peut-être qu'elle a des sentiments ambigus pour toi, peut-être qu'elle est simplement possessive et qu'en te voyant de rapprocher d'une autre elle a voulu vérifier qu'elle t'intéressait encore ? Peut-être qu'elle-même n'est pas très au clair dans sa tête, peut-être qu'elle se pose des questions sur son orientation... difficile à dire tout ça...
Sarablue

Message par Sarablue »

Le meilleur pote, c'est toujours le même ? Je veux dire, le pauvre gars à chaque fois qu'il flashe sur une fille, la fille finit dans tes bras ? :lol:
Mais c'est teeeeellement la première chose que je me suis dit :lol:

Sinon, désolée, pas mieux que Kennedy...Difficile d'émettre des hypothèses mais cela dit, effectivement, le coup de t'avoir vue danser avec Coquelicot ça l'a peut être un peu émue et ça lui a peut être donné envie d'y revenir.

Faudrait la revoir une troisième fois pour voir comment ça se passe et si ça va devenir une habitude de vous bisouiller dès que vous vous recroisez... :ninja:
marfield

Message par marfield »

Peut-être tout simplement qu'elle a envie de s'éclater et qu'elle ne se pose pas trop de questions. Genre t'as tout à fait le droit de coucher avec des gens sans forcément qu'il se passe quelque chose derrière. T'sais, sex-friends toussa toussa...

Si t'as envie de t'éclater aussi, fonce. Si tu sens que tu t'attaches, va falloir que tu mettes les choses vraiment au clair.
moniiique

Message par moniiique »

Vu ce que tu nous décris, et forcément je peux me tromper, je la connais pas je me fie à ce que je lis, Camelia plait beaucoup. Ton pote, toi, les mecs qui lui tournent autour au bar, en boite, etc. Elle plait beaucoup et elle y est habituée. Quand Camelia veut sexer, elle peut, en claquant des doigts. Tout un tas de gens sont prêts à lui rendre ce service sans hésiter.

Du coup, elle a eu envie de voir ce que ça faisait avec une fille. Sans prendre trop de risque, confiante dans son pouvoir de séduction, elle a tenté sa chance avec toi et ça a fonctionné. Elle a fait ce qu'elle voulait, eu son test, coché son truc rebelle sur sa petite liste de trucs à faire avant 30 ans et elle est retournée à ses petites occupations. Aller plus loin ne l'intéressait pas plus que ça, même si elle te trouve cool par ailleurs. C'est sans doute pour ça qu'elle ne t'a pas relancée derrière et s'est comportée comme si tout ça n'avait été qu'une anecdote ensuite.

Par contre Camelia sait qu'elle plait et qu'elle ne galèrera jamais pour rentrer avec quelqu'un, mais faudrait voir à ce que d'autres spécimens de fleurs, les coquelicots par exemple, n’empiètent pas sur ses plates bandes. En bref, Camelia passait une bonne soirée, se demandait avec lequel, ou laquelle, de ses prétendant-es elle allait finir la nuit quand Coquelicot est venue lui chourer une de ses possibilités. Elle a d'abord roulé des galoches à quelques petits arbrisseaux et autres buissons pour voir si tu réagirais, et voyant que Coquelicot gagnait du terrain, elle a pris le taureau par les cornes et t'a coincée dans les chiottes pour se rassurer sur l'effet qu'elle continue de te faire, que Coquelicot soit dans les parages ou non.

