Je vous explique : je suis amoureuse d'une prof. Je vois déjà les réponses arriver genre "ok, grand classique de la collégienne/ lycéenne, on est tous dejà passés par là, t'inquiète ça va passer", ou alors le "amoureuse... Hahaha quelle naïveté, à son âge elle doit même pas savoir ce que ça veut dire, amoureuse" ou je ne sais quoi d'autre mais, s'il vous plait, oubliez tout ça...
Je vais vous expliquer à quel point cette femme est une obsession pour moi. En fait, c'est une prof de français que je n'ai jamais eu en cours mais elle m'a donné des cours particuliers toute l'année dernière et on est devenues plutôt "proches" dans le sens ou on se parle toujours, même si le plus souvent ça reste dans le cadre scolaire et que par exemple elle vouvoie tous ses élèves sauf moi, qu'elle tutoie, et elle a toujours été là pour moi quand je me sentais nulle, conne etc l'année dernière pour me redonner cette confiance en moi qu'aujourd'hui encore j'ai du mal à avoir, même si c'est peut-être difficile à voir à l'écrit (ou je sais pas en fait haha). Bref elle est devenue un peu comme ma sauveuse, ma béquille, comme elle disait "je serai toujours là pour toi, je reste sur un coin de la piscine avec une bouée, je te laisserai pas te noyer". Voilà. Pour vous donner une petite idée de notre relation. Mais ça y est là ça fait un an exactement que je suis folle d'elle. Que chaque regard échangé avec elle illumine ma journée, que rien que l'entendre dire "bonjour" me donne envie de m'évanouir d'amour et que je pourrais passer des heures à l'écouter réciter l'annuaire ou n'importe quoi du moment que je la vois et que j'entends sa voix si magnifique.
Maintenant, passons à la partie "obsession". J'ai créé un emploi du temps de tous les endroits et moment ou je peux la croiser dans la semaine, je paye mon amie qui l'a en prof pour qu'elle prenne des photos d'elle, je ne pense qu'à elle, matin midi et soir, elle est juste toute ma vie entière, elle me hante, elle est comme une drogue mais elle ne sait rien de tout ça. Elle ne sait pas toute la souffrance que j'endure à entretenir cette relation, cette relation que je vis seule car oui, je suis atteinte de la pire maladie du monde : l'amour à sens unique. Je sais très bien que toute relation ne sera jamais possible, c'est inutile de me dire que c'est interdit par la loi, que c'est malsain etc, je le sais bien et c'est ça qui fait mal. Mais je ne suis pas prête à faire des efforts pour l'oublier car au fond, j'aime l'aimer. Même si ça me détruit. Parce-que rien que la voir passer au loin me donne de l'adrénaline et des frissons de bonheur qui se propagent dans tout mon corps.
Que pensez-vous de cette situation ? Et si une jeune fille de 16 ans comme ça venait vous déclarer son amour si vous étiez prof (sachant que vous la trouvez jolie, sois-disant plus intelligente que les autres - elle me l'avait dit une fois mais après je ne peux pas vous assurez que c'est vrai - et que vous êtes plutôt proche d'elle en principe) comment réagiriez-vous ?
Merci beaucoup d'avoir tout lu