Amoureuse d'une hétéro...

Pour elles
Norma

Re: Amoureuse d'une hétéro...

Message par Norma »

Matou a écrit :Summer_time

Salut, je suis Matou et j'ai 13 ans.
Je suis une fille très amoureuse d'une autre, Océane. Je l'est encore revue hier, je suis comme toi, quand je ne la vois pas, je me dit que c'est impossible, tout simplement. Quand je la voie, j'oublie tout :niais: Nous avons une très bonne relation : comme toi.
Mais elle à 17 ans.
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses et la voire le plus souvent possible, même en dehors du coll. ce serait bien.
Je crois que au coll. c'est vrai, personne n'est vraiment sur, si les filles, ou les mecs, ... Moi même je ne suis pas sure.
Non mais là en l'occurrence elle s'est déjà pris un râteaux, hein.
Et puis matou, on t'as déjà tous dit qu'à part te faire du mal et rester bloquer, ça servirait à rien de bon que de la voir tout le temps, Océane.

Au contraire, parole de vieille : quand tu te prends un râteaux, la distance, c'est mieux.
Summer_time

Message par Summer_time »

Matou:

Ravie de voir que je ne suis pas la seule :s
Je suis genre souvent avec elle en faites je suis tout le temps avec elle !!
La on etais au cinema ensemble et dans le fim il y avais plein de mec et quelque meuf et y avais une meuf vraiment trop belle et elle fait ele est bien foutue quand meme !! Et elle a rien dis sur les mecs !!! Et aussi ce que j ai oublier de preciser cest qu elle n est jzmais sortis avec un mec !! Moi si avec plusieur mais a chaque fois c'était pas.. Genre fusionnel et tout alors quz avec elle si ! On rigole souvent j essaie de lui faire comprendre suelle m intersse mais en meme temps je ne veux pas quelle en sache rop genre une foie on a grave parle des ledbienne be gay ect et elle disais que les gens faisait ce quil veux bref on a le meme point de vue mais je sais pas j zrrive pas a la cerné e elle me rend folle !!! :niais:

Merci beaucoup pour ta reponce
Sol raimbow

Message par Sol raimbow »

Salut

Moi je suis amoureuse de ma meilleure amie hetero, elle sait que je suis lesbienne mais ne connais pas mes sentiments qui pourtant sont très voyant surtout en se moment ( j ai de plus en plus de mal a les contenir) j ai deja essayer de la faire craquer mais les homme elle les aime trop.
Je comprends se que tu ressens et j espère vraiment que pour toi ca va etre différents (parce que une fois qu on est amie avec la personne qu on aime et qu on se rend compte que c est pas du tous réciproque on peux plus sortir de cette amitié) mais je veux pas te donner de faut espoir et inversement

Bonne chance
Meuhline

Message par Meuhline »

Alors moi, j'ai déjà ressenti quelque chose pour deux filles hétéros. La première, c'était au collège, c'était ma meilleure amie, elle était très jolie, très tactile aussi du coup ben, j'arrivais pas à cacher mon attirance. À ce moment, je ne savais pas que j'étais attirée par les filles, c'était un peu nouveau pour moi tout ça. Une fois, elle m'a demandé si j'étais lesbienne parce que je sortais avec personne, je lui ai dit non mais en fait, je ne savais pas trop quoi répondre. Suite à une "dispute", elle a coupé les ponts et voilà elle a brisé mon cœur la méchante fille. :snif:

Ensuite, deuxième fille, c'était pendant mes années lycée, on était un groupe d'ami(e)s et donc y avait cette fille qui était aussi très tactile avec moi. Je n'arrivais pas non plus à cacher mon attirance, mais alors pas du tout :huhu: Une fois, je lui avais demandé si je pouvais lui faire un bisou sur la bouche alors comme quoi j'étais nulle pour cacher mon attirance :huhu:
Suite à une "dispute" (oui, je suis abonnée aux disputes) ben, elle a coupé les ponts et voilà patatatra.

Depuis, j'évite les filles hétéros trop tactiles voilà xD
Summer_time

Message par Summer_time »

Et bien,

Je vois ce soir ces deux nouveaux commentaire sur le sujet que j’avais créer il y a longtemps du coup je me suis dis que j’allais faire un petit bilan de tout ce qu’il s’est passé depuis ! Bien que je ne sais pas si ça intéresse quelqu’un et les personnes qui sont « nouvelles » sur ce forum ont sans doute la flemme de lire tout le sujet ce que je peux tout a fait comprendre.
Donc je vais faire un petit résumé pour que cela soit simple

Donc il y a maintenant 2 ans, je découvrait un peu mes sentiments mais plus que des sentiments une attirance pour les filles, j’ai toujours eu un trouble par apport aux filles je m’en rends compte avec du recul mais bref.
Arrivée en 3eme j’ai rencontré une fille qui est vraiment belle et avec qui le feeling est passé directement on rigole souvent ensemble on se chamaille on parle bcp etc mais son orientation sexuelle reste un dilemme étant donner qu’elle n’est sortis avec aucun garçon qu’elle parle que très peu de gas, limite on commente plus les filles que les mecs. Pour ma part je suis sortis avec des garcons et elle ma connue en couple avec un gas pendant cette année de troisieme et vu que je ne lui ai jamais dis que j’étais lesbienne parce que je ne pense pas l’être je pencherais plus bi si je devais choisir mais je me suis rendu compte avec le temps que je detestait les cases bref, ceci est un autre débat. Donc cette fille voila tout très bien mais vraiment aucun indice pour savoir s’il y aurait moyen ! Et a l’époque ou j’ai écris ce forum je me prenait vraiment la tete par apport a ça j’en devenais vraiment dingue je deprimais constament ce n’étais vraiment pas la joie ! Mais depuis j’ai pris du recul et je suis encore tout a fait proche de cette fille notre relation est toujours très ambiguë ( on a toujours des delires de cul ensemble, on se chamaille, elle dit qu’on sort ensemble, etc etc ) je ne vous donne que ces infos donc vous pourrez me dire mais elle est gay et elle te kiffe oui peut être mais c’est plus compliquer que cela elle n’est pas très très tactile a faire plein de câlins ou de bisous elle n’a jamais dis quelle était gay ou quoi bref. Donc voila pour être honnête on en est un peu au meme stade... C’est plus personnellement que ça avancer déjà j’ai fais part de mon orientation a plusieurs personne ( mon frère, des amies, de la famille ) je n’arrive pas encore a me déclarer ouvertement et publiquement sans gene ou quoi que je suis bi, j’ai embrasser d’autre fille surtout une avec qui voila :wink: :oops: donc voila !

A toute celle qui sont dans la période ou j’étais a se torturer etc etc il n’y a vraiment qu’une chose a faire je sais que c’est pénible moi j’en avais marre quand on me disais ça mais il faut laisser du temps attendre d’être prête ne pas se précipiter et faire ses expérience et quoi qu’il en soit il ne faut pas oublier qu’avant tout on aime un coeur et non sex.
Répondre