En conclusion, ne tombe pas amoureuse de Camelia, tu risques de te faire pincer très fort comme dirait le lapin rose de la ratp. Garde la en copine de couette occasionnelle, si le sexe est chouette avec elle, mais surtout ne t'empêche pas de butiner d'autres fleurs pour elle. De ce que j'en pense, au regard de ce que tu racontes, tu es un des instruments de sa recherche de confiance en son pouvoir de séduction. Interchangeable à souhait et test type "I kissed a girl and I like it, hope my boyfriend won't mind it".
Humbert-Humbert

Alors déjà merci pour les réponses ! Certaines m'ont bien fait rire :huhu:
Kennedy a écrit :Le meilleur pote, c'est toujours le même ? Je veux dire, le pauvre gars à chaque fois qu'il flashe sur une fille, la fille finit dans tes bras ?
Sarablue a écrit :Mais c'est teeeeellement la première chose que je me suis dit
Oui c'est bien le même ! :huhu:
D'ailleurs on a beaucoup déliré suite à ces deux épisodes, il m'a dit que j'étais une connasse et qu'il voulait plus m'inviter aux soirées :huhu:
Il l'a pas mal pris mais j'avoue que je m'en suis un peu voulue au lendemain des deux soirées...
Après Camelia lui avait clairement dit qu'il ne se passerait rien entre eux et Coquelicot c'était vraiment le début il l'a connaissait pas tant que ça donc ça l'a pas trop ennuyé non plus. S'il avait été plus accro je ne me serais pas permise :^^:
Sarablue a écrit :Faudrait la revoir une troisième fois pour voir comment ça se passe et si ça va devenir une habitude de vous bisouiller dès que vous vous recroisez...
La troisième fois va forcément arriver dans pas longtemps et je sens qu'elle va me refaire le coup de vouloir m'embrasser (si elle est toujours celib bien sûr)... Pour ma part j'ai un peu l'impression aussi que dans sa tête c'est "c'est la première fille avec qui j'ai couché et je trouve ça mignon alors je lui fais des câlins quand je la croise" parce qu'à chaque fois qu'elle m'embrasse elle me dit que je suis trop mignonne avec elle. Elle m'a sorti que j'étais plus attentionnée aussi que les mecs qu'elle a eu. Je pense que c'est ce côté "affection" qu'elle aime. C'est une fille assez bisounours !
marfield a écrit :Si t'as envie de t'éclater aussi, fonce. Si tu sens que tu t'attaches, va falloir que tu mettes les choses vraiment au clair.
En fait je sors tout juste d'une longue relation avec mon ex donc c'est vrai que j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour l'instant...donc si elle veut juste coucher de temps en temps on va dire que ça me convient :ninja:

Moniique ta réponse m'a fait beaucoup rire :huhu:
moniiique a écrit :Vu ce que tu nous décris, et forcément je peux me tromper, je la connais pas je me fie à ce que je lis, Camelia plait beaucoup. Ton pote, toi, les mecs qui lui tournent autour au bar, en boite, etc. Elle plait beaucoup et elle y est habituée. Quand Camelia veut sexer, elle peut, en claquant des doigts. Tout un tas de gens sont prêts à lui rendre ce service sans hésiter.

Du coup, elle a eu envie de voir ce que ça faisait avec une fille. Sans prendre trop de risque, confiante dans son pouvoir de séduction, elle a tenté sa chance avec toi et ça a fonctionné. Elle a fait ce qu'elle voulait, eu son test, coché son truc rebelle sur sa petite liste de trucs à faire avant 30 ans et elle est retournée à ses petites occupations. Aller plus loin ne l'intéressait pas plus que ça, même si elle te trouve cool par ailleurs. C'est sans doute pour ça qu'elle ne t'a pas relancée derrière et s'est comportée comme si tout ça n'avait été qu'une anecdote ensuite.
Je la vois beaucoup moins """"manipulatrice"""" que ça (j'insiste sur les guillemets ^^) mais dans le fond ta vision me paraît assez réaliste...Pour moi elle aime son petit confort hétero et c'était juste pour tester un peu un truc plus ouf.
J'ai clairement l'impression qu'elle se prend pas du tout la tête et qu'elle se pose pas trop de questions :huhu:
Peut être que par la suite elle essayera avec d'autres fleurs que moi... :ninja:
moniiique a écrit :Par contre Camelia sait qu'elle plait et qu'elle ne galèrera jamais pour rentrer avec quelqu'un, mais faudrait voir à ce que d'autres spécimens de fleurs, les coquelicots par exemple, n’empiètent pas sur ses plates bandes. En bref, Camelia passait une bonne soirée, se demandait avec lequel, ou laquelle, de ses prétendant-es elle allait finir la nuit quand Coquelicot est venue lui chourer une de ses possibilités. Elle a d'abord roulé des galoches à quelques petits arbrisseaux et autres buissons pour voir si tu réagirais, et voyant que Coquelicot gagnait du terrain, elle a pris le taureau par les cornes et t'a coincée dans les chiottes pour se rassurer sur l'effet qu'elle continue de te faire, que Coquelicot soit dans les parages ou non.
J'aurais du appeler ce topic : "J'ai des problèmes dans mon potager" :huhu:
Elle a réussi son coup en tout cas parce que j'ai un peu laissé Coquelicot de côté après l'épisode des toilettes (bon j'étais pas aussi attirée par elle que par Camelia aussi...)
moniiique a écrit :mais surtout ne t'empêche pas de butiner d'autres fleurs pour elle.
Non c'est clair que je vais pas me priver...Après tout elle, elle se fait bien plaisir aussi donc on va cultiver chacune notre jardin ça sera très bien comme ça :^^:

