bonjour
bonjour
salut moi je suis amoureuse d une amie a moi et elle le sais depuis peu mais elle me voit comme avant mais ce qui me derange c est qu elle ne m a rien dit elle ne ma pas dit sa reaction ce qu elle a pensee quand je lui est dit alors qu est ce que je dois faire?
Re: bonjour
Salut Viciti.
Peut-être un peu plus d'infos ?
Vous avez quel âge ?
C'est une amie proche ?
Elle est hétéro ou homo ou bi ou pan ?
Elle t'as dis quoi quand tu lui a parlé de tes sentiments pour elle ?
Tu lui a dit comment ? en présentant les choses de quelle manière ? Dans quel contexte (vous étiez seules ou entourées de gens entre deux portes ?)
Bienvenue ici.
Peut-être un peu plus d'infos ?
Vous avez quel âge ?
C'est une amie proche ?
Elle est hétéro ou homo ou bi ou pan ?
Elle t'as dis quoi quand tu lui a parlé de tes sentiments pour elle ?
Tu lui a dit comment ? en présentant les choses de quelle manière ? Dans quel contexte (vous étiez seules ou entourées de gens entre deux portes ?)
Bienvenue ici.
on a 14 ans oui c est une amie proche mais lorsque je lui ai dit elle m'a dit qu'elle respectait c'est tout
je lui ai dit par message ce qui n'etait peut etre pas la chose a faire O_O mais maintenant j'ai vraiment envie de lui parler face a face mais elle n'arrete pas d'eviter le sujet
merci
je lui ai dit par message ce qui n'etait peut etre pas la chose a faire O_O mais maintenant j'ai vraiment envie de lui parler face a face mais elle n'arrete pas d'eviter le sujet
merci
Elle ne sait peut-être pas quoi faire/répondre à ce que tu lui a dis. Personnellement, si une de mes amies venait me voir pøur me dire qu'elle m'aime, je ne saurais pas trop quoi dire. De peur de blesser, de peur que ça change.. Je sais pas. Elle ne sait peut-être tout simplement comment réagir..? Alors elle fait comme si rien était.. Je ne sais pas, plusieurs réponses sont ppssibles x)
En tous cas, chapeau pøur lui avoir dit
En tous cas, chapeau pøur lui avoir dit
Salut à toi et tout d'abord Laisse moi te souhaiter la bienvenue dans ce petit monde d'et alors!
Ensuite concernant ta situation je rejoins totalement Matou: Elle ne doit pas savoir quoi te répondre sans te vexer ou te peiner, elle doit penser que t'avoir dit qu'elle respectait tes préférences c'était déjà suffisant.
Si elle évite le sujet, c'est que clairement cela l'a met mal à l'aise...Attention, pas pour ce qu'elle ressent, ne va rien t'imaginer! mais parce qu'elle ne doit pas trop savoir comment réagir sans te faire du mal..
Il y a des gens qui sont doués pour parler avec leur tripes, et parler de leur sentiments et y'en a qui sont de véritables buses et font tout pour éviter ce genre de sujet: ton amie en fait peut être partie.
Si tu veux pouvoir vraiment lui parler en face de ces choses (même si perso, j'aurais tendance à te dire de laisser courir parce que t'avoir dit qu'elle respectait est déjà une réponse en soi) je crois qu'il faut que tu y ailles en douceur en lui expliquant clairement que tu en ressens le besoin et que tu n'attends rien d'elle qu'une discussion.. de manière à ce qu'elle soit en confiance..
Ensuite concernant ta situation je rejoins totalement Matou: Elle ne doit pas savoir quoi te répondre sans te vexer ou te peiner, elle doit penser que t'avoir dit qu'elle respectait tes préférences c'était déjà suffisant.
Si elle évite le sujet, c'est que clairement cela l'a met mal à l'aise...Attention, pas pour ce qu'elle ressent, ne va rien t'imaginer! mais parce qu'elle ne doit pas trop savoir comment réagir sans te faire du mal..
Il y a des gens qui sont doués pour parler avec leur tripes, et parler de leur sentiments et y'en a qui sont de véritables buses et font tout pour éviter ce genre de sujet: ton amie en fait peut être partie.
Si tu veux pouvoir vraiment lui parler en face de ces choses (même si perso, j'aurais tendance à te dire de laisser courir parce que t'avoir dit qu'elle respectait est déjà une réponse en soi) je crois qu'il faut que tu y ailles en douceur en lui expliquant clairement que tu en ressens le besoin et que tu n'attends rien d'elle qu'une discussion.. de manière à ce qu'elle soit en confiance..
merci pour tout vos conseils c est vraiment gentil
grace a vous je me sens mieux

grace a vous je me sens mieux