En tout cas je vous tiendrais au courant si rebondissements il y'a !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Alors, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce jardin ma foi fort sympathique, étant d'avis de moniiique, mais j'attends la suite, j'aimerais bien savoir comment ça va pousser ces petites plantations toutes fraiches, si ça va finir tout fané ou si ça va bourgeonner et butiner sévère :mrgreen: .
Humbert-Humbert

Coucou tout le monde!

Pas trop de nouveauté pour l'instant car je n'ai toujours pas revue Camelia (elle bosse et moi je sors plus trop pour l'instant)

Mais good news quand même, je viens d'apprendre que j'allais passer un week end entier avec elle début octobre! (avec possibilité de dormir dans la même chambre mais ça c'est pas encore sûr. Je vais de ce pas aller allumer un cierge et prier fort pour que ce soit le cas :innocent: :ninja: )

*mode excitée on*

Bon j'avoue je m'emballe un peu mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue donc j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle rencontre va donner :^^:
MargotL

Message par MargotL »

Humbert-Humbert a écrit :Coucou tout le monde!

Pas trop de nouveauté pour l'instant car je n'ai toujours pas revue Camelia (elle bosse et moi je sors plus trop pour l'instant)

Mais good news quand même, je viens d'apprendre que j'allais passer un week end entier avec elle début octobre! (avec possibilité de dormir dans la même chambre mais ça c'est pas encore sûr. Je vais de ce pas aller allumer un cierge et prier fort pour que ce soit le cas :innocent: :ninja: )

*mode excitée on*

Bon j'avoue je m'emballe un peu mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue donc j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle rencontre va donner :^^:
Moi au début je me suis dis : "c'est sur qu'elle est attiré par les filles, mais elle se le nie " puis en voyant les autres réponses, les autres possibilités me semble aussi évidentes. Alors je ne sais pas trop. C'est un comportement trés ambiguë :blink: :gn:

En tout cas j'ai hate de savoir ce que cette nouvelle rencontre va donner aussi ! :)
Humbert-Humbert

MargotL a écrit :Moi au début je me suis dis : "c'est sur qu'elle est attiré par les filles, mais elle se le nie " puis en voyant les autres réponses, les autres possibilités me semble aussi évidentes. Alors je ne sais pas trop. C'est un comportement trés ambiguë
Je suis pessimiste de nature donc bon je penche plutôt pour le fait que c'est plutôt une petite expérience excitante pour elle...
Mais j'avoue que j'étais un peu décontenancée par le fait qu'elle revienne m'embrasser la 2 ème fois mais j'ai pas l'habitude des heteros aussi va savoir ce qui leur passe par la tête :^^:

Enfin...on verra bien ! :)
Répondre